Hôtel 🇮🇹

Trullo De Amicis n°5 Avis

📌 Via Edmondo de Amicis, 5, 70011 Alberobello - Italie

4.7 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Trullo De Amicis n°5 à Alberobello

Les avis

Les dernier avis sur Trullo De Amicis n°5 à Alberobello

Mikala.o

Le 02/04/2024 à 21:44

4 / 5

Froid en mars - pas beaucoup de chaleur dans notre trullo. Proche du centre - même s'il n'y a pas beaucoup de vie le soir - nous étions les seuls au restaurant que nous avons trouvé.

Marcela.i

Le 22/01/2024 à 10:40

5 / 5

Séjourner dans un trullo est toute une expérience. Cette maison de contes avait tout ce dont une petite famille avait besoin. Il est très bien situé et à quelques pâtés de maisons se trouve le centre historique. La voiture est garée à proximité de l'endroit dans un parking mis à disposition par le propriétaire, car dans la rue elle est payée et ils infligent des amendes.

Patrizia.o

Le 22/11/2023 à 10:47

5 / 5

Mon mari et moi avons séjourné dans cette propriété il y a quelques jours pour deux nuits. Excellent emplacement, dans le trillo il y avait tout pour faire d'excellents petits déjeuners pour tous les goûts Excellente expérience, propriétaire très gentil a dû récupérer pour nous à cause du navigateur. Je pense que j'y retournerai soit cet été, soit l'année prochaine pendant la période de Noël

Jens.�

Le 15/07/2023 à 05:14

5 / 5

Trullo confortable et agréable au centre d'Alberobello. Petit déjeuner agréable et copieux. L'hôte est serviable, gentil et vous fait sentir les bienvenus. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Jens. fait le 15/07/2023 à 05:14 sur le  Trullo De Amicis n°5 à Alberobello
Grasielle.e

Le 25/02/2023 à 13:54

5 / 5

L'endroit est très confortable et chaleureux et tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner était très abondant.

Rosalba.c

Le 24/12/2022 à 08:07

5 / 5

Accueil exceptionnel. Une hospitalité que nous seuls, dans le sud, connaissons et apprécions. Ménage et accueil spécial. Combinaison parfaite avec ce que l'on attend d'un site du patrimoine mondial. Notre Italie est merveilleuse et celle-ci en est un splendide exemple. Compte tenu de la période de Noël, je recommande cette fête car à Alberobello on vit dans une crèche.

Desonir.

Le 17/09/2022 à 21:36

5 / 5

Vraiment une belle expérience à l'intérieur du trullo. Très agréable et très spacieux. Juste dommage l'absence de bidet dans la salle de bain. Douche dans la niche très particulière.

GIAFFY'S.O

Le 29/08/2022 à 02:41

5 / 5

Une charmante chambre à l'intérieur d'un trullo, elle-même flanquée d'autres chambres trullo le long d'une petite cour. Petite, mais nous avions tout : TV, climatisation, salle de bain avec douche, Wi-Fi, et une petite table dressée pour le petit déjeuner avec son mini frigo. La pierre donnait une impression agréable, étant épaisse, la pièce était toujours fraîche. Et puis l’emplacement est la véritable carte gagnante : en sortant, vous êtes immédiatement à l’intérieur de la zone monumentale. Pas de problème pour le stationnement : Mr Mario, le très gentil propriétaire, a un accord avec le parking situé juste au-dessus de votre trullo, une place vous est réservée. Toujours en ce qui concerne M. Mario, il est également propriétaire du restaurant Gli Ulivi (voir avis dédié), à un peu plus d'un kilomètre de la zone monumentale : c'est fortement recommandé, vous y mangerez très bien à des prix tout à fait raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de GIAFFY'S.O fait le 29/08/2022 à 02:41 sur le  Trullo De Amicis n°5 à Alberobello
Photo n°2 de l'avis de GIAFFY'S.O fait le 29/08/2022 à 02:41 sur le  Trullo De Amicis n°5 à Alberobello
Photo n°3 de l'avis de GIAFFY'S.O fait le 29/08/2022 à 02:41 sur le  Trullo De Amicis n°5 à Alberobello
Photo n°4 de l'avis de GIAFFY'S.O fait le 29/08/2022 à 02:41 sur le  Trullo De Amicis n°5 à Alberobello
Photo n°5 de l'avis de GIAFFY'S.O fait le 29/08/2022 à 02:41 sur le  Trullo De Amicis n°5 à Alberobello
Photo n°6 de l'avis de GIAFFY'S.O fait le 29/08/2022 à 02:41 sur le  Trullo De Amicis n°5 à Alberobello
Photo n°7 de l'avis de GIAFFY'S.O fait le 29/08/2022 à 02:41 sur le  Trullo De Amicis n°5 à Alberobello
Priscilla.u

