📌 Contrada Madonna dei Grani snc (all'attenzione di Annamaria D'Urso, 72021 Francavilla Fontana - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/08/2022 à 16:31
Conte de fée❣
💬 C'est toujours un plaisir de se régaler de leurs délices. La rôtissoire est d'excellente qualité et surtout tout est bien assaisonné. J'ai choisi de faire appel à leur service pour mon anniversaire. Il en résulte toujours un excellent dîner. Hautement recommandé!
💬 Ici, vous pourrez savourer un excellent dîner de fruits de mer au Scilla
💬 Excellent restaurant avec de très bons plats typiques de la region. Nous y sommes même revenus une deuxième fois ! Prix corrects, gestion familiale. Personnel très gentil et efficace
💬 Notre soirée a été exceptionnelle à l'Osteria. Notre hôte a préparé la nourriture à la perfection dans une petite cuisine. Fortement recommandé pour un voyage dans le temps!
💬 Incroyable, typique, local …. Vraiment un vrai moment et plaisir d y manger et d échanger avec les serveurs qui sont fier de leur produits.
💬 Un repas délicieux, du personnel accueillant et une cuisine traditionnelle ! De la cuisine au service tout était parfait. Nous avons passé une très bonne soirée.
💬 À FUIR !! Pire hôtel dans lequel j’ai pu séjourner. Personnel plus que désagréable, pas de bonjour, aucune politesse, juste des regards de travers et un ton plus qu’agressif en ne prenant même pas la peine de nous faire des phrases entières. Chambres déplorables, clim non fonctionnelle, un bruit pas possible. Petit déjeuner pas frais : croissants racis, reste de céréales tout poudreux… les cuisines sont immondes et les cuisiniers passent en plein milieu des clients avec des bidons moisis qui viennent tout droit de la cuisine. Une honte. Et surtout, on nous conseille de nous garer dans la rue devant l’hôtel sans prendre soin de nous prévenir que le quartier craint, on se retrouve avec une vitre de la voiture cassée. Alors que pour tous les autres hôtels, on savait nous conseiller correctement, nous donner tous les bons tips et en plus en étant polis et agréables. Je n’ai jamais vu ça, la prochaine fois je préférerai payer plus cher que de donner de l’argent à ce genre de personnes.
💬 Un lieu typiquement italien, la chaleur, la joie.... Je suis ravie et y retournerais avec plaisir
💬 Excellent restaurant à la cuisine typiquement italienne. Je recommande. Seule ombre au tableau, les tables voisines fumaient tout le repas sans demander si cela gênait.
💬 Fettuccine maison avec des champignons d'exception, plats principaux bons et variés et chicorée sautée exquise. Portions généreuses, excellent rapport qualité/prix. Lieu informel, service rapide et sympathique. Recommandé, mais peut-être pas nécessaire car il est toujours complet.