📌 Via Don Luigi Sturzo, 24/32, 73100 Lecce - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 06:24
B&b à 15 minutes à pied du centre. Le mobilier est neuf, l'appartement est confortable. Quelques couvertures étaient tachées et les rideaux avaient l'air assez poussiéreux. Mauvais petit déjeuner. On nous a proposé un gâteau fait maison déjà coupé en tranches, certainement des restes de la veille. Recommandé pour de courtes nuitées, peut-être en prenant le petit-déjeuner au bar.
Le 10/07/2023 à 20:03
Tout d'abord, MERCI BEAUCOUP ! Disponibilité totale, gentillesse et discrétion. Excellent petit déjeuner et flexibilité avec l'heure d'enregistrement. Je RECOMMANDE à 100%. Ce sera votre deuxième maison à Lecce.
Le 16/08/2022 à 21:44
Base très pratique pour visiter Lecce : en 10 minutes à pied, vous pouvez rejoindre le centre. Le propriétaire est très serviable et le prix est bon. Le stationnement est facile à trouver.
Le 01/11/2021 à 09:25
Emplacement pratique dans le centre, chambres confortables et propres, lit très confortable. Le propriétaire Marcello était extrêmement sympathique et le petit déjeuner était superbe, très copieux. Hautement recommandé!
Le 01/11/2021 à 08:00
Endroit confortable, petit déjeuner comme un roi et gestionnaire honnête. Place de parking gratuite à proximité. A proximité du centre historique
Le 18/08/2021 à 15:47
Excellente structure, à quelques minutes du centre historique, avec tous les services à portée de main, propriétaire sympathique et serviable. Propreté et petit déjeuner vraiment copieux et copieux. Je recommande fortement.
Le 08/08/2021 à 08:35
Espace adéquat pour trois personnes, chambre propre avec CLIMATISATION déjà incluse. Excellent rapport qualité/prix, c'est le moins qu'on puisse dire. Un petit-déjeuner de roi chaque matin, accompagné de délicieux pasticciotti. Nous nous sommes sentis choyés et comme chez nous. Le propriétaire est toujours disponible et présent pour tout besoin. On reviendra certainement!
Le 02/08/2021 à 09:20
Localisation : 5/5 A quelques minutes du centre de Lecce. Il y a un parking payant dans la rue. Structure : 4/5 le B&B est au quatrième étage d'un immeuble (avec ascenseur). Chambre spacieuse, avec climatisation et réfrigérateur. Ménage suffisant : nous sommes restés trois nuits et pendant le séjour un changement de linge a été effectué, sans ménage quotidien. Service : 5/5 Le propriétaire était toujours très serviable et sympathique, de la réservation au départ. Petit-déjeuner varié et abondant, consommé en sa compagnie. Excellent rapport qualité/prix.
Le 09/07/2020 à 12:29
Le propriétaire était très gentil et lors des petits déjeuners copieux il nous a fourni des informations sur les lieux à visiter et leurs particularités.
Le 29/08/2019 à 16:10
Excellent en tout ! Le B&B est très accueillant et propre. La gentillesse, l'amabilité, la disponibilité et la précision de M. Marcello règnent en maître. L'emplacement est très pratique car il se trouve à quelques pas du centre de Lecce. Les chambres sont situées au 4ème étage d'un immeuble avec ascenseur. Le propriétaire a également mis à notre disposition le garage intérieur pour une petite somme. Excellente propreté et ordre de la chambre, tout neuf et bien meublé. TV et climatisation, serviettes et sèche-cheveux dans la salle de bain. Petit frigo dans la chambre. Petit déjeuner copieux et abondant avec une attention aux moindres détails, rapport qualité/prix plus que correct. Que puis-je dire : un endroit absolument hautement recommandé, aussi bien pour les couples que pour les familles.
Le 25/07/2019 à 13:05
Excellent en tout ! Tout d'abord pour la gentillesse et la courtoisie. Nous nous sommes arrêtés ici une nuit pour interrompre notre voyage de vacances dans le Salento. A quelques pas du centre de Lecce, nous avons donc pu en profiter pour visiter le magnifique centre historique, les chambres sont situées au 4ème étage d'un immeuble avec ascenseur. Le propriétaire a également mis à notre disposition le garage intérieur moyennant une petite somme, nous permettant de garder la voiture avec les valises hors de la rue, où il est encore possible de se garer. Excellente propreté et ordre de la chambre, tout neuf et bien meublé. TV et climatisation, serviettes et sèche-cheveux présents pour la salle de bain. Petit frigo dans la chambre. Petit déjeuner copieux et copieux, excellent rapport qualité/prix. Que puis-je dire ?Endroit absolument hautement recommandé, pour les couples et les familles comme dans mon cas. M. Marcello et son beau-père sont deux personnes absolument fantastiques. Dommage que je ne puisse pas donner plus d'étoiles ! Pour ceux qui sont enclins à la technologie, il y a aussi une connexion Wi-Fi gratuite. Chambres très calmes et même bruits extérieurs.
