📌 Piazza Stazione, 9, 67043 Celano - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 00:34
Il fait office de bar, de librairie et de tabac... Il y a tout ce dont vous avez besoin, et très bien situé à proximité de la gare.
Le 08/10/2023 à 11:56
Excellent pour la qualité et la courtoisie !
Le 22/05/2023 à 10:17
excellent, toujours disponible
Le 22/02/2023 à 23:38
Sa force : l'exhaustivité et un professionnalisme irréprochable
Le 18/08/2022 à 13:29
Haut
Le 26/07/2022 à 11:52
Haut
Le 14/07/2022 à 06:50
Locaux neufs et frais. Approvisionnement limité. Mais pour un expresso ou une boisson ça va. Nous sommes venus ici plusieurs fois.
Le 29/03/2022 à 15:25
Personnel gentil et souriant, cafétéria et apéritifs excellents, endroit super propre et bien tenu
Le 22/02/2022 à 20:58
Prodigieux
Le 22/01/2022 à 11:58
Convivialité et hygiène en font un lieu idéal pour un excellent petit-déjeuner et éventuellement même une collation.
💬 Je l'aime tellement! La qualité est remarquable par rapport aux autres produits de la région. Assiette soignée, portions honnêtes et bon choix de plats. Faire le ménage. Le personnel est toujours prêt à débarrasser la table (et le fait qu'ils ne parlent pas beaucoup italien n'est pas un problème pour moi, ils sont tous bien rangés et sympathiques, c'est ce qui est important) S'il faut vraiment trouver un défaut, les plaques sont souvent ébréchées
💬 Voleurs. Prix inventés en fonction de la période ou du type de client (touristique ou non), en fait dans le menu à côté des sandwichs il n'y a pas de prix... d'ailleurs dans les images du menu ils montrent des sandwichs bien farcis, tandis que le sandwich qui arrive a un condiment terne : on a commandé un sandwich au jambon et il y avait à peine une tranche de jambon, puis le sandwich à la sauce aux champignons (au menu sympa et plein de sauce) s'il n'y avait pas un petit champignon sur le bord là il n'y avait aucune trace de sauce. Plus jamais. Malheureusement, c'était le seul bar ouvert à cette époque, mais à mon retour à Fondo j'arriverai certainement déjà équipé de sandwichs du supermarché (beaucoup moins cher et bien meilleurs). Mise à jour en réponse à vos réponses : si les sandwichs sont emballés il faut changer de fournisseur ou au moins l'image du menu. Nous voulions manger dans un supermarché, mais dans le quartier, ils étaient tous fermés ce dimanche-là, entre autres nous ne nous attendions pas à des sandwichs aussi peu garnis à 6 € (sur l'autoroute, les sandwichs bien garnis et chers coûtent 4,90 € et sont infiniment mieux), maintenant comme nous le savons, nous ne reviendrons certainement pas. Et la « petite sauce » faisait référence à la sauce en général, pas aux « petits champignons ». Vous devez répondre par des excuses sincères aux clients insatisfaits et ne pas réagir comme des enfants en faisant des blagues. Merci pour la non-amabilité. Bonne journée.
💬 Très belle adresse, des plats de grandes quantités, des prix très abordables. Un moment de plaisir
💬 Une pizza très très polie et bonne à laquelle on ne s'attendrait pas de l'apparence très simple de l'endroit.
💬 Les arasticini les plus délicieux et le vin le plus rouge !
💬 Un accueil très peu chaleureux. Un goût fade pour les plats. De plus on nous a ramené le "contorno" avant le plat. Une attente interminable. Pour le prix, vous trouverez d'autres restaurants moins chers à Amantea et de meilleure qualité. Dommage car le cadre en terrasse est très beau. Mais le cadre ne fait pas tout !!
💬 J'ai eu une expérience décevante à Hosteria. Notre commande n'a pas été prise correctement, ce qui a fait oublier complètement notre apéritif. Nous nous sommes également retrouvés sans ustensiles et avons dû les demander plusieurs fois. Lorsque notre nourriture est finalement arrivée après plusieurs rappels, elle était accompagnée de deux canettes de cola posées sur la table sans aucun verre. Le serveur était incroyablement grossier, souvent incapable de nous comprendre et avait même recours à des gestes moqueurs et secouait la tête de frustration. Pour ajouter l'insulte à l'injure, ils ont tenté de nous facturer des frais de service alors que notre table n'était pas correctement dressée avec des ustensiles ou des verres, ce que nous avons dû leur rappeler trois fois. Dans l’ensemble, une expérience culinaire très décevante et peu professionnelle.
💬 J'y suis allé pour une communion et disons que la nourriture était bonne mais ce qui est étrange c'est que le fruit restait toujours drôle et ensuite ils l'ont emporté et le reste était très agréable à part l'expérience qu'une dame se sentait malade mais ceux-là sont des détails😅 😅
💬 Une cuisine raffinée INCROYABLE à des prix très raisonnables !! Nous avons fait mariner la côte de bœuf dans du sel et c’était le MEILLEUR bœuf que j’ai essayé, servi avec une plaque chauffante pour que chacun puisse cuisiner à son goût. Les entrées et la barre latérale sont très imaginatives et le personnel est MERVEILLEUX ! Bonne soirée
💬 Super hôtel idéalement situé pour les sports nautiques en famille au nord du lac de Garde. L'école de surf et le dépôt de matériel de surf se trouvent juste ici. Personnel sympathique (nouvelles dames travailleuses au buffet du petit-déjeuner cette année). Meilleur serveur patron sympathique, toujours ravi de l'y rencontrer. Ici, vous pouvez laisser votre voiture garée pendant toutes les vacances et marcher jusqu'au centre-ville (5 minutes) ou rejoindre Riva del Garda en vélo en 15 minutes avec le vélo de location gratuit.