📌 , 39023 Cengles - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:45
Ambiance rustique, service sympathique et bonne nourriture.
Le 11/05/2024 à 21:09
Très bien situé et propriétaires très sympathiques.
Le 08/05/2024 à 15:12
A voir tout simplement, patron cool et ambiance rustique
Le 08/05/2024 à 13:15
Merci merci merci! Lorsque nous avons rendu visite à Charly, tout était parfait, la nourriture était excellente et authentique, et l'attitude envers la vie et la philosophie de vie étaient également bonnes. S'il vous plaît, restez comme vous êtes. Vraiment super!
Le 12/04/2024 à 05:23
Ouah. Bien que cela ne soit pas perceptible de l'extérieur, l'ambiance à l'intérieur est géniale. Ce joyau nous a surpris avec une rénovation amoureuse et également une exposition culturelle. Prenez votre temps pour discuter avec le gérant, lui aussi prend son temps.
Le 29/03/2024 à 21:05
J'ai rarement vécu une expérience aussi intense. M. Karl est une personne d'une gentillesse exquise qui a su nous accompagner dans une autre époque, faite de justes valeurs. Je ne peux que recommander vivement cet endroit, ainsi que ses livres et expériences
Le 25/02/2024 à 08:52
Cuisine régionale originale !
Le 24/02/2024 à 15:03
Excellente nourriture fraîchement préparée. Belle ambiance, compétente et polie
Le 06/01/2024 à 20:58
Super ambiance, nourriture très savoureuse et hôtes super sympas! Nous aimons revenir encore et encore.
Le 17/10/2023 à 15:41
Top personnel très sympathique
Le 08/10/2023 à 09:24
Sale et pas un peu. Je n'ai même pas accordé d'importance. Je n'ai jamais vu un manager comme celui-là.
Le 08/10/2023 à 09:13
Minable et ils n'envisagent même pas de vous donner plus jamais une table sale et en désordre
Le 06/10/2023 à 20:14
Très belle ambiance chaleureuse. Très bons hôtes
Le 06/10/2023 à 20:01
Hôte très, très charmant, une super ambiance, il nous a joué deux chansons sur son piano, nous reviendrons certainement avec plaisir.
Le 03/10/2023 à 17:59
Karl est unique, l'ambiance est géniale et la nourriture est exceptionnelle, nous reviendrons
Le 03/10/2023 à 08:14
bonne cuisine régionale, bonne ambiance toujours mon plaisir
Le 23/09/2023 à 03:31
Un restaurant d'un genre particulier, un lieu de rencontre à hauteur de cœur ! Bien plus que de la nourriture et des boissons ! La nourriture ici est quelque chose de très spécial, elle est préparée avec amour et c'est comme ça qu'elle a le goût ! Merci pour cette merveilleuse rencontre!
Le 27/08/2023 à 20:49
Journée des boulettes au château - un jour de pluie à Vinschgau. J'ai pris ce qui restait de la cuisine - et j'étais très satisfait, surtout plein ! La fête d'anniversaire annoncée a fait transpirer la cuisine et le service. Je me suis senti très à l'aise et je reviendrai certainement.
