📌 Strada Statale 49 della Pusteria, 241, 39034 Toblach - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 19:37
je reviendrai avec plaisir
Le 04/10/2022 à 08:50
Monica et sa famille sont très accueillantes, l'appartement est très propre, il dispose d'une chambre avec une vue magnifique, il y a un canapé lit dans le séjour et une cuisine équipée, il est petit, intimiste. Nous étions 4 et nous avons passé un très bon moment, facile d'accès en voiture avec Google Maps. Merci Monica pour le lait et les pommes de terre, à bientôt. Alina et sa famille de Bologne
Le 25/05/2022 à 10:38
Si vous recherchez le calme et la tranquillité, c'est le bon endroit pour vous ! Propriétaire très gentil et serviable !
Le 17/09/2021 à 12:54
Bel endroit, Monica vraiment disponible à 100%, très agréable et les appartements sont très propres. Son mari est une personne très bonne et gentille et un travailleur acharné. Expérience à renouveler et fortement recommandée !!
Le 05/09/2021 à 15:44
Le Trogerhof, c'est SENTIMENT CHEZ VOUS Des appartements merveilleux et propres, équipés de tout ce dont vous avez besoin, vous serez accueillis par des gens aussi fantastiques que les lieux où ils vivent. Si vous cherchez un endroit spécial, vous l'avez trouvé.
Le 05/06/2021 à 11:36
Excellent accueil et disponibilité de Monika et de la famille... bel agencement de l'appartement confortable et propre. De là, vous pourrez atteindre des destinations fantastiques en peu de temps.
Le 29/09/2020 à 08:39
Appartements propres et équipés avec un balcon spacieux et une entrée indépendante. Je l'aime beaucoup, une propriétaire agréable et énergique prête à donner des conseils. Possibilité de visiter la ferme située dans les environs. Bon accès en voiture aux principales destinations touristiques de la région de Tre Cime. Une promenade plus longue jusqu'au centre-ville.
Le 17/09/2020 à 18:59
Le meilleur appartement de vacances dans lequel nous avons séjourné dans la vallée Pusteria. La famille d'accueil est sympathique, généreuse, à l'écoute des souhaits des clients et très professionnelle
Le 16/06/2020 à 12:32
Expérience très belle et familière, la maison est belle, chaleureuse et très équipée. Recommandé, le paysage est spectaculaire. Excellent pour les familles.
Le 10/07/2019 à 11:41
Bel endroit!
Le 09/06/2019 à 08:23
Aimer! Monika est très gentille, du lait frais tous les jours et beaucoup d'attention !
Le 12/02/2019 à 14:51
Bonne
Le 12/01/2019 à 19:32
Appartement agréable, propre et bien entretenu. Les propriétaires sont des gens très gentils. Informé
Le 29/08/2018 à 12:03
Détendez-vous entre nature et animaux Optimal
Le 04/07/2018 à 09:42
Endroit merveilleux, magnifique et reposant je recommande vivement
Le 20/09/2017 à 06:53
Très bien
💬 Malgré l'obligation, il n'utilise pas la carte de débit pour des montants inférieurs à 20 €. Bien que cela ait ses raisons, non seulement cela n'est pas légal, mais cela entraîne des désagréments pour le client et crée une concurrence déloyale pour les pizzerias qui l'acceptent. Si je peux, je n'y irai plus.
💬 Service impeccable, grand professionnalisme et compétence ainsi qu'une hospitalité sincère.....
💬 Un havre de paix. Une masseria extrêmement bien tenue et décorée avec goût... très bien équipée. Les jardins privatifs sont bien aménagés. Notre hôte est d'une extrême gentillesse et sait faire partager le Salento qu'il aime. Je ne parle pas des bonnes adresses. Je recommande chaleureusement.
💬 Nous avons visité ce restaurant deux fois lors de notre séjour dans la région. La nourriture était incroyable et le service est impeccable. Je vous recommande fortement de visiter si vous êtes dans la région.
💬 Meilleur endroit pour boire du bon vin et rencontrer des gens chouettes. Excellents tapas à grignoter
💬 C'est savoureux et les portions sont assez grandes, alors gardez cela à l'esprit lorsque vous commandez vos plats.
💬 J'ai accidentellement acheté plusieurs fois par erreur des produits périmés depuis des mois.
💬 Très belle plage gratuite, entretenue par le bar Spiaggia degli Dei, qui propose également un service de parasol sur demande. La mer est limpide, l'eau ne devient pas immédiatement profonde. En été, il y a beaucoup de monde, surtout en milieu de matinée.
💬 Bar très spacieux avec terrasse ouverte, prix un peu élevés, assez bruyant, pénalisé d'avoir été l'ancien club PCI
💬 Magnifique vue sur l'autre versant de l'île de Capri avec sa baie et ses bateaux , terrasse ombragée pour un délicieux repas ou la dégustation d'un cocktail ou d'un café. Très bon service par un staff aux petits soins.