📌 Unnamed Road,72014, 72014 Cisternino - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/08/2022 à 20:54
Bel endroit, très calme, belle piscine avec diverses pergolas en bois et transats, les propriétaires et les personnes en vacances sont très sympas. Que dire, ça vaut le coup de passer ses vacances en toute tranquillité.
Le 18/08/2020 à 23:35
Emplacement splendide
Le 10/01/2020 à 11:51
Oui, très agréable, calme et pittoresque.
💬 Après une première approche avec un plat à emporter, je suis revenu dans cet endroit pour un dîner rapide entre amis. Vendredi soir, place pleine. Personnel serviable, mais service pas impeccable (les plats des convives étaient servis à des horaires très différents). J'ai dégusté un sandwich hamburger appelé épicé, j'ai beaucoup aimé. Compte ok !
💬 Excellent accueil et belle présentation de la sculpture de Sandro Zanni, présence de nombreuses personnes qui ont apprécié le travail !Félicitations au sculpteur et à ceux qui ont rendu l'événement possible !!!
💬 Super pizzeria, du choix, une qualité des produits pour des prix très abordables et un super accueil et de bon conseil , le patron parle le français!!! Je recommande si vous souhaitez manger des vraies pizzas romaines!!!avec de la pâte faîte maison!!!et bien d'autres spécialités comme les suppli!!!un délice!!! Dans un quartier animé et proche de la basilique Saint Paul Hors Les Murs
💬 Un endroit idéal pour les papilles curieuses de saveurs délicates. Y aller pour découvrir des vins rares, des cocktails maison qui revisitent les classiques, les accompagner d’une assiette toute simple mais toujours excellente. Parfait pour un moment entre copines ou en duo dans un cadre sympathique et original.
💬
💬 Belle cuisine traditionnelle. Très bien présentée et panorama sublime.il faut 20 minutes de grimpette à pieds pour atteindre ce lieu !
💬 Horrible pizza brûlée qu'on ne peut pas manger parce que c'est du charbon
💬 Je déconseille vivement ! Le personnel est désagréable, les plats sont insignifiant, sans gouts, les pizza sont trop cheres pour le goût qu'elles ont.. les couteaux ne coupent rien du tout... en plus l'ice tea à 6 euro c'est juste aberrant... mais le summum de tout ça c'est qu'on a dû se fâcher pour pouvoir payer séparément.... bref, n'y allez pas...
💬 Déçue. Je vois les notes mais honnêtement c’est décevant. Ils servent d’abord les italiens, la nourriture est arrivée après 30 minutes pour l’entrée et les gnocchis étaient froids, beaucoup trop cuits (le comble en Italie !). J’ai tout fait pour expliquer en italien que c’était décevant (j’ai même dû aller voir le patron, car ils ne nous ont même pas expliqué), mais l’excuse était reportée sur la jeune serveuse… hmm pas idéal pour les touristes ! On a bien vu la différence de traitement. Le limoncello n’a pas été offert, et je trouve vraiment que ça ne vaut pas ces notes comparées à d’autres restaurants délicieux de la région…
💬 Super bon,j'ai pris une côté à l'os ,viande super tendre et super bien cuit personnel super sympa je reviendrai quand je serais à genova je le recommande à tous ceux qui font escale à genova,frita mixta super bon hamburger bien goûteux