Restaurant 🇮🇹

Tsibog Avis

📌 Via Ugo Bassi, 41, 90139 Palermo - Italie

4.3 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Tsibog à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Tsibog à Palermo

Simona.i

Le 02/05/2024 à 17:08

5 / 5

Un endroit qui a le goût de chez soi, avec des plats soignés et abondants mais surtout délicieux ! Endroit propre et accueillant, personnel très sympa, on a l'impression d'être en famille ! Merci

Alfonso.u

Le 07/01/2024 à 15:48

5 / 5

Super

Rogelmer.l

Le 22/11/2023 à 19:36

5 / 5

Très accommodant.

Maricon.i

Le 17/06/2023 à 17:11

4 / 5

Menu limité. J'ai eu le riz à l'ail, l'adobo de porc, le lechon kawali et le sisig. Tout était incroyable ! La maison m'a définitivement fait manquer. 🇵🇭 Le service était excellent. 🙌🏻

Photo n°1 de l'avis de Maricon.i fait le 17/06/2023 à 17:11 sur le  Tsibog à Palermo
Ariel.u

Le 19/05/2023 à 20:35

5 / 5

Prix ​​très abordable

Olti.a

Le 10/05/2023 à 10:53

1 / 5

Je suis déçu. Il y est très sale.

brad.i

Le 26/04/2023 à 15:54

1 / 5

Pas heureux

Aldo.e

Le 09/01/2023 à 15:18

4 / 5

Endroit très calme le service est normal et ils sont très serviables

Nyge.y

Le 01/01/2023 à 18:13

1 / 5

Pourquoi mettre votre numéro sur le site quand vous ne répondez pas aux appels ?

Giuseppe.a

Le 03/12/2022 à 15:32

4 / 5

Excellente cuisine philippine asiatique typique, à essayer, félicitations

medard.v

Le 14/09/2022 à 09:39

5 / 5

Atteignant comme cadre. Bien reposant.

Leonardo.T

Le 04/07/2022 à 16:26

5 / 5

Très bien

beta.a

Le 18/02/2022 à 12:52

5 / 5

délicieux

Made.u

Le 17/09/2020 à 04:03

5 / 5

Bon service pour la nourriture

Michael.n

Le 16/09/2020 à 19:20

5 / 5

Plats spéciaux philippins à un prix très abordable.

Puring.u

Le 11/03/2020 à 16:11

4 / 5

Peut accéder immédiatement

Sherwyn.a

Le 17/12/2019 à 13:09

5 / 5

Pas cher et délicieux

Fergus.i

Le 27/09/2019 à 17:20

5 / 5

Bonne nourriture et généralement ouvert. La boulette philippine est excellente.

Rosario.

Le 15/06/2019 à 22:20

5 / 5

Pas cher et satisfaisant à essayer !

Nora.e

Le 27/03/2019 à 04:56

5 / 5

Vous mangez bien, de délicieux plats philippins.

Photo n°1 de l'avis de Nora.e fait le 27/03/2019 à 04:56 sur le  Tsibog à Palermo
Photo n°2 de l'avis de Nora.e fait le 27/03/2019 à 04:56 sur le  Tsibog à Palermo
Photo n°3 de l'avis de Nora.e fait le 27/03/2019 à 04:56 sur le  Tsibog à Palermo
Photo n°4 de l'avis de Nora.e fait le 27/03/2019 à 04:56 sur le  Tsibog à Palermo
Fabio.

Le 24/03/2019 à 15:24

3 / 5

Ce n'est pas un restaurant mais un magasin d'alimentation spécialisé où l'on propose également de la cuisine chinoise. Toujours bon et très bon marché.

jei.x

Le 12/01/2019 à 15:20

5 / 5

c'est le restaurant philippin.

Sula.

Le 13/08/2018 à 22:21

5 / 5

Deux d'entre nous ont mangé un lundi soir et tout était délicieux, les portions sont généreuses et à un prix abordable. La serveuse était très serviable et nous a recommandé des plats. On reviendra certainement!

Belma.l

Le 06/08/2018 à 21:18

4 / 5

Restaurant philippin..délicieux 1 portion beaucoup, propre et agréable

Angelo.a

Le 11/04/2018 à 09:12

1 / 5

Il a fallu très longtemps pour que ma pata croustillante soit servie.

Alessio.d

Le 05/01/2018 à 16:23

3 / 5

Bonne nourriture, endroit très chaleureux

Denver.a

Le 13/12/2017 à 01:53

5 / 5

Cet endroit aura toujours une place spéciale dans mon cœur. :)

Rey.l

Le 28/10/2017 à 11:42

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour manger des plats philippins ! Essayez la pata croustillante et les ailes de poulet, vous ne serez pas déçu.

