Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Tretar coffee Avis

📌 Via Lorenzo Lotto, 12, 24069 Trescore Balneario - Italie

4.5 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Tretar coffee à Trescore Balneario

Les avis

Les dernier avis sur Tretar coffee à Trescore Balneario

Stella.

Le 08/02/2024 à 11:06

5 / 5

personnel très gentil et rapide, parking très pratique... délicieux cappuccino et croissants !!! super recommandé

Paola.o

Le 25/01/2024 à 19:59

4 / 5

Parking très pratique, service sympathique et bonne gamme de produits. Une pause agréable !

Matteo.r

Le 12/12/2023 à 14:15

5 / 5

Excellent bar, super petits déjeuners, endroit propre et accueillant avec un personnel sympathique et serviable

Stefano.i

Le 11/12/2023 à 21:26

1 / 5

Service horrible, je suis également d'accord avec d'autres avis, ils facturent le verre d'eau après avoir consommé le café 😂 Absurde

Daniela.i

Le 22/10/2023 à 08:42

5 / 5

Les brioches sont très gentilles et excellentes

Kinsuk.1

Le 01/09/2023 à 09:23

4 / 5

Bonne nourriture, bon environnement. Petit problème pour s'asseoir car il n'y a pas assez de tables. C'est quand même un bel endroit.

Rosalinda.h

Le 28/10/2022 à 18:11

5 / 5

Endroit très sympa, personnel au top, gentil et toujours disponible, arrivé pour l'apéritif à 19h30, heure de fermeture à 19h ils nous ont préparé un apéritif avec une planche à découper, fantastique, prix ok, fortement recommandé, je reviendrai

Guy.

Le 26/09/2022 à 11:34

5 / 5

Bar sympa et accueillant avec un personnel super serviable !!! J'ai aussi trouvé des friandises pour moi car je suis atteint de la maladie cœliaque :-) !

Francesco.

Le 16/07/2022 à 06:59

1 / 5

Je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit, car je ne peux pas imaginer que vous spéculiez même sur un verre d'eau. Il s'agit d'un coupon pour perdre des clients. Ici, dans le sud, nous avons une mentalité différente et un salut et un verre d'eau ne sont refusés à personne, surtout en été.

Aldo.e

Le 14/07/2022 à 07:53

5 / 5

Permettez-moi de commencer par dire : j'ai évalué des lieux toute ma vie... mais quand je lis certaines critiques inutiles comme on dit... cela me culpabilise. J'ai examiné cet endroit il y a plus d'un an. mais je sens que je dois apporter une clarification. L’endroit a maintenu ses standards malgré les mauvais moments qu’il traversait à cause du confinement et en est ressorti plus fort qu’avant. Service courtois et matières premières raffinées comme des déjeuners de charcuterie toujours frais et ce malgré l'aggravation continue des coûts (électricité, gaz, augmentation des coûts/produits...) En ce moment, Mirko et Mara font appel à Miky, une fille incontestable. expérience et capacité... capable de mettre tous les clients à l'aise. Bref.... un endroit où je paierais volontiers 1 euro pour un verre d'eau.... car on ne paie pas seulement le produit mais aussi le service ! Bon pilote audio ?

Audi.r

Le 07/07/2022 à 10:37

1 / 5

Je suis allé dans ce bar pour prendre un café. Je me suis permis de demander un verre d'eau très banal et au moment de payer je l'ai trouvé facturé sur le ticket de caisse. Ensuite, pour 50 centimes, ils ont fait une très mauvaise impression. Je n'y retournerai certainement pas, également parce qu'étant originaire du sud, le café est toujours accompagné d'un verre d'eau. Je n'ai jamais eu à payer un verre d'eau dans un bar, surtout en été. Honnêtement ce geste était vraiment de TRÈS MAUVAIS GOÛT pour un bar de ce niveau ! Avaient-ils besoin de 50 centimes d’euro pour arrondir ?

Pier.i

Le 01/07/2022 à 13:06

4 / 5

Je me sens bien à chaque fois que j'y vais.