Le 16/08/2023 à 17:18
Très sympa, nous n'avions qu'à boire, donc pas de note pour la nourriture
Le 16/08/2023 à 17:06
Endroit très caractéristique, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner un vendredi. Le stationnement est un peu limité, avec une route un peu difficile pour les personnes qui n'y sont pas habituées, mais la vue compense. A l'intérieur, nous avons été accueillis (hélas) par une odeur assez importante de fumée de cigarette, comme si les gens fumaient régulièrement à l'intérieur, et de l'humidité, étant donné qu'il s'agit d'un château rénové en ambiance restaurant avec quelques chambres. Dans l’ensemble, nous avions terriblement faim et nous étions heureux d’avoir été patients avec l’odeur, car la nourriture était vraiment délicieuse ! Nous avons commandé du filet de porc avec pommes de terre et bière, et des dumplings au bouillon : vraiment spécial, jamais mangé aussi bon, clairement fait maison ! Total d'environ 30 euros, la dame qui s'est occupée de nous est très hospitalière et serviable ainsi que gentille. Ce serait bien d'avoir plus de publicité (car cela le mérite) et de rénover un peu l'intérieur, tout en conservant le style typique de l'Alto-Teso, en mettant un peu d'époussetage ici et là. Au revoir et merci ☺️
Le 07/08/2023 à 11:47
Excellente nourriture dans un magnifique village du Tyrol du Sud. Le paysage était absolument fantastique, je recommanderais à tout le monde de venir visiter cet endroit
Le 28/07/2023 à 22:27
Restaurant intime et accueillant situé à l'intérieur d'un château caractéristique. Excellents plats typiques et portions généreuses à un prix abordable. Hautement recommandé
Le 27/06/2023 à 16:56
Malheureusement, la page d'accueil n'est pas mise à jour. Après une longue randonnée le 16 juin 2023, nous nous sommes retrouvés devant une porte verrouillée sans raison apparente. Le lieutenant Cependant, Internet devrait être ouvert ce jour-là. Nous avons tous été très déçus car nous sommes partis de Goldrain spécifiquement pour la randonnée. Un avis sur la porte/internet aurait été souhaitable. Malheureusement, il n'y avait pas d'alternative dans la région.
Le 28/05/2023 à 17:23
Bel emplacement pour s'arrêter, cosy et douillet avec une belle cour.
Le 23/05/2023 à 07:19
Malheureusement pas de cuisine car le patron était absent. L'ambiance est géniale.
Le 11/04/2023 à 17:54
Nous sommes arrivés après 14 heures, alors que la cuisine était effectivement fermée, mais nous avons quand même pu choisir deux plats. C'était super sympa. La cuisine régionale était excellente, le service était excellent et le chef était un gars drôle qui était prêt à discuter. Super ambiance! Excellent rapport qualité/prix !
Le 06/04/2023 à 20:37
Situé à l'intérieur d'un château, un cadre simple, une cuisine excellente (et des portions énormes !) à un prix populaire, le tout dans un contexte d'une rare beauté. Gérant très gentil. 👌🏻👍🏻
Le 05/04/2023 à 17:44
Un bizarre seigneur du château qui cuisine lui-même, s'assoit parfois au piano et répand une bonne ambiance. Bonne cuisine maison à prix modérés. Ambiance fantastique.
Le 03/04/2023 à 13:56
Bel endroit. Excellente cuisine avec principalement des ingrédients de notre propre jardin et champs.
Le 24/01/2023 à 07:14
Un lieu très particulier avec un hôte très bavard qui a des idées et des approches très intéressantes.
Le 17/01/2023 à 13:38
Tout est très bon et un endroit magnifique et très suggestif
Le 09/01/2023 à 17:24
Facile et bon
Le 13/11/2022 à 18:27
Toujours contente de Karl 🥰
Le 30/10/2022 à 21:44
Bonne nourriture, ambiance rustique, gens sympathiques.
Le 25/09/2022 à 17:41
« Seigneur du château » Karl, une pièce unique absolue. Ses histoires, notamment sur la visite de notre ex-chancelière Mme Merkel, sont drôles et valent la peine d'être écoutées. Nous n'avons pris qu'un verre, mais le service était sympathique et courtois. Ambiance rustique. RECOMMANDÉ
Le 13/09/2022 à 07:53
Ambiance rustique, cuisine rustique...
Le 04/09/2022 à 18:05
Bonne nourriture et très bon service. Ambiance sympa dans la cour du château
Le 16/08/2022 à 06:13
Belle ville très caractéristique
Le 05/08/2022 à 14:17
Super ambiance. Sont très heureux là-bas.
Le 06/07/2022 à 13:59
Le seigneur du château Karl est unique et une rencontre exceptionnellement bonne !
Le 03/07/2022 à 13:53
La fin parfaite d'une merveilleuse journée 🤗
Le 27/04/2022 à 19:54
Joli village, c'est peut-être parce que nous sommes tombés sur un 25 avril mais que tout était fermé et qu'il n'y avait personne, une ville fantôme... nous reviendrons cet été et peut-être que ça s'animera un peu.
