Les avis
Le 07/10/2023 à 12:01
Merci Mino et sa famille. Le séjour avec vous au Trullo Olea était merveilleux. Tout s'est bien passé. La maison et le jardin sont très bien pensés et entretenus. Il y a un grand grill avec four à pizza, une piscine, une immense pelouse et une aire de jeux pour enfants. Aussi nos propres légumes et œufs frais de nos propres poules chaque matin. Le trajet depuis l'aéroport de Brindisi ne prend que 25 minutes. Pour faire du shopping et manger, nous recommandons San Michelle. A 5 minutes en voiture du trullo.
Le 20/09/2023 à 21:15
Quelle belle maison et quel environnement agréable pour rester ici. Le trullo est entièrement équipé et rien ne manque. Vous avez toute l'intimité, une jolie piscine, des commerces et restaurants à environ 10 minutes en voiture. Le propriétaire Mino est très gentil et si vous avez des questions, vous pouvez toujours le joindre. Nous avons apprécié le calme et le cadre magnifique.
Le 15/03/2023 à 08:38
Très belle structure.
Le 19/11/2022 à 15:04
une belle maison de vacances qui dépasse toutes les attentes. Tout ce dont vous avez besoin est là, ainsi qu'une superbe piscine, un potager où vous pourrez vous servir, un four à pizza et beaucoup d'espace. Nous n'avions pratiquement pas envie de quitter la maison pour faire des voyages parce que c'est tellement génial :)
Le 30/07/2022 à 08:38
La maison est magnifique et le propriétaire est discret et très gentil. L’extérieur est très soigné, la piscine est propre. L’intérieur est parfait, climatisé, c’était sympa de dormir dans un véritable trulli ! On a adoré pouvoir profiter du potager et de tous les légumes et aromates. Et également du poulailler : c’était une activité super pour les enfants ! Bref, merci au propriétaire et merci encore pour la tarte aux cerises : excellente !!
Le 19/10/2021 à 20:00
Super
Le 02/06/2021 à 04:04
Bel endroit niché dans la verdure des oliviers
Le 10/05/2021 à 18:28
Structure fantastique, propriétaire très gentil, poli et professionnel. Hautement recommandé
Le 18/10/2020 à 08:51
Trullo super sympa. Très propre, bien meublé
Le 21/07/2020 à 21:08
Très agréable
💬 J'ai appelé pour savoir quels ingrédients étaient sans gluten et la fille a été très gentille en me montrant tout. Après cela, j'ai commandé un poke sur leur site (très pratique et avec livraison gratuite) et je dois dire qu'il était vraiment bon. Recommandé, j'y retournerai certainement
💬 Endroit où l'on mange bien et où l'on boit bien. Dommage qu'à chaque fois je me fasse l'illusion qu'il est ouvert et au contraire je le trouve toujours fermé. Mettez à jour les horaires sur internet, ne vous moquez pas des gens !
💬 Les plats sont bons et biens cuisinés. Rien à redire là-dessus. Malgré cela, notre expérience dans ce restaurant fut très décevante : la taille des plats était bien trop petite au regard du prix demandé, plats de viande (assez chers) servis sans les accompagnements, pourtant annoncés sur la carte. Le personnel interrogé à ce sujet nous a répondu qu'il avait oublié de préciser sur le menu qu'il s'agissait d'un "extra" payant (aucun prix n'était mentionné sur la carte). Enfin, un adulte sur quatre a été servi 15 minutes après les autres convives. Lors de l'addition, nous avons alerté la patronne sur ces différents points, qui s'est contentée de lever les yeux au ciel et d'encaisser nos factures sans même un geste commercial. En somme, nous n'avons pas vécu la soirée que nous étions en droit d'attendre au regard des prix pratiqués par ce restaurant.
💬 Hier, nous avons organisé un événement d'entreprise qui a été un succès, grâce surtout à Antonella et son mari qui ont proposé et soutenu de manière minutieuse de nombreuses activités différentes pour adultes et enfants. Cuisine excellente, de bonne qualité et copieuse, la présentation du buffet belle à regarder et à déguster. L'endroit est magnifique, propre, bien rangé et immense. Merci beaucoup d'avoir transformé une journée à laquelle tout le monde ne voulait pas participer, en une journée où personne ne voulait partir. Fortement recommandé pour organiser des événements, des cérémonies et des anniversaires ou simplement pour passer une journée différente de d'habitude.
💬 Environnement confortable et simple. La réservation est recommandée. Balayez la bruschetta !
💬 Une taverne culturelle... l'idée est bonne. Et je le partage. Le service est bon et courtois. L'environnement semble original. Assez daté, mais cela pourrait vous plaire. Il n'est pas question d'originalité. Cependant, les débits ont été inférieurs aux attentes. Bien sûr... la cuisine maison. Rien de plus. Cela peut être mieux. Mais c'est une opinion tout à fait personnelle.
💬 Haut 🔝
💬
💬 Personnel, super agréable et gentil. Le restaurant est vraiment très bon et le Personnel, il est également super. La piscine est agréable pour se détendre. L’eau est vraiment bonne et bien chauffée tout est propre. Cependant pour une simple chambre sans aucun détail extravagant c’est un peu cher pas de parking accessible c’est un peu dommage Je conseille fortement pour un petit week-end en amoureux
💬 Super ambiance, ils pourraient utiliser un peu d'énergie féminine mais la nourriture est excellente, les gars sont professionnels et les prix sont bons. Ils m'ont apporté du fromage sur demande et s'assuraient constamment que j'avais tout. Les tailles sont nombreuses, j'aurais certainement pu manger seul l'un ou l'autre de ces deux plats. Grazie une millie.