Le 18/08/2022 à 10:29

5 / 5

Mon mari et moi avons passé un très bon moment dans ce trullo très mignon et accueillant ! Marino, qui nous a accueillis, a été gentil et nous a fourni toutes les informations et informations propriétaire, Mr Mario, très gentil ! Rencontré à son restaurant Gli Ulivi à 5 minutes en voiture du trullo où nous avons dîné le premier soir ! Ils disposent d'un parking à 150 mètres du trullo et de toutes les principales attractions de la ville ! Excellente propreté et frigo dans la chambre avec fruits, eau et yaourt. Emplacement très central ! Je recommande à 100% !

Photo n°1 de l'avis de Priscilla.u fait le 18/08/2022 à 10:29 sur le  Trullo De Amicis n°5 à Alberobello
Photo n°2 de l'avis de Priscilla.u fait le 18/08/2022 à 10:29 sur le  Trullo De Amicis n°5 à Alberobello
Pier.a

Le 18/06/2022 à 15:30

5 / 5

Belle expérience, trullo propre avec tout le confort. Emplacement très pratique, le trullo est situé pratiquement au centre mais avec la grande commodité de pouvoir arriver en voiture. M. Mario est très gentil, tout comme Marino, son collaborateur. De plus, la nourriture est excellente au restaurant de M. Mario, nous y avons dîné les deux soirs de notre séjour. Le personnel ici est également fantastique.

Katrin.p

Le 18/05/2022 à 07:41

5 / 5

Un trullo romantique calme et cosy, en bordure de la zone piétonne. Places de parking payées par le propriétaire à proximité. Petit déjeuner très savoureux, même avec une grande corbeille de fruits. Le propriétaire est très gentil et serviable. Nous serions ravis de revenir.

Heidi.o

Le 11/04/2022 à 15:16

5 / 5

Joli petit trullo. Beau coin salon dans la cour. Central. Personnel sympathique.

Massimo.a

Le 23/03/2022 à 19:15

5 / 5

Joli trullo bien équipé

Francesco.i

Le 07/11/2021 à 11:02

5 / 5

Belle expérience de dormir dans un trullo pour une nuit

Daniele.a

Le 25/06/2021 à 21:37

5 / 5

Propriétaires excellents et serviables. Il y a un parking gratuit disponible à proximité, emplacement très central, tout est très propre et bien rangé. Hautement recommandé.

Fede.i

Le 07/10/2020 à 19:38

5 / 5

Trullo bien entretenu, petite salle de bain mais équipée de sèche-cheveux, chauffage et produits. Kitchenette parfaite et super équipée. Petit déjeuner super copieux mis à disposition dans le trullo. Propriétaire disponible et très courtois

Omar.o

Le 11/08/2019 à 17:34

5 / 5

Trullo très propre ! Très bien entretenu ! Très central et dans un quartier calme ! L'aide de M. Excellent Mario ! Hautement recommandé!

MARIANGELA.E

Le 09/08/2019 à 15:25

5 / 5

Endroit charmant, personnel accueillant, propriétaire incroyable pour sa gentillesse.

Emanuele.e

Le 05/03/2019 à 19:16

4 / 5

J'ai séjourné dans ce trullo avec ma copine, une expérience merveilleuse. Le point faible est le parking, mais c'est plutôt un problème d'Alberobello.

spartano86.u

Le 08/01/2019 à 17:44

5 / 5

Excellent trullo, excellente propreté Très gentil et serviable

Dina.i

Le 10/12/2018 à 19:23

4 / 5

Trullo agréable et propre juste à l'extérieur du centre historique. Propriétaire courtois et serviable. Le petit défaut est le manque de produits de salle de bain.

Monia.i

Le 09/12/2018 à 16:22

5 / 5

Trullo très bien entretenu. Bien meublé et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Monia.i fait le 09/12/2018 à 16:22 sur le  Trullo De Amicis n°5 à Alberobello
Photo n°2 de l'avis de Monia.i fait le 09/12/2018 à 16:22 sur le  Trullo De Amicis n°5 à Alberobello
Photo n°3 de l'avis de Monia.i fait le 09/12/2018 à 16:22 sur le  Trullo De Amicis n°5 à Alberobello
Claudio..

