Sandwicherie 🇮🇹

TRIESTE 2 Avis

📌 Vico III Blaschi, 8, 88046 Lamezia Terme - Italie

4.3 / 5

💬 63 Avis

Avis sur TRIESTE 2 à Lamezia Terme

Les avis

Les dernier avis sur TRIESTE 2 à Lamezia Terme

salvothor.

Le 17/03/2024 à 08:17

4 / 5

Endroit calme pour passer une agréable soirée entre amis. La nourriture est excellente et les prix sont honnêtes et abordables. Même si nous n'avions pas réservé, nous avons trouvé une table libre et avons été servis assez rapidement. L'ambiance me rappelle les pubs irlandais. Le personnel était poli et sympathique. J'y retournerai certainement.

Photo n°1 de l'avis de salvothor. fait le 17/03/2024 à 08:17 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de salvothor. fait le 17/03/2024 à 08:17 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
Photo n°3 de l'avis de salvothor. fait le 17/03/2024 à 08:17 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
Photo n°4 de l'avis de salvothor. fait le 17/03/2024 à 08:17 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
Photo n°5 de l'avis de salvothor. fait le 17/03/2024 à 08:17 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
Photo n°6 de l'avis de salvothor. fait le 17/03/2024 à 08:17 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
Photo n°7 de l'avis de salvothor. fait le 17/03/2024 à 08:17 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
Photo n°8 de l'avis de salvothor. fait le 17/03/2024 à 08:17 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
Photo n°9 de l'avis de salvothor. fait le 17/03/2024 à 08:17 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
Photo n°10 de l'avis de salvothor. fait le 17/03/2024 à 08:17 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
Photo n°11 de l'avis de salvothor. fait le 17/03/2024 à 08:17 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
IO.P

Le 11/02/2024 à 08:38

5 / 5

La sandwicherie classique d'après-match. Peu de chichis, des sandwichs savoureux et des prix humains

Roberto.e

Le 09/01/2024 à 13:52

5 / 5

Endroit familial confortable, bons sandwichs, personnel très accueillant et familier

Antonella.i

Le 24/06/2023 à 21:30

5 / 5

Service excellent et rapide ! Tout bon..

luca.o

Le 23/05/2023 à 12:04

5 / 5

Certainement un excellent sandwich avec plein de bonnes choses à l'intérieur à un prix vraiment compétitif... Je le recommande

Gianfranco.k

Le 05/05/2023 à 09:15

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Mauro.o

Le 10/02/2023 à 17:47

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique et courtois.

Ferdy.a

Le 04/02/2023 à 21:59

5 / 5

Comment se sentir chez soi !!! Meilleur rapport qualité/prix que vous puissiez trouver. Personnel au top

Lars.i

Le 04/02/2023 à 21:57

5 / 5

rapport qualité prix incroyable, personnel toujours gentil et sympathique

Pasquale7419.m

Le 05/01/2023 à 20:45

1 / 5

Sandwich silano, caciocavallo (ce n'était pas le cas), hamburger à la saucisse (c'était de la saucisse), cèpes (ce n'étaient pas des cèpes). C'est très bien.

Fernando.o

Le 03/01/2023 à 12:27

5 / 5

J'ai des sandwichs à emporter... vraiment excellents. Mise à jour : je continue à me rendre sur place et je dois dire que le personnel est vraiment fantastique, gentil et professionnel !

Francesco.a

Le 28/12/2022 à 21:05

5 / 5

À 200 mètres de la vie nocturne de Lamezia, Trieste 2 est une sandwicherie historique. Les sandwichs ont été et sont toujours délicieux, tout comme les autres produits, et les prix sont vraiment excellents. L'environnement est calme et informel. Personnel très gentil. Convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Bref, pour ceux qui veulent bien manger et dépenser peu, c'est l'endroit idéal. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 28/12/2022 à 21:05 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 28/12/2022 à 21:05 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
Luigi.a

Le 01/12/2022 à 18:19

5 / 5

Des sandwichs désormais testés par des années d'expérience. Bien. Et les prix sont honnêtes

Ilario.i

Le 27/11/2022 à 14:19

4 / 5

Endroit cosy, service rapide, très bonne qualité et surtout prix accessibles à toutes les bourses

Salvatore.u

Le 20/10/2022 à 12:47

5 / 5

Sandwich bien fait, croustillant et fourré comme il faut. Frigitoria ok, service un peu lent mais le week-end. On ne peut pas faire de miracles... bravo...

Antonio.u

Le 16/10/2022 à 18:55

4 / 5

Tout est délicieux mais ils mettent une heure pour vous apporter un sandwich

Veronica.m

Le 06/09/2022 à 08:28

5 / 5

Des sandwichs gentils et compétents et délicieux à des prix raisonnables. Conseiller!

