Les avis
Le 04/09/2022 à 20:52
Structure adaptée aux personnes handicapées.
Le 29/07/2022 à 21:29
Paradis...
Le 09/07/2022 à 13:33
Excellent
Le 05/07/2022 à 10:06
Tout simplement fantastique. Magnifiquement meublé et tout était super propre. Vous pouvez simplement utiliser tous les ustensiles de cuisine sans les nettoyer au préalable. Le propriétaire nous a fourni un panier pour nous accueillir.
Le 26/04/2022 à 11:10
Une merveille à la campagne Très sympa équipé de tout ce dont vous avez besoin 😍 Très calme et surtout pour ceux qui veulent s'évader de la ville Merci pour tout
Le 25/04/2022 à 22:33
Un rêve, l'endroit est magnifique, l'un des plus beaux endroits que vous ayez jamais vu, on se croirait aux Maldives, le propriétaire Tonino est une personne merveilleuse, nous reviendrons certainement 🥂
Le 08/03/2022 à 19:05
Fantastique! Beau. Propriétaire très gentil. Nous étions les premiers invités il y a 4 ans et c'était parfait. Nous avons adoré la maison et le jardin avec four à pizza et la piscine. Un environnement magnifique.
Le 28/08/2021 à 09:59
C'est dommage que la description et les photos de ce bien ne correspondent pas à la réalité. Nous avons passé la semaine d'août au Trullo Suenn et dès notre arrivée nous avons eu une mauvaise surprise. La piscine, qui ne peut être définie comme telle, est en réalité une baignoire sur toile avec un filtre qui n'était pas adéquat pour son nettoyage complet, en effet le fond restait toujours sale et l'eau était toujours trouble. Nous avons rencontré la deuxième surprise avec la chaleur suffocante dans la zone de couchage. Il est vrai qu'il est écrit qu'il n'y a pas de climatiseur dans le trullo mais il est vrai aussi qu'il est indiqué que les murs épais laissent une fraîcheur naturelle. Rien n'est plus éloigné de la vérité, en effet la disposition du trullo ne permet pas le recyclage de l'air et donc la chaleur est suffocante. Il y avait 2 ventilateurs qui ne déplaçaient que de l'air chaud. Rien à redire sur l'extérieur et l'annexe.
Le 22/05/2021 à 08:33
Superbes et magnifiques trulli dotés de tout le confort nécessaire pour des vacances de rêve dans la belle région des Pouilles. Les propriétaires des gens formidables.
Le 31/07/2020 à 21:50
Que puis-je dire, une expérience passionnante. Nous avons décidé de passer des vacances paisibles et nous nous sommes retrouvés dans un véritable paradis. Le trullo Suenn est l'emblème de la tradition mêlée au luxe. Le propriétaire Tonino s'est occupé de tout jusque dans les moindres détails. Chaque recoin est agrémenté de souvenirs, les espaces verts sont parfaitement entretenus. Ici, rien ne manque vraiment et nous avons même renoncé à aller souvent à la plage car les journées ici sont belles. Le linge est impeccable mais ici, chaque recoin du trullo est impeccable. La salle de bain principale dispose d'une spectaculaire douche accessible en fauteuil roulant. Nous avons trouvé la vaisselle et la vaisselle très propres et neuves. Et que dire de la cuisine extérieure, du barbecue et du four à bois. Puis la piscine, puis les vélos à notre disposition, puis le baby-foot, les jeux de fléchettes, le lave-linge, le lave-vaisselle, les poules qui nous donnaient des œufs tous les jours et puis... Tout était merveilleux. Répéter. Des vacances au trullo Suenn sont bonnes pour la santé.
Le 26/02/2020 à 20:55
Bel endroit
Le 30/08/2019 à 22:44
Endroit magnifique
Le 20/07/2019 à 20:27
Voulez-vous de la magie....
Le 25/05/2019 à 15:28
Quelle belle maison ! Absolument génial! Beau jardin avec plusieurs coins salons luxueux, belle piscine, rocaille supplémentaire, hamacs, terrasse et un trullo absolument top !!!
Le 15/07/2018 à 18:39
Magnifique Trullo, je n'ai jamais vu quelque chose de pareil.....Ce n'est pas pour rien que le propriétaire est mon cousin
💬 Rencontré par hasard, maintenant, quand je serai dans ces régions, j'y retournerai avec plaisir. Café accueillant, d'excellente qualité et délicieux
💬 Pizza n.15 top ! Rapport qualité prix plus que correct Personnel très attentionné
💬 Repas unique 5 plats fruits de mer très belle expérience
💬 Super accueil de Claudio, arrangeant et sympathique. Petit déjeuner sympa et chambre agréable.
💬 Après avoir quitté le site arcologique nous sommes tombés sur ce restaurant de l'autre côté de la route. Nous ne nous attendions pas à grand-chose aussi près d’une attraction touristique et nous ne nous embêterions normalement pas, mais nous sommes heureux d’avoir fait l’exception cette fois-ci. La pizza était bonne, tout comme le service, offert par un personnel sympathique. J'y retournerai volontiers quand je serai dans la région.
💬 Endroit charmant, calme, accueillant. Nos hôtes ont été à notre écoute et serviables. Petits déjeuners copieux. Belle piscine et superbe vue ! Je recommande après l’agitation de Catane !
💬 Staff très aimable, et les plats savoureux, avec beaucoup de choix. La sœur du patron parle français (heureusement car les serveurs et le menu est toute en italien) Acceuillante, elle nous a bien expliqué les desserts A recommander si vous passer dans le coin.!
💬 Correcte ! Les pâtes sont bonnes et bonnes cuissons. Les portions sont moyennes (pas pour les gros mangeurs). Une carte avec les spécialités italiennes. Attention comme dans la plupart des endroits, le pain est payant (avis aux français). Si vous voulez vous faire plaisir compter 30€ par personne. Sinon 20€. Réservez si possible. Les tables en terrasse ne sont pas géniales ni confortables. Simple et efficace !
💬 J'ai vu cet endroit par hasard sur Facebook. Nous y sommes allés un samedi soir en couple. Nous avons réservé 2 pizzas, une Mare e monti 2.0 qui était exquise, délicate avec une pâte moelleuse mais croustillante à la fois malgré que le hameau soit fourré à la mozzarella...un vrai plaisir. Les quatre autres fromages au salami, également très bons. Finalement, nous avons commandé un cheesecake aux baies qui était bon mais la portion était un peu petite. Nous avons passé un très bon moment, nous avons très bien mangé, nous reviendrons certainement. Un personnel très amical et serviable.
💬 La nourriture était très délicieuse et le service était très bon. Le personnel était très gentil et toujours là pour vous aider. L'ambiance générale était également bonne. Nous recommandons ce restaurant si vous séjournez à San Benedetto !