Le 04/03/2022 à 08:16
Toujours une expérience
Le 22/11/2021 à 09:04
La nourriture est bonne, mais nous avons dû attendre deux heures complètes pour les châtaignes car il ne prépare pas les châtaignes pour chaque table mais attend que tout le restaurant reçoive des châtaignes.
Le 08/11/2021 à 12:01
Environnement très caractéristique. Cuisine tyrolienne, mais d'excellente qualité.
Le 02/11/2021 à 16:07
Fabuleux, très bien mangé
Le 01/11/2021 à 07:13
Dans ces vieux murs, vous pouvez manger et boire des pâtes faites maison spéciales à base d'anciens types de farine.
Le 31/10/2021 à 05:54
Plein 5 étoiles. Je ne ferais des déductions que pour l'accès au maximum. Mais un château n’a pas été construit pour être facilement accessible. La nourriture est traditionnelle mais très bonne, le personnel poli et serviable. Certains plats sont des recettes très anciennes et difficiles à trouver. Un délice culinaire pour tous les goûts.
Le 16/10/2021 à 20:37
Gestion des rendez-vous avec marge d'amélioration !
Le 16/10/2021 à 06:53
Ne peut être décrit La propreté n'est pas le problème La nourriture signifie
Le 07/10/2021 à 14:02
Nourriture très bonne et abondante, chambres confortables.
Le 06/10/2021 à 07:52
Essayez de parler à Karl !!
Le 05/10/2021 à 19:47
Ça vaut vraiment le détour.
Le 03/10/2021 à 17:12
Bonne nourriture. Très bon service. A voir tout simplement...👍🏻
Le 30/09/2021 à 10:41
👎
Le 25/09/2021 à 12:38
Super endroit où s'arrêter avec une cuisine locale raffinée et traditionnelle et un hôte intéressant.
Le 12/09/2021 à 19:05
Unique!
Le 23/08/2021 à 07:55
Les plats locaux sont tout simplement incroyables😍😍
Le 21/08/2021 à 18:41
Super ambiance et super hospitalité👍👍
Le 19/08/2021 à 11:17
Nourriture délicieuse, confortable, service agréable
Le 17/08/2021 à 17:26
Belle ville perchée au pied de la montagne
Le 12/08/2021 à 07:09
Nous avons eu un merveilleux dîner à base de plats tyroliens originaux, la propriétaire est une charmante dame, elle nous a fait sentir comme chez nous. En dessert, un délicieux krapfen tyrolien. Il faut absolument essayer !
Le 01/08/2021 à 16:41
Ambiance chaleureuse et cosy 🌞
Le 01/08/2021 à 15:27
Ambiance sympa, bonne nourriture et fin musicale. Palpitant...
Le 24/07/2021 à 18:32
Super hôte et bonne ambiance avec de la bonne nourriture!
Le 10/07/2021 à 19:21
Très bonne cuisine et toujours des offres culturelles comme de la musique ou des expositions. Un endroit pour se sentir bien...
Le 08/07/2021 à 16:07
J'ai assisté à un concert de cordes et j'ai mangé de très bons plats tyroliens
Le 03/07/2021 à 04:41
C'est vraiment beau et bon 👍parfait !
Le 20/12/2020 à 14:39
Manger du poisson était un véritable désastre. Après 3 heures d'attente, toujours pas de nourriture ! Resté sans nourriture. Aucune excuse.
Le 07/09/2020 à 07:17
Très caractéristique et particulier... non adapté aux personnes handicapées et peu de choix de plats, mais très savoureux.
Le 18/08/2020 à 18:47
Excellent emplacement. Peu de plats mais tous cuisinés à merveille. Prix adapté à la qualité. Tout va bien. A recommander.
Le 17/08/2020 à 11:57
Lieu très caractéristique (y compris le gérant), la nourriture est divine.
Le 29/07/2020 à 13:58
Hôte fantastique !! Inventif et incroyablement sympathique !! Excellente cuisine locale !!
Le 22/06/2020 à 12:13
Amol avait l'air gongen
Le 31/05/2020 à 13:37
Ambiance originale et bonne cuisine
Le 05/02/2020 à 10:43
Idéal pour faire du vélo. Monte bien et offre une superbe vue depuis le sommet.