Le 16/08/2018 à 17:31

5 / 5

Adorable. Emplacement dans un style trullo parfait et au centre de la ville. Idéal pour un couple et pour une visite à Alberobello ainsi que pour d'éventuelles excursions dans les environs. Propriétaire incroyable pour la courtoisie et l'hospitalité. Je le recommande absolument.

Alessio.u

Le 27/07/2018 à 17:34

5 / 5

Situation très proche du centre, excellente qualité de vie malgré les petits espaces, une expérience plus que positive à vivre une fois dans sa vie

  • 🏪 Crespo Giacomino (13 Avis)

  • 💬 Rapide et bien achalandé, prix corrects.


  • 🏪 Costigliole D'Asti (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Rosso Fuoco Pizzeria (219 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse ou manger des pizzas délicieuses, taillées ou entières, excellent rapport qualité prix, je recommande. Je conseille également la crème pâtissière frite (nature et aussi celle à la pistache) qui est sublime! Le gérant est très sympathique, je recommande fortement.


  • 🏪 Hotel Crè Fornè (141 Avis)

  • 💬 Cet avis concerne le restaurant Momentum. Nous ne sommes pas restés à l'hôtel. Nous avons eu le menu dégustation surprise de 5 plats. Nourriture et expérience incroyables à tous les niveaux. Le chef met en valeur les ingrédients locaux et les mélange avec succès. Le risotto était exceptionnel. Hautement recommandé. Très bon rapport qualité/prix pour le niveau de la nourriture et du service.


  • 🏪 I Capitelli (230 Avis)

  • 💬 Un super restaurant . Belle ambiance et plat très bon.


  • 🏪 Bar Bergoglio (413 Avis)

  • 💬 Bien que nous soyons assez loin de chez nous, chaque fois que nous passons devant le bar, surtout en moto, nous nous arrêtons pour un café, une glace ou pour une pause savoureuse, Mario est super gentil et serviable, ils sont rapides dans leur service, le café et les croissants ils sont très bons. Il y a un joli parking devant, pratique et sur la route pour rejoindre les Langhe. Tout est parfait 👌


  • 🏪 Bed and Breakfast Le Dive Ostra (AN) (29 Avis)

  • 💬 SI QUELQU'UN SOUHAITE ÊTRE ENTOURÉ PAR LA NATURE, C'EST L'ENDROIT ADÉQUAT. L'AIR Y EST PUR ET VIVIFIE LES POUMONS, L' ACCUEIL EST EXCEPTIONNEL, CAR L' AMBIANCE EST FAMILIALE ET CORDIALE. LA RELATION, HUMAINE ET CHALEUREUSE. JE LE RECOMMANDE VIVEMENT, C'EST LA DEUXIÈME FOIS QUE J'AI VISITÉ ORSTRA ET JE PEUX QUE CE SERA TOUJOURS AVEC JOIE QUE J'Y RETOURNERAI ET POURQUOI PAS M'ÉTABLIR AU BED AND BREAKFAST LE DIVE. LES QUELQUES JOURS QUE J'Y AI PASSÉ ONT ÉTÉ MERVEILLEUX. À VISITER. MD


  • 🏪 B&B Via Del Carro (15 Avis)

  • 💬 Je suis gérante du BB, Mme Adriana Cosma n'est jamais venue chez nous, peut-être qu'ils sont confondus avec d'autres BB de la région, nous l'invitons à supprimer son commentaire et c'est déjà bien, car non seulement du travail est perdu, mais portent également atteinte à notre dignité professionnelle, il en va de même pour d'autres commentaires que j'ai lus et qui ne nous concernent pas ! Nous ferons tout notre possible pour les éliminer au plus vite, quelqu'un sait comment procéder ? Je vous invite à être plus prudent, au moins ne vous méprenez pas sur le bb que vous évaluez


  • 🏪 A Casa di Nelly (28 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici la nuit dernière. Je peux certainement dire que la première chose qui m'a frappé a été la propreté de la chambre, impeccable. Ameublement moderne et linéaire. Salle de bain spacieuse, toute neuve et très fonctionnelle. Un grand balcon couvert avec vue sur la ville complète le tableau. Position optimale pour ceux qui veulent sortir même sans utiliser la voiture. Proche de la plage et des services. Enfin, la gentillesse et la serviabilité du propriétaire, un gars très gentil ! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Take Away White Tiger (14 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et prix très bas.