📌 Lungomare Alcide de Gasperi, 63066 Grottammare - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 22:58
Génial et très accueillant à essayer
Le 04/06/2023 à 13:23
Une halte agréable. Ambiance familiale avec une cuisine traditionnelle d'excellente qualité.
Le 13/05/2023 à 12:22
Excellente nourriture. Mirko, le chef, un vrai professionnel qui sait utiliser les matières premières. Prestation impeccable. La dame nous a fait sentir comme chez nous !
Le 30/04/2023 à 16:37
excellent rapport qualité/prix, moules Tarantina fortement recommandées... l'endroit idéal pour bien manger et profiter d'une journée à la plage. personnel sympathique et accueillant !
Le 16/08/2022 à 19:36
Tout est vraiment bon !
Le 24/07/2022 à 16:47
Accueillant et familier. Excellents spaghettis aux fruits de mer.
Le 20/07/2022 à 08:21
Un peu cher
Le 16/07/2022 à 20:10
Gentillesse et convivialité dans une combinaison de saveurs marines. Félicitations, nous reviendrons certainement.
Le 10/07/2022 à 15:19
Déjeuner sur une petite terrasse à 2 pas de la mer... poisson frais et portions généreuses.
Le 04/07/2022 à 07:50
Cet endroit est incroyable
Le 30/06/2022 à 22:00
Parmi les nombreuses variétés d'excellents plats proposés, le gagnant est... Les tripes de poisson !!! 😉👍
Le 26/06/2022 à 16:25
Mimmo est un excellent hôte pour les entrées chaudes et froides, les poissons frais. Et le vin est excellent. Nous avons dîné deux soirs avec mon cousin, ma femme qui n'aime pas le poisson s'est bien amusée
Le 22/05/2022 à 23:55
Excellente nourriture, propriétaires très sympathiques, fortement recommandés !!!
Le 12/09/2021 à 13:11
Excellent compromis qualité prix Faire le ménage Excellente vue Service discret Du poisson frais à des prix honnêtes Conseiller Je recommande et recommande encore Bonjour des « Pagani » de Bergame !
Le 09/09/2021 à 19:57
Plage propre et bien rangée, bonne nourriture avec de bons prix
Le 08/08/2021 à 19:53
Poisson excellent, cuisine sincère. Environnement informel. Possibilité de déjeuner ou dîner avec vue mer.
Le 06/08/2021 à 16:49
Tout est excellent
Le 26/07/2021 à 08:32
Moules façon Tarantine Top !
Le 18/07/2021 à 19:30
Familier, simple, cuisine ok !!
Le 05/07/2021 à 13:30
Tout va bien depuis le démarreur. Les premiers plats étaient vraiment délicieux, le service rapide et gentil. Informé
Le 03/07/2021 à 21:43
Excellent rapport qualité/prix J'aurais même accepté de payer un peu plus pour l'excellent poisson au bon goût de vraie mer, servi dans un style familier dans le style qui convient à la direction ! Sympathie et gentillesse! Vraiment un beau dîner ! Merci beaucoup!
Le 29/06/2021 à 14:03
Bien joué!!! J'ai revu la gestion d'un bain public des années 1980 et donc le vrai bain public
Le 19/06/2021 à 21:57
👌
Le 30/05/2021 à 16:49
Plage propre, transats parfaits, bar, personnel sympathique et attentionné.
Le 06/05/2021 à 20:22
Meilleur manager numéro un
Le 24/08/2020 à 12:10
Excellent rapport qualité prix et encore plus accueillant
Le 13/08/2020 à 11:44
Pizza comme celle du supermarché discount. Vous ne pouvez pas manger une pire pizza que celle-ci. Des peaux ont été trouvées dans la pizza. Restaurant indécent.
Le 13/08/2020 à 11:42
Les pizzas étaient congelées et n'étaient pas préparées par le pizzaiolo.
Le 13/08/2020 à 11:40
Personnel désagréable, pizzas sans goût.
Le 18/07/2020 à 12:19
Cuisine excellente et convivialité, nous reviendrons certainement.
Le 18/07/2020 à 11:35
Le restaurant du chalet a été une sublime surprise. Des plats très bien emballés et quelques gourmandises jamais goûtées auparavant, comme les tripes de lotte ou les soles locales au ragoût. Les moules Tarantina sont épiques mais même celles marinara ne sont pas une blague. Le poulpe cuisiné à la tomate verte fut une découverte savoureuse. Les entrées sont également très bonnes, avec les demi-manches aux fruits de mer et les seconds plats, avec le poisson frit qui arrive très chaud et croustillant. La cave est d'un niveau adéquat. Le tout est agrémenté de la gentillesse et de la courtoisie de Mimmo, l'hôte, et de Nicoletta, parfaites en salle et au bar (demandez-lui du café shaker). Le service est assuré par la sympathique et courtoise Silvia. Un endroit à visiter souvent et volontiers
Le 13/07/2020 à 11:36
Poisson délicieux, nourriture notée 10. Personnel super serviable, l'un des très rares (sinon le seul) restaurants de la région qui propose également de merveilleuses penne au ragú pour les enfants, au lieu des tristes pâtes aux tomates habituelles. Hautement recommandé
Le 28/06/2020 à 11:07
Je l'ai trouvé bien, bon rapport qualité prix
Le 27/06/2020 à 13:18
Beaucoup de convivialité et de qualité
Le 20/06/2020 à 17:55
Un excellent personnel familial et sympathique est là depuis des années. par Mimmo
Le 12/06/2020 à 18:13
Excellent service, excellent propriétaire et employés très gentils
Le 22/10/2019 à 15:12
La rose des vents est meilleure
Le 15/08/2019 à 19:41
Confusion aussi bien sur la plage qu'au bar.