Le 26/01/2020 à 13:26
Un aubergiste robuste, rustique et poli
Le 12/12/2019 à 10:27
Très confortable et beau. J'ai aussi bien mangé
Le 01/11/2019 à 23:59
Belle vue, randonnée facile et recommandée
Le 06/10/2019 à 18:03
C'est un bon endroit pour s'arrêter et bien manger, mais il n'y a pas beaucoup de choix. Très historique et exposition gratuite, et vous pouvez törgglen à l'automne. Le propriétaire est très sympathique et drôle, les places sont limitées. Super endroit!
Le 03/10/2019 à 16:37
Un bel endroit pour les cyclistes 👉👌
Le 13/09/2019 à 15:54
Je n'ai pas reçu ce que nous avions commandé
Le 01/09/2019 à 17:32
Ça vaut toujours le détour. Cuisine brillante avec des ingrédients raffinés.
Le 07/08/2019 à 14:20
Très bien situé, mon endroit préféré absolu, grâce au propriétaire Karl Perfler😘
Le 13/06/2019 à 21:29
Parce que Karl Perfler est là
Le 17/05/2019 à 16:59
Excellent mélange de bonne conversation et de bonne nourriture
Le 02/03/2019 à 21:59
Cuisine exceptionnellement bonne dans des murs historiques. Qu'il s'agisse de « spaghettis au poisson », de « dumplings à la betterave », de « nouilles au chanvre » ou du délicieux « Kaiserschmarrn avec le Palabirne local », tout ici est fait maison avec cœur et amour. Karl Perfler est vraiment unique !! Nous attendons toujours avec impatience l'inspiration quotidienne de Karl. Nous n'avons jamais été déçus.
Le 18/02/2019 à 21:10
Très bel endroit avec de la bonne nourriture et un hôte sympathique ! Seulement recommandé
Le 06/01/2019 à 23:13
Excellentes nouilles de chanvre mangées, fortement recommandées
Le 26/11/2018 à 16:14
Bonne nourriture, superbes vues et très sympathique. L'équipe de Karl est aux petits soins avec ses invités.
Le 18/11/2018 à 18:38
Ambiance médiévale avec des seigneurs de château sympathiques et philosophes.
Le 14/11/2018 à 16:00
L'auberge culturelle et villageoise Schloß Tschenglsburg est un endroit intéressant. Bonne nourriture dans une ambiance exceptionnelle. Vous devriez faire une réservation et apporter votre temps.
Le 25/10/2018 à 05:57
Un merci spécial au propriétaire qui, même si c'était le jour de fermeture, a accueilli ma famille et préparé un excellent déjeuner. Il nous a ensuite divertis en nous racontant l'histoire du lieu, les problèmes et les perspectives des habitants de la vallée, nous enrichissant ainsi de précieuses connaissances et transformant une journée de vacances en une occasion de rencontre et de culture. C'est pourquoi je reviens chaque année dans cette vallée et chaque année ses habitants me réservent d'agréables surprises. Merci de tout mon cœur.
Le 13/10/2018 à 11:44
Chaque fois unique et mérite une expérience. Vin, gastronomie et philosophie, cher Karl, continuez ainsi, vos amies suisses Silja Marano and Co.
Le 19/09/2018 à 14:03
A mangé des nouilles au chanvre... divin La propriétaire était super gentille et s'est bien occupée de nous Ambiance pittoresque.. 🤗 Je reviendrai certainement. Merci Inge, merci Karl ❣️
Le 09/09/2018 à 17:01
Facile Facile!
Le 17/06/2018 à 08:32
Bel endroit calme.
Le 26/04/2018 à 09:15
Karl est le meilleur, c'était un très bel après-midi. Nous reviendrons certainement.
Le 25/03/2018 à 21:25
Excellent emplacement et excellente cuisine du Tyrol du Sud !
Le 11/03/2018 à 05:35
Halte atmosphérique à l'écart du tourisme. Des conversations intéressantes autour de la cuisine régionale. Un endroit où vous laissez un morceau de votre cœur. Et les chiens sont acceptés, sans oublier !
Le 15/01/2018 à 21:26
Excellent
Le 31/10/2017 à 05:03
Magnifiquement situé, idéal pour la randonnée et comme destination de randonnée
Le 06/10/2017 à 18:22
Concept drôle et cosy sur une base régionale - le propriétaire est original
Le 02/08/2017 à 10:38
Une expérience incontournable, un excellent emplacement, de la bonne nourriture et des boissons. Petit conseil d'initié, quelque chose de spécial.
Le 16/02/2017 à 12:53
Ça vaut vraiment le détour.
💬 Magnifique séjour dans ce lieu authentique. Vous vous sentez presque seuls. C'est très calme, les trulli ont beaucoup de charme. Notre chambre et notre salle de bain à même la pierre étaient superbes. L'emplacement est idéal pour visiter la région des Pouilles. L'accueil était parfait et notre hôte aux petits soins. La piscine était très agréable et le petit-déjeuner varié. Rien à redire !!
💬 C'était mon troisième séjour à Baratti, nous avons essayé de nombreux restaurants dans les environs et à proximité mais au final nous revenons toujours à celui-ci depuis notre premier voyage. que ce soit pour le déjeuner ou le dîner. J'adore cet endroit, les propriétaires sont très gentils, la nourriture est fantastique et toujours fraîche, et en plus, vous avez une vue magnifique sur le golfe magique au coucher du soleil. Que souhaiter de plus pendant vos vacances. Ne vous inquiétez pas des critiques négatives, pour moi, elles ne peuvent pas être authentiques. Ce restaurant est définitivement 5 étoiles. Merci pour l'expérience 🙏
💬 Cuisine excellente, service irréprochable, et restaurant très propre ! Une très bonne adresse !
💬 Nous sommes malheureusement entré sans regarder les avis, nous avons opté pour un classique italien : pâte carbonata. Les pâtes sont encore dur, tellement peu cuite, de plus elles ont probablement été réchauffé au micro onde avant d’être servi au vu de la texture de la crème. A FUIR!!!!!
💬 Première fois dans un B&B, propriétaire très gentil avec une grande disponibilité pour les besoins des clients, chambre très confortable. Endroit très calme et magnifique, à quelques minutes en voiture du centre ville. Nous nous reverrons certainement.
💬 Dîner en terrasse au calme ..accueil sympathique avec traduction pour nous français..Dîner complet ..délicieux et copieux..une très bonne adresse..rapport qualité prix très bien
💬 Leur force est la pizza frite. Vraiment excellent. Léger et plein d'assaisonnement. Je ne préfère pas leur Margherita car les trois fois où je l'ai mangée, elle a toujours été salée et un peu lourde à digérer. En tout cas, pour les amateurs de fritures napolitaines c'est excellent !!!
💬 J'ai commandé sur Just Eat pour une pizza et un kebab. vraiment mauvais service. nous avons attendu 1h30, la livraison était prévue à 20h40, et elle est arrivée vers 22h20... il n'avait même pas le reste, avec tout le respect que je vous dois mais au moins ça... on commence à manger et je remarque que tu n'as même pas ajouté de condiments supplémentaires... le kebab s'est pratiquement effondré, c'était difficile à manger. la seule chose que vous avez raison, ce sont les boissons, du moins ça. PLUS JAMAIS!
💬 Restaurant familial et traditionnel italien dans un tout petit village mais à découvrir !! Une belle terrasse où nous avons dîné. Vraie cuisine italienne. Présentation simple mais succulente!! Pas de menu présenté mais nous avons fait confiance au patron et pas de regret! Une série d'anti pasti délicieuse et copieuse !! Ns n'avons pas pris de plats par la suite 😊 Spaghetti sauce bolognaise maison pour les enfants : copieux mais ils ont presque tout mangé! Une farandole de dessert proposé par le patron : succulente! Un prix très correct pour manger authentique!
💬 Pour un brunch, le serveur très sympa oublié un peu les éléments commandés. Les jus d'orange/citron payés comme tels sont un vulgaire jus en bouteille. Oeufs fruits plutôt trop cuits. Café pas très bon.