📌 Via Alcide De Gasperi, 70019 Triggiano - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 17:14
Gentil et amical avec les clients...
Le 14/07/2023 à 22:26
Tous très bons
Le 02/07/2023 à 07:59
Avec la nouvelle direction, il renaît. La nourriture est excellente et le personnel est sympathique, gentil et serviable
Le 02/07/2023 à 07:58
Bien
Le 24/06/2023 à 20:01
Malheureusement, une expérience négative puisque le changement de direction n'est plus la même que la conséquence à la maison avec plus d'une heure de retard
Le 26/05/2023 à 10:28
Excellentes pizzas et autres snacks... Je recommande...👍🫂👍
💬 Je suis de coeur avec vous
💬 Bonne nourriture beaucoup de choix de pâtes risottos et salades. Nous avons pris des trofies au pesto basilic ainsi qu'une pizza au salami c'était bon. Le serveur était super sympa nous avons pu lui demander conseil pour le choix du vin.
💬 Très froid comme accueil, personnel qui semble débordé mais en nombre pourtant... Plat sans saveur, aubergine parmigiane sans saveur et piadine fade et à peine réchauffée... Pour 100m plus loin, il y a le bar marino avec de l authentique pizza entière pour 5,50€...
💬 Personnel sympathique, poli et souriant. Environnement propre, café excellent, produits pâtissiers toujours frais et de qualité, excellent pour une pause déjeuner. Collations pour coeliaques.
💬 Excellente pizza, personnel sympathique... Mais pouvez-vous répondre au téléphone, nous voulons votre pizza pour le dîner et nous avons hâte ?
💬 Très bonne pizza et personnel très sympathique. Excellents prix
💬 Excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est très propre avec un service impeccable. Un petit déjeuner vue sur la mer fabuleux et un jacuzzi à bonne température. Nous sommes enchantés de ce séjour.
💬 L'environnement serein entouré d'un panorama fantastique. L'offre apéritive est excellente... avec des produits de grande qualité qui rendent le divertissement vraiment agréable. Les points forts incluent le jambon fraîchement coupé et les crèmes créées pour un plateau spécial. Dommage que les premiers arrivés aient été froids.
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance. Un endroit tranquille pour manger, pour de nombreuses entreprises différentes.
💬 Pas mal