Francesca.e

Le 13/02/2022 à 14:58

5 / 5

De super bons sachets de chocolat VEGAN. Ils proposent également des friandises sans gluten. Rien que pour ces précautions absolument inattendues, ils méritent cinq étoiles. Puis endroit super gentil et propre.

Boumchita.

Le 18/01/2022 à 07:22

5 / 5

Toujours gentil et sympathique, sans oublier les produits de qualité 😊

Mc139.

Le 18/11/2021 à 10:07

5 / 5

Bar cosy en centre ville, très bons prix. Je vais certainement revenir

Alexandru.e

Le 01/11/2021 à 10:50

5 / 5

Bar parfait, service super précis !

Tina.u

Le 24/10/2021 à 17:29

5 / 5

Bar confortable et personnel vraiment sympathique disponible pour tous les besoins !

Nicoletta.e

Le 24/10/2021 à 10:13

5 / 5

Des crêpes spectaculaires, un personnel super sympa et un endroit très sympa

giada.a

Le 12/10/2021 à 05:47

4 / 5

Bar pour cafés et apéritifs, service rapide, recommandé. Choix de produits sans gluten.

danny..

Le 04/10/2021 à 12:31

5 / 5

Excellent personnel courtois et propre, attentif et courtois, possibilité de manger dehors.

Julia.u

Le 29/08/2021 à 10:27

5 / 5

Très bel endroit, petits déjeuners avec un large choix de croissants et de délicieux apéritifs, situé dans un bon emplacement à Trescore, personnel très sympathique

Sabry..

Le 25/07/2021 à 18:13

4 / 5

Très bon petit déjeuner, excellent cappuccino et sélection variée de croissants !

Marco.a

Le 29/05/2021 à 11:41

5 / 5

Excellents propriétaires et collaborateurs sympathiques et serviables

Agnese.a

Le 25/02/2021 à 21:39

5 / 5

Super bar,

gianbattista.e

Le 20/02/2021 à 14:50

5 / 5

Les croissants complets s'affichent ! et un service égal !

Filippo.m

Le 09/02/2021 à 17:18

4 / 5

Très sympa, bon personnel aussi

tito.l

Le 04/02/2021 à 12:17

5 / 5

le personnel toujours serviable et courtois. Anna, Michela, Mara et Mirko gardent le lieu accueillant et joyeux. Excellents premiers plats et salades pour le déjeuner. hautement recommandé

Gina.i

Le 12/01/2021 à 19:56

4 / 5

Gentillesse, courtoisie et rapidité.

Simona.a

Le 13/11/2020 à 17:59

5 / 5

Très gentil et serviable, vraiment excellent dans les apéritifs à emporter, recommandé, certainement aussi bon dans le reste.

Man.e

Le 20/10/2020 à 17:31

5 / 5

Optimal. Endroit calme, gérant sympathique et gentil.

Giuliana.i

Le 13/10/2020 à 15:10

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et déjeuners rapides

cinzia.a

Le 13/10/2020 à 10:29

5 / 5

Service et courtoisie 👍

luigi.u

Le 04/10/2020 à 06:29

4 / 5

Agréable et bon

simona.e

Le 03/10/2020 à 16:16

4 / 5

Bar sympa en centre ville, service très sympathique

Corinne.

Le 12/09/2020 à 11:53

5 / 5

Bar un cran au dessus des autres en termes de qualité et de prix, endroit propre, le propriétaire est gentil et toujours disponible avec le sourire... essayez-le !

Anita.o

Le 14/08/2020 à 13:39

5 / 5

Satisfaire les végétaliens et les allergiques au lactose, ce n'est pas pour tout le monde mais ici..... Oui !!!! Bon, très propre, gentil et serviable ❤️

Andrea.i

Le 04/08/2020 à 20:57

5 / 5

Un bar vraiment sympa. Bien joué!

