📌 Via Armando Diaz, 9, 20020 Arconate - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 13:58
Je suis venu ici plusieurs fois pendant mon séjour en B&B derrière. J'ai goûté quelques vins et bières, ce qui, je pense, était d'un bon rapport qualité/prix. La nourriture est une bonne sélection et vous l'apprécierez vraiment, des pâtes à la salade, en passant par les sandwichs et les desserts. Il y a un grand écran, avec de la musique ou du sport
Le 20/06/2023 à 06:43
La tulipe n'est plus comme avant.
Le 04/12/2022 à 08:42
Ce qui est bien c'est qu'on peut tout trouver
Le 10/07/2022 à 21:47
environnement agréable et calme où vous pourrez passer d'agréables soirées en dégustant de bons apéritifs et de délicieux dîners.
Le 04/01/2022 à 20:50
Doc
Le 05/11/2021 à 00:49
TRÈS COOL.
Le 02/11/2020 à 16:28
Bar à vins Tulipe ? Dès que vous ouvrez la porte pour entrer vous comprenez immédiatement que ce n'est pas le Bar classique, vous êtes sur le point d'entrer dans le monde de Sam et Fabio, toujours souriants et professionnels assistés de Mirko, Sara et la splendide Alexia, ils créent un top dix lieux... pendant ce confinement ils ont été obligés de garder leur potentiel dans les stands, et de changer quelque chose dans le programme en déplaçant la cuisine du soir sur la pause déjeuner... Une idée pleinement centrée, grâce à l'aide de Viviana (la chef) ils proposent une cuisine de haut niveau mais surtout avec des prix bas.. rapport qualité/prix 10/10.... Essayez-le pour le croire...
Le 08/01/2020 à 09:18
Apéritifs buffet toujours au Top... Excellente cuisine et vins... Excellent emplacement également pour des événements ou des anniversaires.... Toujours plein de gens d'âges différents.... Propriétaires très sympathiques
Le 21/10/2019 à 21:09
Belle soirée
Le 17/09/2019 à 11:39
Le Tulip est aujourd'hui un lieu historique à Arconate. La direction précédente et actuelle s'est toujours montrée accueillante et serviable envers les clients de tous âges. Différents types d'événements et de fêtes sont organisés dans ce lieu aussi bien l'après-midi que le soir. Le restaurant dispose d'un grand parking et est facilement accessible depuis toute l'Italie. À l’intérieur, vous pourrez déguster d’excellentes bières et divers vins raffinés. La cuisine est également excellente, avec des plats délicieux et légers adaptés à toutes les occasions. S'il vous est possible d'organiser des rafraîchissements pour les baptêmes ou les confirmations à l'intérieur, vous trouverez un personnel formé et prêt à vous accueillir chaleureusement.
Le 24/07/2019 à 10:18
Bel endroit
Le 28/04/2019 à 18:44
Un lieu de soirée sympa où l'on retrouve des gens sympas, d'excellents cocktails
Le 28/11/2018 à 10:27
Bel endroit, excellente bière
Le 28/10/2018 à 12:44
Excellents apéritifs
Le 06/10/2018 à 21:11
Excellent pour un apéritif ou un bon verre de vin
Le 02/10/2018 à 12:41
Superbe, 4 étoiles pour les prix un peu élevés.
Le 22/09/2018 à 09:38
Bonnes bières et excellentes pour passer une bonne soirée en compagnie. regarder des MATCHS, de bons sandwichs et apéritif..
Le 14/08/2018 à 14:21
Optimal
Le 17/07/2018 à 18:58
Convivialité et compétence. Bon rapport qualité prix. Excellente cave à vins, bonnes bières.
Le 19/06/2018 à 08:13
L'un des meilleurs apéritifs jamais préparés et il y a la gintoneria
Le 08/02/2018 à 08:46
Excellent en compagnie
Le 06/01/2018 à 17:41
Excellent pour un apéritif et une musique amusante
Le 17/12/2017 à 12:35
Propriétaire très gentil, endroit grand et propre... bons cocktails
Le 29/11/2017 à 12:54
Journée de la femme...le meilleur✌💓
Le 14/10/2017 à 10:45
Lieu accueillant et personnel toujours avec mon sourire, belles chambres, propres avec des salles de bain propres et grandes, bar et restaurant où l'on se sent bien. ET TU MANGES BIEN
Le 27/04/2017 à 07:29
Bien
💬 La nourriture est vraiment bonne, la nourriture excellente, un endroit agréable et un personnel sympathique. Vous pouvez choisir le plat que vous souhaitez et le rapport qualité/prix est exceptionnel.
💬 Sincères félicitations ! Endroit enchanteur pour la propreté, le souci du détail et la gentillesse hors du commun. Nous n'avons passé qu'un week-end mais nous avons passé un moment merveilleux. Super petit déjeuner, pour la quantité et surtout pour la qualité, tout chaud et super authentique. Je voyage beaucoup et je peux vous assurer que j'ai à peine trouvé une telle propreté et une telle attention aux détails que dans ce B&B. Chambre douillette, véranda super confortable. Une agréable découverte, nous reviendrons certainement. Félicitations à Sonia et Antonio!
💬 Avec comme vue la fontaine de Trévise, vous pourrez déguster un délicieuse glace ou bien un pizza, un jus de fruit frais ou en cas de petit creux des pizza à la romaine. Établissement animé, mais le personnel est efficace , souriant et le service est rapide.
💬 Un apéritif local !? La bière bien sûr ! Avec un baiser 😘 ça veut dire la santé sans verre
💬 Beaucoup de charme pour cet hôtel historique. La chambre était extrêmement spacieuse, la literie excellente et le calme remarquable. Compliment spécial pour le restaurant et le service haut de gamme.
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant le 15 août. Tout est vraiment excellent ! Ameublement typiquement montagnard, gentillesse et professionnalisme des serveuses. Mais le point culminant est absolument la nourriture.... Polenta aux champignons et fromages exceptionnels ! Si vous êtes en vacances à San Martino di Castrozza, vous devez absolument l'essayer ! On reviendra certainement
💬
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour chez Woehrmaurer ! La chambre était lumineuse, grande avec une vue imprenable ! La cuisine était délicieuse. Nos invités nous ont donné de très bons conseils pour faire des randonnées. Nous avons apprécié chaque minute passée chez Woehrmaurer... nous reviendrons !
💬 Artichauts de différents types, soupe de fruits de mer, tiramisu, crème brûlée, fruits de mer grillés - tout était très savoureux ! Atmosphérique, propre, savoureux
💬 B&B très agréable, propre et spacieux. Bon petit déjeuner et beaucoup de gentillesse des propriétaires