Les avis
Le 23/04/2024 à 05:57
Excellent en tout.
Le 12/03/2024 à 16:53
Compliments. Nous avons pris le petit déjeuner ce matin et avons été satisfaits. Gérants sympas, bon cappuccino et croissants et aussi un très bon prix. Merci.
Le 07/03/2024 à 20:41
Bien
Le 12/12/2023 à 15:08
Bar très sympa.... Service..mmmmmm...
Le 21/10/2023 à 20:03
Des imbriagons🥂🍾
Le 25/09/2023 à 08:17
Beau
Le 20/05/2023 à 10:41
Beau café, dans un style moderne avec de la bonne musique et un prosecco incroyable ! Bravo à tout le personnel, vivement recommandé pour un apéritif en bonne compagnie ! Bons gars!
Le 12/05/2023 à 03:59
Excellent endroit, dans l'ensemble, fréquenté par des gens sympas, y compris les apéritifs et les bons vins
Le 04/02/2023 à 16:47
👍💯🙃
Le 24/01/2023 à 11:43
Bel endroit, bien entretenu et barmans professionnels et vraiment sympas.
Le 18/12/2022 à 19:25
J'ai organisé la soirée de remise des diplômes au Trinity Bar et nous étions tous très heureux ! Super ambiance, personnel, nourriture et boissons! Fortement recommandé, même pour ce type d'événement !
Le 11/11/2022 à 17:16
L'hospitalité et la gentillesse sont leur point fort...toujours disponible même à la dernière minute....endroit accueillant, proposant d'excellents vins et cocktails à des prix abordables même pour les moins nantis...bref, à essayer... . situé dans un contexte immergé dans la plaine vénitienne isolée et plus précisément dans la plaine DOGI
Le 31/08/2022 à 10:11
Bons cocktails !
Le 26/04/2022 à 18:14
Très bon, bon vin, gérants très sympathiques
Le 25/04/2022 à 07:05
Endroit très accueillant, propriétaires très sympathiques
Le 13/09/2021 à 11:11
Les propriétaires sont spéciaux… et l'endroit est parfait aussi. 😉
Le 08/09/2021 à 21:16
Café gentil et excellent, riz spéciaux
Le 14/08/2021 à 19:07
Optimal.
Le 09/07/2021 à 08:00
Des boissons délicieuses et un personnel toujours très gentil et sympathique.
Le 17/06/2021 à 05:31
Environnement moderne avec de bons espaces extérieurs et parking. Bon service.
Le 12/06/2021 à 04:11
Très bel endroit, des gérants très sympas et beaucoup de monde, surtout des jeunes. Compliments
Le 11/07/2020 à 18:41
Délicieux cocktails et meilleurs barmans
Le 21/05/2020 à 11:11
Matteo & compagnie sont très gentils et sympathiques, super café et croissants sans parler des happy hours ! Hautement recommandé
Le 29/09/2019 à 00:42
Super bière !!
Le 06/07/2019 à 20:52
Excellent exemple de courtoisie et de professionnalisme
Le 04/07/2019 à 20:08
Bon café, bons vins, propriétaires sympathiques
Le 03/06/2019 à 21:18
Mignon nouveau personnel accueillant et sympathique
Le 26/05/2019 à 07:37
Ambiance jeune, apéro waouh. Le lieu idéal pour se retrouver autour d'un cappuccino et d'une brioche, mais aussi pour un apéritif ou après un dîner entre amis.
Le 10/08/2017 à 05:27
Bel endroit.
💬 C'est l'endroit où aller après les heures normales et le personnel est incroyable !!!! J'adore cet endroit !!!
💬
💬 Délicieuse osteria de Rimini dans un petit quartier de restaurants pour goûter différents plats italiens. Côté Michelin et la qualité des plats se vérifie. Quand il fait bon, il y a la possibilité de manger sur la terrasse bien agréable.
💬 Délicieuse pizza et dessert. Personnel très accueillant et gentil. Je recommande fortement.
💬 Excellente pinsa, cuite juste comme il faut, ingrédients de premier choix. Bel emplacement et excellente musique avec un bon volume de fond, cela ne gênait ni la conversation ni les habitants des maisons environnantes. Personnellement je préfère la pinsa aux « matières premières ».
💬 Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés! Cette note est largement méritée. L'endroit est calme,propre,facile d'accès et que dire de la gentillesse de la maîtresse des lieux qui a été aux petits soins pour nous tout au long de notre séjour. Certainement une des meilleures expériences hôtelière que nous avons vécu. Pour nous c'est un 10/10 tout simplement
💬 Nous avons séjourné une semaine au BedandBlue B&B et nous avons passé un très bon moment, l'emplacement face à la mer était excellent et proche du centre. Le matin, la dame nous a apporté un bon petit déjeuner. La chambre et les services sont toujours propres, la dame qui dirige le B&B est sympathique et serviable. Je vous conseille.
💬 Un excellent moment en famille, une vue exceptionnelle, des plats divins.
💬 Au calme sur une piazzeta, de jolies petites tables bien dressées Les entrées et les plats étaient excellents, les vins également Le dessert sans intérêt mal servi sans goût de Gd Marnier!! Dommage! Le service long, compliqué, et pas toujours aimables avec certaines clientèles Vos serveuses doivent apprendre la langue italienne pour une meilleure communication
💬 Super restaurant. ... sous l'excellente direction du chef Francesco, ce restaurant s'améliore continuellement et ajoute des idées innovantes à une grande tradition culinaire locale. Bravo et excellent travail Francesco et tout le personnel pour la nourriture et l'ambiance accueillante !