Photo n°1 de l'avis de Rey.l fait le 28/10/2017 à 11:42 sur le  Tsibog à Palermo
Photo n°2 de l'avis de Rey.l fait le 28/10/2017 à 11:42 sur le  Tsibog à Palermo
Photo n°3 de l'avis de Rey.l fait le 28/10/2017 à 11:42 sur le  Tsibog à Palermo
Mica.h

Le 14/06/2017 à 15:31

5 / 5

Excellents choix <3

Photo n°1 de l'avis de Mica.h fait le 14/06/2017 à 15:31 sur le  Tsibog à Palermo
Renato.r

Le 14/05/2017 à 06:38

5 / 5

Délicieuse cuisine philippine

  • 🏪 Residenza Florida (9 Avis)

  • 💬 Le b&b est situé dans le centre piétonnier historique de Noli. Il est situé au 2ème étage sans ascenseur, les chambres sont toutes neuves, bien meublées et très propres. La solution de séparer les toilettes de la douche est sympa. Un parking extérieur payant est disponible, très cher pour une moto.


  • 🏪 Braceria Macelleria Diana Carni (219 Avis)

  • 💬 Un lieu soigné côté extérieur, pas très grand à l'intérieur mais globalement agréable avec des inserts en bois et des pierres vivantes. Sol en majolique. Sièges en bois pas très confortables ainsi que les tables. Vous pouvez commander un large choix de viande. Les plats ne sont pas très soignés dans leur aspect extérieur et peuvent certainement être améliorés également en termes de qualité. Les prix ne conviennent pas à tout le monde. Personnel sympathique et rapide. Très bon nettoyage. Il y a un poêle qui est très pittoresque.


  • 🏪 Birrificio FAM - Birra La Lucana (5 Avis)

  • 💬 La meilleure bière artisanale que j'ai bu... Qualité supérieure


  • 🏪 Piccolo Hotel Marlingerhof (258 Avis)

  • 💬 Hôtel un peu vieillot, mais que le nouveau propriétaire tente de moderniser petit à petit. Notre chambre était assez grande, propre et avait tout ce dont vous aviez besoin pour un court séjour. Personnel sympathique. L'emplacement n'est pas vraiment idéal et oblige à se déplacer en voiture même pour se rendre au centre. Le positif est la présence d'un petit parking d'hôtel et d'un parking public avec quelques places avec une place de parking en journée (de 8h à 18h) pour 120 minutes de stationnement. Le petit déjeuner n'est pas excellent, mais acceptable. Propriétaire brillant et sympathique.


  • 🏪 B&B Villa Torri (55 Avis)

  • 💬 Très chouette mais ma piscine est plus petite que ce que je pensais. Sinon très bien


  • 🏪 Ristorante La Baita (1469 Avis)

  • 💬 Une Fiorentina extraordinaire, pizzimonio, vin maison ... ne changez rien. Une adresse à noter dans son agenda. Recommandé les yeux fermés.


  • 🏪 Vicino di Centro e Universita Stanza con balcone (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Loft 05 (320 Avis)

  • 💬 Le service est fantastique ! Les 2 gérants sont gentils, très bien préparés sur le vin et la gastronomie et super polis. Ils vous feront sentir les bienvenus et pris en charge. L'endroit dispose d'un vaste espace fumeur, donc si vous avez des amis qui souhaitent fumer, vous ne les verrez pas quitter la table pour le faire :) J'avais des pâtes aux truffes et une tagliata et c'était super. Les déserts sont à la fois innovants et traditionnels. Quant aux boissons, une vaste sélection de vins est disponible et ils proposent également des bières artisanales. A essayer absolument !


  • 🏪 Bar Fior di roccia (238 Avis)

  • 💬 Que cela fait du bien de s'asseoir à l'ombre dans ce lieu tout fleuri après avoir eu chaud en randonnée ! J'ai dégusté une délicieuse glace yoghurtissima décorée de fruits frais: joli et très bon. Ils ont du lemon soda! Et les prix sont plus que raisonnables. Les jeunes qui servent sont sympathiques et serviables( eau pour ma chienne apportée spontanément). J'ai apprécié cette pause avant de reprendre la route


  • 🏪 Baraonda Di Rizzi Giorgia (62 Avis)

  • 💬 Joli petit mais mignon....excellent service, je recommande vivement.