Chambre d'hôtes 🇮🇹

Trulli Soleti Avis

📌 Contrada Catuscio Nunzio, 32A, 70010 Locorotondo - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Trulli Soleti à Locorotondo

Les avis

Les dernier avis sur Trulli Soleti à Locorotondo

Play.t

Le 29/07/2022 à 19:44

5 / 5

Optimal

Dario.u

Le 06/09/2020 à 18:24

5 / 5

Un paradis au coeur des Pouilles

  • 🏪 Baita (186 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bien plus encore! J'ai été étonné de la qualité de la nourriture! De l'entrée au dessert. La pinsa était incroyable, si légère mais très pleine d'ingrédients. La viande est un incontournable à essayer, vous ne vous tromperez en aucun cas. Le personnel est super accueillant et très gentil. Je recommande super ce restaurant. 10 étoiles pour moi !


  • 🏪 F.lli Porro srl Pastificio (73 Avis)

  • 💬 Excellent point de référence pour toute la vallée mais ses produits sont exportés dans toute la province et au-delà. Également pratique pour acheter des bouteilles de GPL. Bien joué! Aujourd'hui j'ai acheté leurs raviolis


  • 🏪 Pizzeria da Vincenzo (8 Avis)

  • 💬 Mes enfants adorent la pizza de Vincenzo....qui est très légère...


  • 🏪 Hanserhof (84 Avis)

  • 💬 Ici, vous pourrez vous détendre du stress de la grande ville. La chambre avec une belle vue sur les prairies verdoyantes et les montagnes est meublée simplement. Les grands sentiers de randonnée commencent souvent derrière la porte. Le petit-déjeuner était copieux et délicieux et le dîner, préparé traditionnellement dans le style du Tyrol du Sud à partir de produits régionaux, m'a rappelé mon enfance, où grand-mère veillait strictement à ce que je consomme suffisamment de calories.😊 La nourriture de Marlene est tout simplement si délicieuse qu'il est impossible de faire quoi que ce soit. rester dans l'assiette. Nous allons au Hansehof dans le Tyrol du Sud depuis trois ans maintenant, considérez cela comme une recommandation de voyage.👍


  • 🏪 Gelateria Artigianale Da Nilo (49 Avis)

  • 💬 Une glace vraiment très savoureuse ! Mais j'ai dû le manger vite car il faisait si chaud qu'il fondait plus vite que j'ai écrit cette critique ! J'ai opté pour 3 saveurs... nutella, mangue et fichi di Giglio (figues de Giglio). Le nutella était mon préféré car il était recouvert de belles stries de praliné. Celui à la mangue était rafraîchissant et offrait un bon contraste de saveurs. Enfin, la figue, au goût plutôt doux, mais agréable et crémeuse... n'avait jamais mangé de glace aux figues auparavant, alors je voulais l'essayer. Ce joli petit magasin de glaces est niché dans l'une des rues secondaires de la promenade principale du port, alors peut-être le cartographier sur Google Map si vous voulez y aller ! Ça vaut vraiment le coup ! ;) Facile 5 étoiles. :D


  • 🏪 JB Relais (59 Avis)

  • 💬 Idéalement placé, belles prestations ... Elena et Chrisina très sympa et de bons conseils


  • 🏪 Pizzeria per Asporto Tonino Pizza di Amatruda Antonio (712 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement, Toujours parfait ! La meilleure pizza à trévise😍


  • 🏪 Molo - Lido di Vercurago - bar - cucina - pizzeria (569 Avis)

  • 💬 Vous avez une vue magnifique directement devant le lac. Le service a besoin d'être amélioré. Notre menu est arrivé très tard et les boissons sont arrivées au moment où nous étions à mi-chemin de notre apéritif. La pizza était couci-couça ! C'est vraiment la vue et l'ambiance qui le vendent.


  • 🏪 Gradoli B&B (15 Avis)

  • 💬 Casale S.Egidio est un véritable coin de Psradiso. Etant seul avec mon Artu j'ai loué le studio Spacieux Tout équipé. La vue est magnifique à toute heure La vue sur le lac donne une grande tranquillité. C'est dommage que ce soit si loin de Bologne car ce serait un endroit idéal pour passer quelques week-ends. Si je voulais vraiment prendre une note ; quelques petits morceaux supplémentaires ne seraient pas mauvais.


  • 🏪 Ristorante Al Campagnolo (792 Avis)

  • 💬 J'arrive un peu tard pour le déjeuner, très affamé et le propriétaire demande s'il peut me proposer une assiette de spaghettis. Après son arrivée, j'ai eu du mal à finir, quantité abondante, fraîche, savoureuse. Ensuite, je suis revenu avec la famille aussi. Bel endroit au milieu des collines, il serait optimal au début du printemps de manger dehors tout en regardant la verdure.