Hébergement 🇮🇹

Trullo Serena Avis

📌 , 72017 Ostuni - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Trullo Serena à Ostuni

Les avis

Les dernier avis sur Trullo Serena à Ostuni

  • 🏪 McDonald's Avellino Autostazione (151 Avis)

  • 💬 Mal servi


  • 🏪 Cominassi Zaccherino (12 Avis)

  • 💬 Très bien équipé, très courtois et compétent dans leur travail


  • 🏪 Trattoria i sapori viestani (502 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêté par hasard …. Et quelle excellente surprise ! Le rapport qualité prix est tout à fait correct mais nous tenons à souligner l excellent accueil !!! Ça n’a pas été le cas depuis le début de notre séjour en Italie mais le personnel est très gentil et attentif et nous avons été très bien accueillis… n hésitez plus à y faire un tour


  • 🏪 Ristorante fugui (67 Avis)

  • 💬 Mes beaux-parents sont chinois et ils sont très pointilleux sur leur cuisine chinoise et nous avons tous adoré !!!! L'atmosphère est petite et familiale (toute la famille aide) et la nourriture était plus style dim sum mais chaque bouchée était délicieuse !!! Les crevettes salées et poivrées, les boulettes de porc, le tofu aux légumes et les calamars étaient délicieux !!! Si vous visitez l'Italie et que vous avez envie de chinois, c'était excellent !!!!


  • 🏪 McDonald's Paullo (496 Avis)

  • 💬 D'accord!


  • 🏪 Alforno (166 Avis)

  • 💬 Chapeau.. quelle bombe ! Une des meilleures pizzas de la ville, hormis le service toujours sympathique, serviable et rapide ! Connaissant la grande qualité de la pizza et de ses matières premières, j'ai voulu la tester avec une pizza "papier blanc", une décision TOP ! Un câlin, merci et.... Levons le 🍕😂


  • 🏪 KFC (8558 Avis)

  • 💬 Ce KFC offre une vue imprenable si vous dînez à l'extérieur du restaurant. Mais vous pourriez faire attention aux mouettes et aux colombes. Ils peuvent se diriger très rapidement vers votre table, alors faites attention. Le service était rapide, ils parlent bien anglais aussi. Le goût était bon et je n'ai pas été déçu du tout. Fortement recommandé en tant qu'amateur de KFC!


  • 🏪 Laboratorio Sciué Sciué (349 Avis)

  • 💬 Sentiment de vraie arnaque en payant la note : menu 3 services affiché à 20 euros, sans que personne ne te dise que c'est pour 2 plats seulement, pas même à la commande. Maniere peu honnête d'attirer le client (trop naïf peut-être). Au final 30 euros facturés en plus pour 2 antipasti !!! Dommage car c'était bon... Puisque le patron refuse notre critique en disant en plus que nous avons voulu l'arnaquer, voici la photo du tableau. N'importe où cela veut dire que tu peux choisir 1 antipasto + 1 primo + 1 secondo pour 20 €. Sinon il faut écrire : 2 piatti = 20 €. En plus il ment en disant que cela a été expliqué : c'est FAUX ! Ni avant ni pendant la commande on ne nous a dit qu'il y aurait un supplément. C'est donc une ARNAQUE pu une "napoletana" comme me l'a dit un restaurateur du coin.


  • 🏪 Pizzeria dei Desideri (294 Avis)

  • 💬 La pizzeria d'une petite ville illustre l'attention italienne portée aux détails avec toute sa nourriture. Les pizzas sont préparées maison avec des ingrédients frais et cuites au four à bois. Une liste étonnante d’options qui font honte à leurs équivalents américains. Des gens très gentils aussi, serviables et sympathiques. Ma pizza à la Sicilia était salée et croustillante, avec des anchois et des olives et une délicate sauce tomate.


  • 🏪 La Spiaggetta (275 Avis)

  • 💬 Cet endroit est tout simplement incroyable. Délicieuse cuisine rustique des Abruzzes dans un champ de la vallée sous Farindola, entourée de montagnes. Il y a des tables installées avec désinvolture sous les arbres et de grandes tables communes en bois avec des bancs sous une grande pergola en bois. Une charmante musique vintage joue en arrière-plan tandis que les oiseaux gazouillent et les chèvres bêlent dans les collines et que des chats sympathiques et heureux traquent la salle à manger. C’est végétarien et nous avons eu un délicieux déjeuner végétarien avec de la bière fraîche au litre. C'était la perfection. (Pour information : ils acceptent les cartes de crédit même dans cet endroit éloigné.)