📌 Via Ugo Bassi, 41, 90139 Palermo - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 17:08
Un endroit qui a le goût de chez soi, avec des plats soignés et abondants mais surtout délicieux ! Endroit propre et accueillant, personnel très sympa, on a l'impression d'être en famille ! Merci
Le 07/01/2024 à 15:48
Super
Le 22/11/2023 à 19:36
Très accommodant.
Le 17/06/2023 à 17:11
Menu limité. J'ai eu le riz à l'ail, l'adobo de porc, le lechon kawali et le sisig. Tout était incroyable ! La maison m'a définitivement fait manquer. 🇵🇭 Le service était excellent. 🙌🏻
Le 19/05/2023 à 20:35
Prix très abordable
Le 10/05/2023 à 10:53
Je suis déçu. Il y est très sale.
Le 26/04/2023 à 15:54
Pas heureux
Le 09/01/2023 à 15:18
Endroit très calme le service est normal et ils sont très serviables
Le 01/01/2023 à 18:13
Pourquoi mettre votre numéro sur le site quand vous ne répondez pas aux appels ?
Le 03/12/2022 à 15:32
Excellente cuisine philippine asiatique typique, à essayer, félicitations
Le 14/09/2022 à 09:39
Atteignant comme cadre. Bien reposant.
Le 04/07/2022 à 16:26
Très bien
Le 18/02/2022 à 12:52
délicieux
Le 17/09/2020 à 04:03
Bon service pour la nourriture
Le 16/09/2020 à 19:20
Plats spéciaux philippins à un prix très abordable.
Le 11/03/2020 à 16:11
Peut accéder immédiatement
Le 17/12/2019 à 13:09
Pas cher et délicieux
Le 27/09/2019 à 17:20
Bonne nourriture et généralement ouvert. La boulette philippine est excellente.
Le 15/06/2019 à 22:20
Pas cher et satisfaisant à essayer !
Le 27/03/2019 à 04:56
Vous mangez bien, de délicieux plats philippins.
Le 24/03/2019 à 15:24
Ce n'est pas un restaurant mais un magasin d'alimentation spécialisé où l'on propose également de la cuisine chinoise. Toujours bon et très bon marché.
Le 12/01/2019 à 15:20
c'est le restaurant philippin.
Le 13/08/2018 à 22:21
Deux d'entre nous ont mangé un lundi soir et tout était délicieux, les portions sont généreuses et à un prix abordable. La serveuse était très serviable et nous a recommandé des plats. On reviendra certainement!
Le 06/08/2018 à 21:18
Restaurant philippin..délicieux 1 portion beaucoup, propre et agréable
Le 11/04/2018 à 09:12
Il a fallu très longtemps pour que ma pata croustillante soit servie.
Le 05/01/2018 à 16:23
Bonne nourriture, endroit très chaleureux
Le 13/12/2017 à 01:53
Cet endroit aura toujours une place spéciale dans mon cœur. :)
Le 28/10/2017 à 11:42
L'un des meilleurs endroits pour manger des plats philippins ! Essayez la pata croustillante et les ailes de poulet, vous ne serez pas déçu.
Le 14/06/2017 à 15:31
Excellents choix <3
Le 14/05/2017 à 06:38
Délicieuse cuisine philippine
💬 Le b&b est situé dans le centre piétonnier historique de Noli. Il est situé au 2ème étage sans ascenseur, les chambres sont toutes neuves, bien meublées et très propres. La solution de séparer les toilettes de la douche est sympa. Un parking extérieur payant est disponible, très cher pour une moto.
💬 Un lieu soigné côté extérieur, pas très grand à l'intérieur mais globalement agréable avec des inserts en bois et des pierres vivantes. Sol en majolique. Sièges en bois pas très confortables ainsi que les tables. Vous pouvez commander un large choix de viande. Les plats ne sont pas très soignés dans leur aspect extérieur et peuvent certainement être améliorés également en termes de qualité. Les prix ne conviennent pas à tout le monde. Personnel sympathique et rapide. Très bon nettoyage. Il y a un poêle qui est très pittoresque.
💬 La meilleure bière artisanale que j'ai bu... Qualité supérieure
💬 Hôtel un peu vieillot, mais que le nouveau propriétaire tente de moderniser petit à petit. Notre chambre était assez grande, propre et avait tout ce dont vous aviez besoin pour un court séjour. Personnel sympathique. L'emplacement n'est pas vraiment idéal et oblige à se déplacer en voiture même pour se rendre au centre. Le positif est la présence d'un petit parking d'hôtel et d'un parking public avec quelques places avec une place de parking en journée (de 8h à 18h) pour 120 minutes de stationnement. Le petit déjeuner n'est pas excellent, mais acceptable. Propriétaire brillant et sympathique.
💬 Très chouette mais ma piscine est plus petite que ce que je pensais. Sinon très bien
💬 Une Fiorentina extraordinaire, pizzimonio, vin maison ... ne changez rien. Une adresse à noter dans son agenda. Recommandé les yeux fermés.
💬
💬 Le service est fantastique ! Les 2 gérants sont gentils, très bien préparés sur le vin et la gastronomie et super polis. Ils vous feront sentir les bienvenus et pris en charge. L'endroit dispose d'un vaste espace fumeur, donc si vous avez des amis qui souhaitent fumer, vous ne les verrez pas quitter la table pour le faire :) J'avais des pâtes aux truffes et une tagliata et c'était super. Les déserts sont à la fois innovants et traditionnels. Quant aux boissons, une vaste sélection de vins est disponible et ils proposent également des bières artisanales. A essayer absolument !
💬 Que cela fait du bien de s'asseoir à l'ombre dans ce lieu tout fleuri après avoir eu chaud en randonnée ! J'ai dégusté une délicieuse glace yoghurtissima décorée de fruits frais: joli et très bon. Ils ont du lemon soda! Et les prix sont plus que raisonnables. Les jeunes qui servent sont sympathiques et serviables( eau pour ma chienne apportée spontanément). J'ai apprécié cette pause avant de reprendre la route
💬 Joli petit mais mignon....excellent service, je recommande vivement.