📌 S.da Matteo Renato Imbriani, 39, 43125 Parma - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Très bon , les prix sont très peu cher mais il n'y a pas de service c'est à nous de prendre nôtre commande de l'apporter à la cuisine et de retourner la chercher lorsqu'il affiche le numéro de commande
💬 Dîner incroyable !!! Nous avions un groupe plus grand et avons commandé beaucoup de choses différentes au menu. Tout était incroyablement bon, je recommande vivement à tous ceux qui viennent en Vallée d'Aoste de manger ici !
💬 Cuisine simple mais délicieuse dans un cadre champêtre.Terrasse fraîche à l'ombre des châtaigniers et panorama splendide entre mer et montagne.Ideal pour se relaxer après une belle marche sur un des nombreux sentiers de randonnée qui l'entourent.
💬 Le personnel bien mais le plat de moule marinière pour moi moule Bouillie sans aucune saveur
💬 Très bons raviolis ! J'ai particulièrement aimé ceux avec de la viande. Rouleaux de printemps un peu petits, mais quand même excellents. Malheureusement, nous n'avons pas pu essayer les bao car ils étaient complets. Livraison ponctuelle à domicile.
💬 Excellente adresse pour manger des sandwichs avec de très bons ingrédients. La quantité de viande et de fromage est extrêmement généreuse (les morceaux de pecorino sont énormes et excellents !). En plus, le personnel est très aimable et drôle !
💬 Je suis allé dîner avec ma mère et moi Sœur un soir pluvieux. En entrant à l'intérieur, vous pourrez respirer dans une atmosphère relaxante. L'endroit est bien entretenu et propre. Le décor et la connexion des poètes sont très beaux !! La nourriture était très bonne, la pizza était divine🥰 Je suis tombé amoureux de cet endroit, j'y retournerai bientôt, surtout en été avec cet agréable espace extérieur, pour goûter également les cocktails.
💬 Très bonne pizza à un prix raisonnable. Il y a aussi une petite salle à côté avec des tables où vous pourrez manger sur place.
💬 Super bar à vin avec un propriétaire sympathique. Nous avons apprécié la dégustation de vin puis nous sommes assis dans leur charmant jardin.
💬 Bonne ambiance, personnel sympathique et professionnel, la cuisine typiquement mexicaine est délicieuse et à prix abordable ! Je recommande le ➕ superbes cocktails !!!!