Le 19/07/2019 à 06:30
Installation bien entretenue et propre. Situé dans un quartier très calme à quelques minutes à pied du magnifique centre historique de Lecce ! Le propriétaire, personne très discrète et extrêmement serviable, nous a également mis à disposition un garage privé. Nous reviendrons certainement à Lecce : ça vaut le coup !!!
Le 16/06/2019 à 07:47
La gentillesse et la serviabilité du propriétaire sont super.
Le 02/12/2018 à 10:21
Lord Marcello est un vrai gentleman
Le 21/07/2018 à 17:45
Excellent emplacement (à 500m du centre historique). Gestionnaire sympathique et serviable, chambres et salles de bains neuves et propres. Bon petit-déjeûner.
Le 21/07/2017 à 07:58
Pour la gentillesse et la serviabilité du propriétaire
💬 Incroyable. Une visite incontournable. Garnitures originales dans la pizzeria (ma préférée avec les annonces), pâte légère. L'endroit est petit mais décoré avec style et goût.
💬 Hébergement très, très agréable et moderne. Equipé de tout ce dont vous avez besoin.
💬 Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre hospitalité! Marina est spectaculaire ! Le petit déjeuner était excellent, les chambres super propres et bien rangées. Si vous avez envie d'un peu de détente, vous pouvez le trouver ici ! 💕🌺☺️
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture. Les pâtes fourrées à la truffe étaient 😍😍😍
💬 Tutto è perfetto! Un dépaysement total au cœurs des vignes, quiétude et sérénité pendant une semaine. Le cadre extérieur est magnifique, de jolies fleurs, de la verdure, de coquettes terrasses ombragées, et surtout une vue exceptionnelle sur les montagnes, vignes et villages. Nous avons séjourné à 8 pendant une semaine, 2 famille de 4. Les chambres sont magnifiques, spacieuses, avec tout le confort nécessaire (même un petit frigo avec une bouteille de prosecco qui nous attendait à notre arrivée 👌) , la déco est réalisée avec goût et subtilité et surtout d'une propreté irréprochable. Nous avons choisi la formule demi pension. les petits déjeuners... Fantastiques ! Des produits de haute qualité (viennoiseries, pâtisseries, charcuteries, fromages, yaourts, fruits et jus de fruits frais, le tout venant des petites boutiques de Farra di Soligo ). Nous avons pris tous nos repas du soir au restaurant ORMA, situé en dessous de la locanda, (formule demi pension) un réel bonheur gustatif, des plats excellents et joliment présentés (chaque jour une mise en bouche, entrée risotto, pasta, gnocchis, aubergines à la parmigiana, etc... Plats: poisson ou viande excellents et frais et desserts, boissons pour les enfants et 1 bouteille de prosecco, eau plate et petillante), un service toujours réalisé avec soin et avec une petite attention en fonction des goûts de chacun (mon fils étant végétarien ) (je ferai un avis plus détaillé pour le restaurant). Enfin notre hôte... Fédérica ❤️ une gentillesse infinie et un sens de l'accueil irréprochable, Fédérica a été aux petits soins toute la semaine pour tout le monde, elle nous donné de supers conseils pour les visites des villes alentours, shopping, glaces... et une"cantina"(=Rivagranda)(je posterai également un avis ). Le juste dosage: attentive à notre confort et à nos envies sans être intrusive. j'ai rarement rencontré une aussi belle personne. Nous nous sommes sentis immédiatement à l'aise, et avons pris un réel plaisir à la croiser tous les jours (Fédérica gère le petit déjeuner et des chambres de la locanda). Nb: Fédérica parle parfaitement anglais, un plus.
💬 De superbes pizzas, de bons plats locaux ! Peut juste être recommandé !
💬 Impossible à évaluer. Présent sur Deliberoo mais ensuite, malgré avoir déclaré ouvrir à 19h, il est toujours fermé. De plus, en appelant le numéro de mobile présent sur Google, seul le répondeur téléphonique répond. Expérience négative répétée plusieurs fois. Zéro sérieux.
💬 Malheureusement, je n'aime pas être traité de stupide. Nous voulions d'abord une table au bord de la mer, la réponse était seulement pour 4 personnes. Deux minutes plus tard (il reste encore beaucoup de tables), deux personnes ont également eu la table sans réservation. La nourriture était bien en dessous de la moyenne. Le poisson a été tué deux fois – sec et insipide. Les nouilles étaient en quelque sorte correctes, mais pas non plus wow. Je ne recommanderais pas du tout l’assiette de fruits de mer mélangés. Enfin, le vin - un verre de vin blanc en bouteille ouverte coûtait 8 EUR, la classe de vin maison coûtait 5 EUR. Les deux n’ont pas vraiment bon goût.
💬 Excellente pâtisserie, restaurant. Excellents produits, excellents et de qualité, je le recommande.
💬 Très bien