Les avis
💬 Bonne rôtisserie avec un vaste assortiment... des pizzas de tous les goûts... fantaisistes, au salami épicé, aux pommes de terre... vous avez l'embarras du choix... les arancine et les calzones sont excellentes... le service est rapide et les prix sont des contenus raisonnables.
💬 Un tres bon bar boulangerie, les granitas sont parfaites et les brioches au top du top a ne pas rater si vous êtes dans le coin.
💬 😍😍
💬 Un endroit cool en été, restaurant très basique, pizzeria, bar et épicerie tout en un. Nous étions invités à Apericena. Rien de spécial, des serveurs non professionnels, mal habillés, pas comme des serveurs, ce sont des serveurs propriétaires. C'est de la bonne nourriture que nous avons dégustée à l'apéritif. Assiettes en plastique🙊! Ce n'est pas acceptable dans un restaurant. Apéritif à 20 euros,
💬 Très bon restaurant. Ce n'est pas un "attrape touriste" ! Ambiance agréable, les pizzas sont copieuses, en résumé un bon rapport qualité prix. Un établissement que je recommande.
💬 Bonnes glaces italiennes comme on les aime. Prix très corrects. Vue sur le lac.
💬 Nouvelle pizzeria, excellent emplacement avec un grand parking à proximité, environnement très agréable et personnel très sympathique, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, ingrédients de première qualité
💬 Très bonnes glaces et pâtisseries, endroit propre et personnel souriant ! :)
💬 Planche de charcuteries délicieuses, nous nous sommes régalés ainsi qu'avec leurs vins de qualité. Nous pouvons également acheté des produits sur place. Nous sommes ravis, c'est une très bonne adresse pour déjeuner.
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans l'Hôtel Villa Paradiso. Une équipe très professionnelle, très attentionnée, une chambre avec une vue splendide sur le lac et enfin une excellente gastronomie italienne.