📌 , 72015 Selva di Fasano - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/07/2019 à 06:25
C'est une très belle région où nous sommes et entourée de verfe 👍
Le 30/03/2016 à 04:40
Il est situé dans le quartier de Castelluccio et c'est une structure avec des trullos assez confortables et idéale pour passer un week-end dans un lieu très suggestif.
💬 Nous sommes allés dîner, nous avons très bien mangé dans une ambiance agréable et accueillante. La qualité des produits est excellente, les charcuteries qu'ils produisent sont excellentes, la porcocignale servie en deuxième plat est exceptionnelle, la carbonara est très bonne. La dame qui nous a accueillis était gentille et compétente. Prix élevés mais la qualité est là.
💬 Tout va bien
💬 Délicieuse glace !!! Vous mangerez à peine une glace aussi bonne. Au glacier Pastorino, la glace est tout simplement un art. 84 ans d'activité commerciale ne sont pas le fruit du hasard. Cela vaut la peine d'attendre votre tour en faisant la queue.
💬 La seule note acceptable est l'emplacement dans le centre-ville. Le reste est à oublier. Chambre pauvre et sale, lit inconfortable, armoire insistante. frigo partagé. Pas de climatisation, juste un vieux ventilateur à tige, insuffisant pour les nuits étouffantes. Les fenêtres sans rideaux ouverts ne permettent pas un minimum d'intimité il faut donc les garder fermées et mourir de chaleur. Heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit blanche. Le propriétaire s'est présenté à notre arrivée seulement pour nous donner la clé et a exigé un paiement en espèces. Il nous a accueillis avec deux bouteilles d'eau et a disparu. Nous demandant de laisser les clés de la chambre sur la table une fois partis. Le petit-déjeuner misérable est servi dans un bar voisin. Nous n'avons payé qu'une seule nuit, la même chose que ce que nous avons payé dans un hôtel 4 étoiles, mais avec un service et des produits d'une qualité et d'une assistance incontestées. Je déconseille fortement de dormir dans la voiture
💬 Nous sommes restés pour le réveillon du Nouvel An... Endroit propre, moderne et équipé d'excellents conforts comme une bouilloire, une machine à café et un sèche-cheveux professionnel. Je pense que l'emplacement ne pourrait pas être meilleur, à 20 mètres de la Piazza Duomo et de la Piazza Università. Je ne donne pas 5 étoiles car je conseille au propriétaire de changer de pâtisserie où il réside pour le petit-déjeuner, tenue par une dame avec de sérieux problèmes de burn-out ! Et pendant les 2 derniers jours de notre séjour, nous avons été réveillés par des travaux juste devant notre chambre. Endroit globalement recommandé !!!
💬 Très bel endroit pour manger des produits de qualité, bonne ambiance et très bon service
💬 Excellent restaurant des sentiers battus. Spécialisé dans les viandes (steaks, tatares, etc). Excellent vin maison de la région du Trentin et à un prix très raisonnable. J'y retournerai certainement à mon retour à Riva
💬 Chambres sales, vue magnifique, clous dans le mur et bandages usés sur le lit, canapé sur le balcon avec dossier inclinable (juste un dossier ordinaire cassé) avec une chaudière à côté qui fait du bruit la nuit. Rasoirs complémentaires dans la salle de bain (grâce à certains drogués). Les chambres n'avaient visiblement pas été nettoyées avant notre arrivée. Personnel réactif cependant.
💬 Les belles expériences émotionnelles et culinaires précédentes se sont confirmées... Les produits utilisés étaient bons ainsi que leur préparation. Personnel éprouvé, sérieux et formé. Endroit jeune moderne et bien entretenu. Les salles de bain sont toujours propres. Prix toujours légèrement "à la hausse"... J'aurais préféré qu'ils restent "stationnaires" du moins pour la clientèle désormais ancienne et consolidée... ça reste une expérience positive. L'endroit est toujours recommandé. Ahhh j'ai oublié les portions pour des quantités super gourmandes
💬 Hélas, la voiture s'est arrêtée juste ici, et en plus de la possibilité d'acheter de la mozzarella, nous sommes restés avec vous, au dernier moment 😘 Pour dire que nous avons été bien reçus et que nous nous sommes sentis très bien et peu, je dirais que c'est un endroit merveilleux. Mme Anna (la propriétaire) et ses aides sont des gens formidables. Félicitations ! Je recommande vivement cet endroit, dans cette formule ! Merci !