Le 15/08/2019 à 14:03
Tout était excellent, je le recommande, personnel formidable
Le 05/08/2019 à 21:22
Pizza fine, possibilité de payer par carte
Le 28/07/2019 à 21:27
Parce que cela fait grossir et ensuite fait grossir.
Le 28/07/2019 à 15:46
Excellent chalet à Grottammare. Plage propre et propriétaires très sympathiques.
Le 23/07/2019 à 23:53
De merveilleuses vacances à San Benedetto del Tronto, plus précisément à Grottammare, je me suis retrouvé dans ce lieu enchanté et paisible.
Le 18/07/2019 à 15:25
Optimal
Le 17/07/2019 à 14:56
Optimal
Le 19/06/2018 à 16:12
Le haut de la Riviera...Mimmo numéro un !!!
💬 J'ai passé 3 jours avec Elena, dans son petit appartement à Soresina. Cela n'aurait pas pu se passer mieux !! La maison qui a tout ce dont vous avez besoin, avec un lit très confortable, un accès internet, une télévision, une kitchenette et un petit jardin, très utile pour nous mais aussi pour le chien. Mais la différence est faite par Elena qui est l'accueil et la gentillesse incarnés et en plus beaucoup de sympathie. Hébergement absolument recommandé. Un grand merci à Elena (et ses frères) pour tout !
💬 Excellent déjeuner d'affaires dans ce restaurant. Excellent environnement et service sympathique et ponctuel. Bon rapport qualité prix pour les plats. Prix du menu en ligne avec d'autres restaurants similaires. Grand parking avec de nombreuses places de parking. Ça vaut vraiment le coup de réessayer si je suis de passage la région. Recommandé!
💬 Belle structure, chambres des années 50... très vieillottes, pour rappeler aux propriétaires et collaborateurs que le sourire, le bonjour et le bonsoir ne se paient pas, petit déjeuner en dehors de la structure, dire misérable est un euphémisme, 3 euros par personne qui comprend café et croissant, pas d'autre choix que de payer un supplément, félicitations, bonne stratégie pour ne pas revenir !
💬 Bonjour à tous, je viens de terminer mon séjour d'une semaine avec ma famille dans ce B&B. Je voudrais commencer par dire que Francesca, la jeune fille qui possède le B&B, est très gentille, sympathique et très polie et nous a fait sentir comme chez nous. Je voudrais également donner un point au petit déjeuner qui était super copieux, délicieux et fait maison par Francesca. La chambre et la salle de bain sont impeccables et toujours désinfectées tous les jours. L'emplacement du B&B est stratégique, car en 10 minutes à pied environ, vous pourrez rejoindre la plage. En conclusion, je recommande à tous de séjourner dans ces lieux. Merci pour tout Francesca 😉☺️
💬 Nous avons vraiment aimé l'emplacement et l'appartement, l'appartement a tout : cuisinière, réfrigérateur, lave-linge, lave-vaisselle. Du balcon il y a une belle vue sur la mer !!! Le seul inconvénient était que le parking était très étroit.
💬 En tant que débutant absolu en sports de cerf-volant, J'ai réservé ce voyage. Avant le début du voyage, j’étais sceptique quant à ce qui m’attendait. Finalement, c'était un rêve. J'ai été accueilli dans un appartement de vacances élégant et chaleureusement meublé, pensé dans les moindres détails. L'Italie telle que Mère Nature l'a créée. Une nature magnifique, un endroit où l'on n'aurait pas pu mieux se détendre. Les restaurants environnants étaient au-delà des mots. Le village et le paysage de la culture italienne sont sans égal ! La seule chose qui m'a vraiment manqué, c'était plus de temps pour y rester. Je reviendrai.
💬 Les meilleures pizzas de la région 👌 le patron est super sympa ❤ et les prix très très démocratiques 😀
💬 C'était bon, un peu chiche sur les quantités. Bon accueil.
💬 Rosanna et Enzo nous ont donné l'impression d'être en famille. Nous avons été accueillis avec du melon frais et le petit-déjeuner comprenait toujours des pâtisseries fraîchement faites maison. Bien que la piscine et la chambre soient superbes et ne laissent aucun souhait insatisfait, ce qui rend cet endroit si spécial, ce sont les hôtes. Ils ont recommandé des plages pour se baigner et des restaurants pour dîner, appelant même les propriétaires de restaurants pour faire des réservations. L'endroit est très isolé et calme mais proche d'une petite ville et à environ 10 minutes des plages les plus proches. Merci Rosanna et Enzo, nous avons hâte de revenir !
💬 Super bel hôtel de charme à Dorf Tirol avec un excellent petit déjeuner et un personnel très attentionné. Les chambres sont élégamment meublées et modernes. La vue depuis le balcon est incroyable 🤩 L'arrêt de bus se trouve juste devant la porte, tout comme l'ascenseur pour Merano. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !