📌 , 72017 Ostuni - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 11:55
Trulli très soignés, avec une décoration régionale impeccable. Entouré de cultures de raisin et d'oliviers. Ambiance agréable, hôtes sympathiques qui vous font sentir comme chez vous. Nous y étions en hiver et le chauffage au sol était indispensable. Les salles de bain sont rénovées, la cuisine est très belle et fonctionnelle. Il y a un bon wifi. Lits confortables. Un excellent choix !
Le 06/10/2023 à 13:56
Un lieu magique où l'on peut respirer la vraie vallée d'Itria... Une joie pour les yeux et tous les autres sens, avec une extrême attention portée à chaque détail et une propreté impeccable. Antonella, avec sa gentillesse et sa passion, est l'hôte idéale dans un endroit idéal.
Le 27/08/2022 à 17:21
Idéal pour une semaine détente
Le 07/11/2021 à 13:23
Magnifique
Le 26/08/2021 à 09:56
L'un des meilleurs endroits où séjourner dans la Vallée d'Itria. Très élégant et simple à la fois. Vous pouvez même cueillir des légumes et des fruits dans le jardin.
Le 08/07/2021 à 15:16
Vito et Antonella, deux personnes très sympathiques et hospitalières... je me suis tout de suite senti à l'aise... un endroit merveilleux pour passer une journée de détente... immergé dans la campagne verdoyante, je le recommande à tout le monde !!
Le 29/06/2020 à 05:23
Lieu enchanteur, vous pouvez respirer l'histoire et la tradition dans chaque trullo. Le calme et la tranquillité règnent en maître grâce au vignoble entourant le domaine. La propriétaire sait vous accueillir avec grâce et une passion qui reflète l'amour des lieux, le respect de chaque pierre que ses ancêtres ont posée pour créer ce petit bijou. L'abondance de la table est caractérisée par des produits qui proviennent directement des arbres fruitiers et des lauriers de cette magique vallée d'Itria.
Le 18/02/2020 à 17:14
Um local mágico. Como casal, ficamos hospedados por 3 dias no Trulli Laetitia. Antonella é a melhor anfitriã que já nos recepcionou no mundo inteiro. Muito atenciosa, nos permitiu experimentar o que há de mais autêntico na Puglia, indicando belos passeios e nos proporcionando um típico almoço local feito pela sua família com os ingredientes plantados ao redor do Trulli! O local é calmo, espaçoso e de muito bom gosto. Localizado a 5 minutos de Martina Franca ou Cisternino, nunca ficamos preocupados em estarmos na “campanha”. Fizemos o checkout enquanto planejávamos o nosso retorno.
Le 19/06/2019 à 12:47
Nous nous sommes retrouvés ici dans un endroit absolument magique, ça ne pourrait pas être mieux !! L'emplacement, les équipements, la chaleur du propriétaire, tout était super !!!!!!
Le 08/05/2019 à 15:42
Endroit enchanteur, en pleine nature, bien positionné pour rejoindre les villes voisines. Grande chambre accueillante et meublée avec goût. Le petit-déjeuner, à préparer à l'intérieur, est rempli de produits typiques et biologiques, certains, comme les confitures, préparés par la sympathique et serviable Antonella. Absolument recommandé😊
Le 27/08/2018 à 19:11
Une ferme avec trulli, un paradis pour se détendre. 2 logements différents, tous deux de beaux trulli, avec cuisines indépendantes. Extérieur poétique avec vue sur les vignes. Super soigné par la propriétaire Antonella. Nous avons également trouvé des biscuits faits maison et un accueil fantastique.
Le 10/07/2018 à 20:13
Lieu enchanteur, immergé dans la vallée d'Itria Propriétaire fantastique, très gentil et très serviable ! Séjour parfait !
Le 06/07/2018 à 11:16
Formidable lieu de vie, très bien aménagé, au calme. Un grand merci à Antonella pour son accueil
Le 03/10/2017 à 22:02
Emplacement fantastique, la structure des trulli est magnifique, un mélange d'antiquité et d'innovation, l'attention portée aux détails est vraiment fabuleuse. La qualité du trullaetitia est sans précédent. vraiment fortement recommandé!
Le 04/04/2017 à 10:31
Fantastique, j'y retournerais !
💬 très agréable. Nature, montagnes, campagne, un endroit globalement positif ❣️❤️🔥👍🏻🤗
💬 Oriental Park est un excellent endroit pour passer vos vacances en harmonie avec une animation attentive et engageante et un fantastique restaurant-pizzeria aussi bien pour les pizzas napolitaines du pizzaiolo Antonio que pour les menus de poisson frais... Je le recommande vivement... Un expérience inoubliable..!!!!
💬 Emplacement exceptionnel, à distance de marche de la place centrale de Licata. La chambre était la plus grande dans laquelle nous ayons séjourné et très confortable. Marco est un propriétaire extraordinaire et nous a donné de nombreux conseils sur les endroits à visiter dans la région. Je le recommanderais certainement.
💬 Nous nous sommes rendu dans ce petit restaurant par hasard car nous aimons beaucoup les bruschettas et nous avons adoré. Vraiment le rapport qualité prix est indéniable. Le propriétaire était très gentil et nous a bien renseigné.
💬 Excellent B&B, accueillant, propre, les chambres sont équipées de bandes LED placées au plafond avec la télécommande pour décider de la couleur à utiliser pour créer la bonne atmosphère pour un séjour parfait. Il est situé à l'entrée de Loceri à droite après la petite place, et à 15 minutes de Tortoli-Àrbatax et à seulement 5 minutes de Barisardo, pour le dîner je recommande la pizzeria I TRE MORI DA MARIO à Barisardo, très bonnes pizzas, excellents prix
💬 Envoyé en avance, il m'est arrivé un accident, je n'ai pas pu profiter des vacances. Remboursement convenu de la moitié de l'avance, jamais restitué.
💬 Déjeuner parfait pour un premier déjeuner en Calabre ! Marco, qui parle français, et toute son équipe est aux petits soins. La vue est superbe, et les plats succulents : saumon, poulpe grillé... Réalisés à la perfection... On reviendra c'est certain ! Trop hâte de dîner sur le promontoire avec la vue sur l'île de Cirella 👌
💬 L'hôtel est très bien situé en plein centre historique, idéal pour visiter à pied. Proches magasins, restaurants, tramway, gare. Une vue magnifique du haut de la tour. Le petit déjeuner salé/sucré est très copieux. Le personnel est très attentionné. Les chambres sont très spacieuses. Un petit point négatif : la taxe de séjour assez élevée 7€ /jours et à la réception parle très peu français. Une note d'ensemble très satisfaisante.
💬 Je ne recommande pas ce restaurant, qui sert très mal, des plats de mauvaise qualité et des prix élevés. Reste loin !!!
💬 Service rapide pour de bonnes pâtes