Bar 🇮🇹

Trinity Cafè Avis

📌 Via Leonia Pellini, 18, 37045 Legnago - Italie

4.6 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Trinity Cafè à Legnago

Les avis

Les dernier avis sur Trinity Cafè à Legnago

Nicola.e

Le 23/04/2024 à 05:57

5 / 5

Excellent en tout.

Zorro.o

Le 12/03/2024 à 16:53

5 / 5

Compliments. Nous avons pris le petit déjeuner ce matin et avons été satisfaits. Gérants sympas, bon cappuccino et croissants et aussi un très bon prix. Merci.

vale.9

Le 07/03/2024 à 20:41

4 / 5

Bien

Lorenzo.o

Le 12/12/2023 à 15:08

1 / 5

Bar très sympa.... Service..mmmmmm...

Samantha.o

Le 21/10/2023 à 20:03

5 / 5

Des imbriagons🥂🍾

Nicola.a

Le 25/09/2023 à 08:17

5 / 5

Beau

Andrea84vr.

Le 20/05/2023 à 10:41

5 / 5

Beau café, dans un style moderne avec de la bonne musique et un prosecco incroyable ! Bravo à tout le personnel, vivement recommandé pour un apéritif en bonne compagnie ! Bons gars!

Stefano.i

Le 12/05/2023 à 03:59

4 / 5

Excellent endroit, dans l'ensemble, fréquenté par des gens sympas, y compris les apéritifs et les bons vins

Laura.r

Le 04/02/2023 à 16:47

5 / 5

👍💯🙃

Sandra.e

Le 24/01/2023 à 11:43

5 / 5

Bel endroit, bien entretenu et barmans professionnels et vraiment sympas.

mattia.a

Le 18/12/2022 à 19:25

5 / 5

J'ai organisé la soirée de remise des diplômes au Trinity Bar et nous étions tous très heureux ! Super ambiance, personnel, nourriture et boissons! Fortement recommandé, même pour ce type d'événement !

Alain.a

Le 11/11/2022 à 17:16

5 / 5

L'hospitalité et la gentillesse sont leur point fort...toujours disponible même à la dernière minute....endroit accueillant, proposant d'excellents vins et cocktails à des prix abordables même pour les moins nantis...bref, à essayer... . situé dans un contexte immergé dans la plaine vénitienne isolée et plus précisément dans la plaine DOGI

Marco.e

Le 31/08/2022 à 10:11

3 / 5

Bons cocktails !

Monica.e

Le 26/04/2022 à 18:14

5 / 5

Très bon, bon vin, gérants très sympathiques

enrico.i

Le 25/04/2022 à 07:05

5 / 5

Endroit très accueillant, propriétaires très sympathiques

street.l

Le 13/09/2021 à 11:11

5 / 5

Les propriétaires sont spéciaux… et l'endroit est parfait aussi. 😉

FRIDA.u

Le 08/09/2021 à 21:16

5 / 5

Café gentil et excellent, riz spéciaux

Giampietro.e

Le 14/08/2021 à 19:07

5 / 5

Optimal.

Marco.o

Le 09/07/2021 à 08:00

5 / 5

Des boissons délicieuses et un personnel toujours très gentil et sympathique.

giovanni.e

Le 17/06/2021 à 05:31

4 / 5

Environnement moderne avec de bons espaces extérieurs et parking. Bon service.

Giuseppe.a

Le 12/06/2021 à 04:11

5 / 5

Très bel endroit, des gérants très sympas et beaucoup de monde, surtout des jeunes. Compliments

Federico.u

Le 11/07/2020 à 18:41

5 / 5

Délicieux cocktails et meilleurs barmans

Elig.

Le 21/05/2020 à 11:11

5 / 5

Matteo & compagnie sont très gentils et sympathiques, super café et croissants sans parler des happy hours ! Hautement recommandé

Lorenzo.a

Le 29/09/2019 à 00:42

5 / 5

Super bière !!

frank.i

Le 06/07/2019 à 20:52

5 / 5

Excellent exemple de courtoisie et de professionnalisme

Alberto.

Le 04/07/2019 à 20:08

5 / 5

Bon café, bons vins, propriétaires sympathiques

lorenzo.m

Le 03/06/2019 à 21:18

4 / 5

Mignon nouveau personnel accueillant et sympathique

Annalisa.a

Le 26/05/2019 à 07:37

5 / 5

Ambiance jeune, apéro waouh. Le lieu idéal pour se retrouver autour d'un cappuccino et d'une brioche, mais aussi pour un apéritif ou après un dîner entre amis.

Giorgio.e

Le 10/08/2017 à 05:27

4 / 5

Bel endroit.

  • 🏪 The Cornish and ... (207 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit où aller après les heures normales et le personnel est incroyable !!!! J'adore cet endroit !!!


  • 🏪 Sunshine Hotel Snc Di Gurschler Erich E Co. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria de Borg (1914 Avis)

  • 💬 Délicieuse osteria de Rimini dans un petit quartier de restaurants pour goûter différents plats italiens. Côté Michelin et la qualité des plats se vérifie. Quand il fait bon, il y a la possibilité de manger sur la terrasse bien agréable.


  • 🏪 Morus Hotel Ristorante (135 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza et dessert. Personnel très accueillant et gentil. Je recommande fortement.


  • 🏪 Pinsa Romana (63 Avis)

  • 💬 Excellente pinsa, cuite juste comme il faut, ingrédients de premier choix. Bel emplacement et excellente musique avec un bon volume de fond, cela ne gênait ni la conversation ni les habitants des maisons environnantes. Personnellement je préfère la pinsa aux « matières premières ».


  • 🏪 B&B Villa Italia (87 Avis)

  • 💬 Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés! Cette note est largement méritée. L'endroit est calme,propre,facile d'accès et que dire de la gentillesse de la maîtresse des lieux qui a été aux petits soins pour nous tout au long de notre séjour. Certainement une des meilleures expériences hôtelière que nous avons vécu. Pour nous c'est un 10/10 tout simplement


  • 🏪 Bedandblue B&B - CITR:010015-AFF-0016 (22 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une semaine au BedandBlue B&B et nous avons passé un très bon moment, l'emplacement face à la mer était excellent et proche du centre. Le matin, la dame nous a apporté un bon petit déjeuner. La chambre et les services sont toujours propres, la dame qui dirige le B&B est sympathique et serviable. Je vous conseille.


  • 🏪 Le Palafitte (1746 Avis)

  • 💬 Un excellent moment en famille, une vue exceptionnelle, des plats divins.


  • 🏪 Vecchia Locanda (331 Avis)

  • 💬 Au calme sur une piazzeta, de jolies petites tables bien dressées Les entrées et les plats étaient excellents, les vins également Le dessert sans intérêt mal servi sans goût de Gd Marnier!! Dommage! Le service long, compliqué, et pas toujours aimables avec certaines clientèles Vos serveuses doivent apprendre la langue italienne pour une meilleure communication


  • 🏪 Ristorante Il Portico (590 Avis)

  • 💬 Super restaurant. ... sous l'excellente direction du chef Francesco, ce restaurant s'améliore continuellement et ajoute des idées innovantes à une grande tradition culinaire locale. Bravo et excellent travail Francesco et tout le personnel pour la nourriture et l'ambiance accueillante !