Angelo.a

Le 20/08/2022 à 05:31

5 / 5

Que dire, je vais dans cet endroit depuis de nombreuses années et j'ai toujours été satisfait, en plus les prix sont excellents,

Mariachiara.i

Le 13/08/2022 à 06:59

5 / 5

Sandwich frit chaud et excellent!

Giuseppe.

Le 11/08/2022 à 19:47

3 / 5

La nourriture est bonne mais le temps d'attente est interminable

Francesca.t

Le 02/08/2022 à 14:44

5 / 5

Excellents sandwichs et entrées aussi, excellent prix aussi

Anna.a

Le 08/07/2022 à 03:59

5 / 5

Bonne nourriture, personnel formidable, coûts très bas !

Cristian.o

Le 25/12/2021 à 19:01

5 / 5

Tout est OK!! Merci

alfredo.a

Le 15/10/2021 à 20:52

5 / 5

Des sandwichs d'exception, à des prix plus que modestes, une qualité et un professionnalisme au top.

Francesco.a

Le 16/09/2021 à 21:17

4 / 5

Pas cher et désormais historique 😇

Alan.o

Le 08/08/2021 à 22:10

5 / 5

Parmi les meilleures sandwicheries à l’ancienne de la ville. Aubergiste et personnel accueillants et travailleurs.

Antonio.o

Le 10/08/2020 à 19:41

1 / 5

Abandonnez tout espoir vous qui entrez ! Finies les bières pression, finies les croquettes de pommes de terre, finies les arancini. Les sandwichs sont arrivés moins d'une heure après la commande. Quoi dire?

Maria.r

Le 10/08/2020 à 19:28

1 / 5

Attente interminable pour un sandwich... plus d'une heure. Parmi les plats de la carte, il manque beaucoup de choses : arancini, croquettes, boissons pression. Je ne pense pas que je reviendrai

  • 🏪 L.A. 104 Maneggio con ristorantino americano (180 Avis)

  • 💬 Viande de première qualité, ambiance intimiste et raffinée, service impeccable et extrêmement compétent.


  • 🏪 ARCIDUCA Beer Garden e Ristorante (528 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, beaucoup de pizzas avec des garnitures très spéciales et un charmant café en plein air. Ils auraient également des bulles gastronomiques raffinées. Le service était bon, mais ils auraient pu être un peu plus proactifs car il leur a fallu un certain temps avant de noter notre commande, etc., mais toujours sympathiques. Les chiens sont également les bienvenus !


  • 🏪 Country House Villa Martina Ristobottega (6 Avis)

  • 💬 Tranquillité et détente absolues


  • 🏪 Hotel Villa Irma Rimini Miramare (114 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné six jours dans votre hôtel fin août. Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire et tout le personnel étaient très gentils et ont créé une ambiance familiale. Mon neveu Leonardo, atteint de la maladie cœliaque, a été traité comme « un petit prince ». Un grand merci à tous et également à Mme Marisa. Fortement recommandé à tout le monde et surtout aux coeliaques !


  • 🏪 Fuori Menù (234 Avis)

  • 💬 Un énorme hamburger ! Il ne se désagrège pas et regorge de saveurs. Ces burgers ne vous décevront pas ! Personnel très sympathique.


  • 🏪 Fantasy Pizza (251 Avis)

  • 💬 La pizza est toujours bonne mais passe au second plan. Aujourd'hui pizza réservée à 18h demandant une livraison à 20h40, nous l'attendons toujours et il est 21h40. TOUTES NOS FÉLICITATIONS! Pour ne plus jamais recommencer !


  • 🏪 B&B Santa Teresa (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cà di felice (3 Avis)

  • 💬 C’est peut-être une pizzeria correcte (nous n’avons pas essayé la nourriture), mais ne commettez pas l’erreur de rester chez vous. Nous avons réservé via Booking. com et avons constaté que l'accueil était brusque et froid et que les chambres n'étaient pas parfaitement propres. Nous avons réservé deux chambres et avons constaté qu'une seule clé équipait les deux chambres (coïncidence ?) Notre salle de bain commune avait un câblage électrique de 240 V qui n'est pas sûr et pouvait être débranché pour exposer une tension sous tension, et le patio à l'étage est doté d'une clôture en bois faible et cassée sur 2 côtés qui permettrait à un enfant de tomber de 2,5 m (voir photos). Mes excuses pour une mauvaise critique auprès des propriétaires, mais vous devez vraiment résoudre ce problème avant d'autoriser les adultes et les enfants à rester.


  • 🏪 PENNY. (677 Avis)

  • 💬 Simplement le meilleur


  • 🏪 Gelateria Tremezzo (91 Avis)

  • 💬 Petite gelateria un peu cachée, qui propose aussi des pâtisseries et salades de fruits, des fruits enrobés de chocolat… 2 petites tables en face pour se poser, sinon à emporter. Les glaces sont bonnes et les goûts variés ! Difficile de se garer. Que des places de parking bleues (gratuit après 19h) à proximité.