📌 Strada Cicerone, 6, 74015 Martina Franca - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 08:14
Endroit charmant et hôtes attentionnés. L'endroit idéal pour entrer en contact avec la nature et se détendre.Profitez des cours de cuisine proposés.
Le 15/05/2022 à 17:49
Un lieu qui exprime la beauté du lieu, des gérants très sympathiques et hospitaliers.
Le 16/09/2021 à 10:53
Trullo original bien géré, magnifiquement conçu et propre. Les propriétaires sont non seulement multilingues, mais aussi extrêmement sympathiques. Hautement recommandé.
Le 25/09/2020 à 10:10
lieu enchanteur avec recherche sur la cuisine ancienne proposant des plats des peuples anciens, grâce aux connaissances approfondies de l'archéologue et propriétaire Ursula
Le 30/11/2019 à 11:34
Joli petit groupe de trulli Passer quelques nuits à l'intérieur pour dormir
Le 27/11/2019 à 10:28
Un lieu magique avec beaucoup d'énergie
Le 28/04/2019 à 19:14
Chouette
Le 24/03/2019 à 15:12
Un lieu magique où l'on retrouve la sérénité et une belle ambiance.
Le 01/09/2018 à 22:22
magique
Le 01/07/2018 à 20:36
Expérience merveilleuse, personnel très accueillant avec des prix raisonnables. Expérience unique à refaire absolument
Le 07/06/2018 à 18:43
Super lieu et un accueil très chaleureux
Le 17/05/2018 à 06:52
Expérience très positive dans la Vallée d'Itria
Le 20/06/2017 à 07:45
Bel emplacement entouré de verdure et de trulli. Les propriétaires sont accueillants et sympathiques, sur demande il est possible de manger sur place. Essayer!
💬 Très bien accueilli par Antonella et Giacomo magnifique endroit avec vue splendide du gîte vraiment je conseille cet endroit paisible et calme .. chambre ultra propre rien a dire le séjour était parfait
💬 Bar moderne (anciennement Bar n. 1) et situé sur une route très fréquentée (Via Levada), avec parking, donc idéal pour une halte. Excellent café et pâtisserie. Personnel très gentil. J'ai également apprécié la belle véranda extérieure. Je le recommande vraiment.
💬 Un grand merci à Melanie et Markus pour cette merveilleuse semaine.❤️ Nous nous sommes sentis les bienvenus et inclus dès la première minute. Les belles conversations, l'appartement, le bain à remous, la nourriture... Tout était parfait. Nous reviendrons l'année prochaine. Merci 2❤️
💬 Portion plus ou moins correcte, mais le rapport qualité/prix et quantité/prix n’est pas respecté. Des serveurs agréables pour la plupart ; la prise des commandes était bancale, manque de professionnalisme sur ce point. Service plutôt rapide Le cadre est cependant très agréable. Belle place au soleil, avec de nombreux parasols à disposition. PS : le restaurant accepte les chiens et des gamelles peuvent même leurs être distribués !
💬 Nous avons dîné, le service était très rapide, bon hamburger? Et faux-filet savoureux
💬 Arrêt improvisé pour déjeuner en route vers le château et très bienvenu ! Plats de pâtes délicieux et insolites, vin divin (ribolla gialla pétillante), desserts inventifs et exquis et service amical et serviable. Situé dans un bâtiment confortable et intéressant, auparavant associé au château. Je reviendrai!
💬 Le serveur est très sympa il s’adapte aux touristes 😉 Tout est très frais !
💬 Nous avons vraiment, vraiment apprécié notre séjour ici. Tout était très propre, calme et poli. Ils venaient tous les jours faire le ménage. L'emplacement est tout simplement magnifique.
💬 Excellent -Excellent pour l'emplacement : près des plages d'Eloro et Marianelli et à côté de Notto et Syracuse -Excellent pour le qualité du BB: du lit, de la salle de bain moderne, de la terrasse vue sur mer, du mobilier - Excellent pour nos hôtes Stefano et sa Maman : pour l'accueil soigné, pour l'aide pour les restaurants et visites, pour les attentions et la conversation. - Excellent pour le petit déjeuner international et sicilien : diversité de l'offre à volonté, mets raffinés, confitures de la maison. Stefano propose des sorties en bateaux. CB possible. Parking à proximité et voiture en sécurité. Je recommande la chambre 5 et je recommande tout particulièrement ce BB. P.M.
💬 l'emplacement est vraiment magnifique ! C'est sur la plage de Capo Vaticano et pendant toute la journée vous avez une vue magnifique. Le service est assez rapide. La nourriture est vraiment bonne mais les glaces, spécialement CANOA, c'est vraiment génial ! Je n'ai jamais essayé quelque chose comme ça, tout le monde doit l'essayer !