Les avis
Le 19/09/2023 à 04:55
Beau B&B... avec une attention portée à chaque détail et avec une propreté ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Nous avons passé un bon moment au restaurant, le menu traditionnel était très copieux (la crema di pecorino 😍) et les produits de bonne qualité avec une mention spéciale pour la seadas miel/citron parfaitement préparée. Le personnel fût fort accueillant et les habitants de Pattada très sympa en général.
💬 Positif: +Livraison fiable et dans les délais +Goût correct +Commande et paiement en ligne Négatif: -Malheureusement, le prix n'est plus aussi attractif qu'avant
💬 ZÉROOOOOOO!!!! La seule note positive était la gentillesse de la serveuse étrangère. Indépendamment du fait qu'ils nous ont fait passer pour des mendiants simplement parce que nous étions en survêtement alors qu'ils ne savent même pas ce qu'ils vous donnent à manger... J'ai commandé un sandwich avec Cinta Senese MAREMMA... ils m'ont donné un hamburger au bœuf . Quand je l'ai remarqué dès la première bouchée et que je le lui ai fait remarquer, le propriétaire m'a dit que la Cinta Senese est une vache.. Mais on plaisante..!! . Si j'avais été allergique au bœuf je serais mort d'une seule bouchée.. mais sans même savoir reconnaître les marchandises que vous donnez aux clients.. C'est pitoyable.. Et le cuisinier qui sort de la cuisine et devant tout le monde nous crie "c'est nous pour 5€ de sandwich on est venu casser les couilles.." Il suffirait d'être humble et de s'excuser de l'erreur, car vous avez fait les menus mais on ne sait pas sur quelle base puisque vous ne savez pas distinguer un cochon d'une vache et une mayonnaise d'une sauce avocat... Vous vous moquez de vos clients !!
💬
💬 Emplacement splendide au milieu d'oliviers centenaires. Tranquillité, professionnalisme et hospitalité.
💬 Odieux, à fuir. Je suis très indulgent pour les restaurants, mais là, c'est un non.
💬 Repas de midi simple mais vraiment bon et bien présenté. Le personnel très agréable et de bon conseil. Les prix sont vraiment raisonnables.
💬 Excellente cuisine et volonté des propriétaires de mettre les gens à l'aise.
💬 Un endroit aéré, équipe très sympa à l'accueil qui parle italien et anglais. On y trouve des sandwichs, paninis, hamburger, des fruits frais et plein d'autres bonnes choses . Nous avons testé des hamburgers, frites et sandwich, c'était très bon, frais avec un prix très correct au vus de la qualité des produits et de l'emplacement. Nous devons revenir avant la fin des vacances dans le coin, nous irons manger à nouveau la bas avec plaisir.
💬 Merveilleux! En arrivant, fermez les yeux puis ouvrez-les... vous vous retrouverez dans un petit conte de fée. Ancienne grange rénovée dans les moindres détails, pierre et bois et mobilier champêtre chic rendent l'environnement chaleureux et accueillant. Je le recommande vraiment à tout le monde.