Silvana.h

Le 28/07/2020 à 18:04

2 / 5

Un bar normal, comme il y en a beaucoup à Trescore.

Aldo.e

Le 09/07/2020 à 09:25

5 / 5

Excellent endroit et personnel sympathique avec des produits de qualité... Je recommande.

Damiano.a

Le 23/02/2020 à 09:25

5 / 5

Endroit fantastique, le personnel est sympathique et professionnel.

Sara.a

Le 23/02/2020 à 08:44

4 / 5

La hotte est bonne, les croissants sont excellents

Luigi.a

Le 22/02/2020 à 13:31

5 / 5

Gestion accueillante et très professionnelle

Alexandru.e

Le 28/12/2019 à 18:43

5 / 5

Meilleur bar de toute la vallée de Cavallina Très bons apéritifs Le café est un spectacle Également fortement recommandé pour les prix compte tenu de la qualité supérieure à la moyenne Personnel super sympa et endroit super propre

  • 🏪 Formica Grazia Eleonora (4 Avis)

  • 💬 Bon dîner, prix modérés.


  • 🏪 FORESTO - holiday apartments (87 Avis)

  • 💬 Appartements et structure soigneusement nettoyés et entretenus. Services très efficaces, casiers chauffés pour les bottes et piscine et spa ultra propres et entretenus. Propriétaires super hospitaliers et prêts à vous conseiller pour tous vos besoins. Je reviendrai certainement vers eux


  • 🏪 Bergamo BnB (4 Avis)

  • 💬 B&B de construction récente, meublé avec goût et simplicité. La structure se trouve à quelques minutes en voiture du centre de Bergame, dans un quartier calme et paisible, entouré de verdure. Il y a aussi deux jolis ânes. Les propriétaires sont très gentils et très serviables. Le petit déjeuner est varié et copieux avec des produits typiques et locaux. Parking privé à l'intérieur de la structure. Absolument recommandé, nous reviendrons certainement. Merci Giovanna et Giacomo


  • 🏪 Bar dei pesci (71 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rendu dans ce bar/restaurant en fin d’après-midi afin de nous rafraîchir. Lorsque nous arrivons la serveuse nous demande ce que nous voulons boire mais nous ne savons pas ce qu’il propose alors nous demandons la carte. Malheureusement, celle-ci nous souffle littéralement au visage. Puis va servir d’autre gens prendre d’autre commande, nous avons du la regarder avec insistance pour que celle-ci nous ramène la carte ainsi que prendre la commande. Enfin, c’est un serveur tout aussi malpoli qu’elle qui nous ramène les boissons. Pour finir, toutes les tables ont eu le droit à des olives ainsi que des chips, étrangement nous étions les seuls à ne pas en avoir.. Alors éviter de vous y rendre lorsque vous voulez voir dabbord la carte sinon vous aurez le droit à des regards noir et des gens malpolis !


  • 🏪 Officina della Pizza (123 Avis)

  • 💬 Pizzas et entrées super bonnes et originales, en plus la carte des pizzas rappelle les composants d'une voiture vraiment originale 🤩🤩🤩


  • 🏪 Villa Susti (12 Avis)

  • 💬 Magnifique vignoble. La maison est magnifique et appartient aux personnes les plus gentilles et aimables. La famille danoise adhère vraiment aux traditions italiennes et produit un vin que j'adore moi-même. C'est une demeure impressionnante avec de belles chambres d'hôtes et des vignes à perte de vue !


  • 🏪 Albergo Ristorante Fiorella (482 Avis)

  • 💬 Environnement charmant, emplacement parfait juste à côté de la plage, personnel incroyable !


  • 🏪 Golden Bar (72 Avis)

  • 💬 d'accord


  • 🏪 Pizzeria Centro storico da Valter (Fumone), Frosinone, Lazio (183 Avis)

  • 💬 Super!!❤️


  • 🏪 Bar Trattoria da Ciccio (156 Avis)

  • 💬 Les gardiens gâche la sortie, et dans cette endroit il vous demande avec force, a eviter