Les avis
Le 30/11/2023 à 15:01
Joli bar sympa avec quelques sièges à l'extérieur aussi. Excellents croissants, filles gentilles, bon café. Propreté de la chambre et de la salle de bain vraiment excellente. 5 étoiles bien méritées
Le 16/09/2023 à 12:29
Vraiment du bon café ! Super prix.
Le 11/11/2022 à 18:13
EXCELLENT CAFÉ parmi les meilleurs que j'ai jamais eu. Des filles gentilles et gentilles
Le 30/10/2022 à 20:17
Dommage, le bar est à vendre et je le vois souvent fermé.
Le 11/07/2022 à 20:15
Le café est excellent, et les produits sont de qualité.... Je le recommande !
Le 09/06/2022 à 15:56
Je le renouvellerai avec plaisir même si aujourd'hui le Bar était fermé Bar du plus haut niveau de gentillesse et de qualité tout ok à bientôt...
Le 24/02/2022 à 23:37
Excellent café, personnel très gentil
Le 21/08/2021 à 12:33
Bon café-bar bien entretenu et propre, propriétaires sympathiques
Le 04/12/2018 à 12:33
Excellent café, café froid spectaculaire, crème au café encore meilleure LE BAR EST À VENDRE, le commerce est pleinement opérationnel, contactez les propriétaires pour plus d'informations
💬 Le personnel était très amical. La nourriture était excellente et il y en avait toujours assez. Les chambres étaient grandes et bien entretenues. J'ai beaucoup apprécié mon séjour. Merci :)
💬 Service très bien agréable
💬 Maison d'hôtes très chaleureuse et accueillante. Le propriétaire prépare lui-même du jus d'orange frais et du café. L'intérieur est détaillé et présente des tons pastel doux. Il y a un jardin à l'extérieur pour s'asseoir et profiter du chaud soleil. Je l'ai aimé!
💬 De délicieuses glaces mais ils méritent une étoile pour l'impolitesse du personnel dans la réponse aux clients. sont ceux affichés à l'extérieur... puis mon partenaire entre, prend un cornet de glace, puis je passe commande et demande gentiment un bubble tea d'été. D'après l'affiche affichée dans la vitrine et la dame répond je ne sais pas avec quoi c'est fait de toute façon je n'ai pas tous les ingrédients, regarde si parmi ceux que j'ai il y a ceux d'été puisque c'est toi qui y travaille et moi ce n'est pas moi qui te dis à ce moment là qu'un petit granité au citron c'est bien juste pour ne pas être allé jusque là pour rien
💬 Maison d'hôtes parfaite si vous cherchez le calme. Propriétaire discrète et accueillante. Chambre vraiment très bien équipée et très propre. Petit déjeuner copieux. Tout est fait pour passer un agréable séjour. Nous retenons l'adresse
💬 Un endroit très confortable des chambre idéale un accueil parfait
💬 Le village est magnifique le restaurant aussi mais ce n'est pas très confortable car les tables sont inclinées. Nous avons attendu très très longtemps pour les repas. Les pâtes aux tomates étaient moyennes. Les gnocchis et les pâtes aux truffes étaient bons. Le plus que nous attendions, c’était les plats de viande de lapin et ils avaient mauvais goût. Les prix étaient corrects (10-12 euros).
💬 Hôtel bien tenu et bien situé. C'est une famille très gentille et serviable qui le gère. Très bon rapport qualité-prix.
💬 Mme Carmen était très gentille, serviable et accueillante, la villa était belle et parfaitement propre et meublée... que puis-je dire, j'ai passé un très bon moment et j'ai dû partir tôt et Mme Carmen était très serviable et compréhensible sur la justification du départ anticipé...je le recommande vraiment
💬 Bonne nourriture. Quantité digne d'une trattoria, assiette façon restaurant étoilé. Ce à quoi on ne s'attendrait pas dans une montagne "presque refuge". Arrêt fortement recommandé.