📌 Vico III Blaschi, 8, 88046 Lamezia Terme - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 08:17
Endroit calme pour passer une agréable soirée entre amis. La nourriture est excellente et les prix sont honnêtes et abordables. Même si nous n'avions pas réservé, nous avons trouvé une table libre et avons été servis assez rapidement. L'ambiance me rappelle les pubs irlandais. Le personnel était poli et sympathique. J'y retournerai certainement.
Le 11/02/2024 à 08:38
La sandwicherie classique d'après-match. Peu de chichis, des sandwichs savoureux et des prix humains
Le 09/01/2024 à 13:52
Endroit familial confortable, bons sandwichs, personnel très accueillant et familier
Le 24/06/2023 à 21:30
Service excellent et rapide ! Tout bon..
Le 23/05/2023 à 12:04
Certainement un excellent sandwich avec plein de bonnes choses à l'intérieur à un prix vraiment compétitif... Je le recommande
Le 05/05/2023 à 09:15
Excellent rapport qualité/prix
Le 10/02/2023 à 17:47
Excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique et courtois.
Le 04/02/2023 à 21:59
Comment se sentir chez soi !!! Meilleur rapport qualité/prix que vous puissiez trouver. Personnel au top
Le 04/02/2023 à 21:57
rapport qualité prix incroyable, personnel toujours gentil et sympathique
Le 05/01/2023 à 20:45
Sandwich silano, caciocavallo (ce n'était pas le cas), hamburger à la saucisse (c'était de la saucisse), cèpes (ce n'étaient pas des cèpes). C'est très bien.
Le 03/01/2023 à 12:27
J'ai des sandwichs à emporter... vraiment excellents. Mise à jour : je continue à me rendre sur place et je dois dire que le personnel est vraiment fantastique, gentil et professionnel !
Le 28/12/2022 à 21:05
À 200 mètres de la vie nocturne de Lamezia, Trieste 2 est une sandwicherie historique. Les sandwichs ont été et sont toujours délicieux, tout comme les autres produits, et les prix sont vraiment excellents. L'environnement est calme et informel. Personnel très gentil. Convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Bref, pour ceux qui veulent bien manger et dépenser peu, c'est l'endroit idéal. Hautement recommandé
Le 01/12/2022 à 18:19
Des sandwichs désormais testés par des années d'expérience. Bien. Et les prix sont honnêtes
Le 27/11/2022 à 14:19
Endroit cosy, service rapide, très bonne qualité et surtout prix accessibles à toutes les bourses
Le 20/10/2022 à 12:47
Sandwich bien fait, croustillant et fourré comme il faut. Frigitoria ok, service un peu lent mais le week-end. On ne peut pas faire de miracles... bravo...
Le 16/10/2022 à 18:55
Tout est délicieux mais ils mettent une heure pour vous apporter un sandwich
Le 06/09/2022 à 08:28
Des sandwichs gentils et compétents et délicieux à des prix raisonnables. Conseiller!
Le 20/08/2022 à 05:31
Que dire, je vais dans cet endroit depuis de nombreuses années et j'ai toujours été satisfait, en plus les prix sont excellents,
Le 13/08/2022 à 06:59
Sandwich frit chaud et excellent!
Le 11/08/2022 à 19:47
La nourriture est bonne mais le temps d'attente est interminable
Le 02/08/2022 à 14:44
Excellents sandwichs et entrées aussi, excellent prix aussi
Le 08/07/2022 à 03:59
Bonne nourriture, personnel formidable, coûts très bas !
Le 25/12/2021 à 19:01
Tout est OK!! Merci
Le 15/10/2021 à 20:52
Des sandwichs d'exception, à des prix plus que modestes, une qualité et un professionnalisme au top.
Le 16/09/2021 à 21:17
Pas cher et désormais historique 😇
Le 08/08/2021 à 22:10
Parmi les meilleures sandwicheries à l’ancienne de la ville. Aubergiste et personnel accueillants et travailleurs.
Le 10/08/2020 à 19:41
Abandonnez tout espoir vous qui entrez ! Finies les bières pression, finies les croquettes de pommes de terre, finies les arancini. Les sandwichs sont arrivés moins d'une heure après la commande. Quoi dire?
Le 10/08/2020 à 19:28
Attente interminable pour un sandwich... plus d'une heure. Parmi les plats de la carte, il manque beaucoup de choses : arancini, croquettes, boissons pression. Je ne pense pas que je reviendrai
💬 Viande de première qualité, ambiance intimiste et raffinée, service impeccable et extrêmement compétent.
💬 Nourriture délicieuse, beaucoup de pizzas avec des garnitures très spéciales et un charmant café en plein air. Ils auraient également des bulles gastronomiques raffinées. Le service était bon, mais ils auraient pu être un peu plus proactifs car il leur a fallu un certain temps avant de noter notre commande, etc., mais toujours sympathiques. Les chiens sont également les bienvenus !
💬 Tranquillité et détente absolues
💬 Nous avons séjourné six jours dans votre hôtel fin août. Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire et tout le personnel étaient très gentils et ont créé une ambiance familiale. Mon neveu Leonardo, atteint de la maladie cœliaque, a été traité comme « un petit prince ». Un grand merci à tous et également à Mme Marisa. Fortement recommandé à tout le monde et surtout aux coeliaques !
💬 Un énorme hamburger ! Il ne se désagrège pas et regorge de saveurs. Ces burgers ne vous décevront pas ! Personnel très sympathique.
💬 La pizza est toujours bonne mais passe au second plan. Aujourd'hui pizza réservée à 18h demandant une livraison à 20h40, nous l'attendons toujours et il est 21h40. TOUTES NOS FÉLICITATIONS! Pour ne plus jamais recommencer !
💬
💬 C’est peut-être une pizzeria correcte (nous n’avons pas essayé la nourriture), mais ne commettez pas l’erreur de rester chez vous. Nous avons réservé via Booking. com et avons constaté que l'accueil était brusque et froid et que les chambres n'étaient pas parfaitement propres. Nous avons réservé deux chambres et avons constaté qu'une seule clé équipait les deux chambres (coïncidence ?) Notre salle de bain commune avait un câblage électrique de 240 V qui n'est pas sûr et pouvait être débranché pour exposer une tension sous tension, et le patio à l'étage est doté d'une clôture en bois faible et cassée sur 2 côtés qui permettrait à un enfant de tomber de 2,5 m (voir photos). Mes excuses pour une mauvaise critique auprès des propriétaires, mais vous devez vraiment résoudre ce problème avant d'autoriser les adultes et les enfants à rester.
💬 Simplement le meilleur
💬 Petite gelateria un peu cachée, qui propose aussi des pâtisseries et salades de fruits, des fruits enrobés de chocolat… 2 petites tables en face pour se poser, sinon à emporter. Les glaces sont bonnes et les goûts variés ! Difficile de se garer. Que des places de parking bleues (gratuit après 19h) à proximité.