Les avis
Le 21/09/2022 à 14:01
Bonne pizza, peu de garniture dans la focaccia au jambon et fromage. Très bon dessert aux pommes.
💬 Personnel vraiment très chaleureux, très bonnes nourritures.. Situation idéale.
💬 Superbe maison de vacances loin de chez soi. Nous n’avons jamais été aussi bien accueillis nulle part dans le monde. Le complexe est un mélange de confort et d'excellentes installations. Les propriétaires sont des gens formidables qui se sentent plutôt comme des amis. A quelques minutes en voiture de la ville avec une abondance de fonctionnalités, il n'y a rien à ne pas aimer. C'est un endroit fabuleux pour découvrir la vraie Italie. Il existe de nombreux lieux touristiques à proximité, vous pouvez donc choisir de faire un mais des deux. Apprécier.
💬 J'ai passé l'anniversaire d'un ami cher à cet endroit. Je dois dire que j'ai passé un très bon moment, le dîner était sous forme de buffet, j'ai donc pu déguster sereinement les propositions sur la table. Le personnel est très présent, gentil et sympathique.
💬 Prise en charge dernière minute a minuit sur place, Très très aimables et serviables. Endroit et vue magnifique, petit déjeuné et repas parfaits, Un régal d'être resté la ! Je recommande à 300% !
💬 Portions généreuses, service rapide.
💬 Trop lent, mais la nourriture est bonne, le problème c'est qu'ils sont très lents.
💬 J'ai été vraiment surpris par cet endroit. Les hamburgers étaient bien cuits et ils étaient délicieux. Les prix étaient bons. Peut-être un peu élevé pour la région. Je suis content que nous soyons tombés sur cet endroit car c'était génial.
💬 Burger, bieres et service excellent
💬 Très bon restaurant de poisson situé sur la route à quelques kilomètres après Maratea. Accueil chaleureux soit sur l’immense terrasse soit dans la belle salle. Menu classique de plats de pâtes et de plats de poissons très bien servis et préparés. Une bonne table facile d’accès avec un parking réservé aux clients. Pas de surprises ici vous serez bien reçu et satisfaits de votre repas.
💬 Repris depuis mai 2023, l’Archibugio conserve l’esprit de l’ancien restaurant, avec une carte un peu moins abondante mais de qualité. Je regrette de ne pas avoir retrouvé les petits gnocchis de pâte à pain frite offerts à l’apéritif qui me rendaient folle dans l’ancienne version ; ils sont proposés en taille plus grosse dans une entrée qui m’a un peu déçue (plateau de fromages et charcuteries locales à partager mais le fromage était un peu anecdotique selon moi qui suit végétarienne). Les plats de pâtes étaient tous délicieux en revanche. Quant aux desserts, un peu déçue aussi, pourquoi ne pas faire un tiramisù classique en période touristique ? Je comprends qu’un chef en ait un peu assez de faire la recette originale mais c’est ce qu’on attend en venant en Italie, désolée ;-) Ceci étant dit, il faut absolument aller découvrir ce lieu car le cadre est magnifique et l’accueil est impeccable !