Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Tuna Avis

📌 Via Giampietro Tabassi, 9, 66100 Chieti - Italie

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Tuna à Chieti

Les avis

Les dernier avis sur Tuna à Chieti

Magdalena.�

Le 16/05/2024 à 08:35

5 / 5

Tout est parfait. Ambiance calme, personnel attentif, nous avons aimé tout ce que nous avons essayé et la quantité des plats et des verres à vin était assez généreuse. Récit assez honnête. Qualité/prix plus que recommandé.

Roberto.i

Le 04/05/2024 à 12:26

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service

Rocco.a

Le 27/04/2024 à 16:51

4 / 5

Le thon n'était pas ma meilleure expérience à Chieti, le menu est composé uniquement de poisson et de fruits de mer. Oui, je sais que le panneau indique Thon, mais quand vous êtes avec des amis qui aiment tous les fruits de mer, ce n'est pas juste si vous gâchez le plaisir. Les choix pour moi étaient limités à la salade et aux tagliatelles avec des saucisses (je n'ai pas apprécié les saucisses) mais la salade était géniale Le service était bon mais ils avaient du mal avec l'anglais et nous avons donc raté quelques éléments. Mes amis ont vraiment apprécié leurs repas donc 4 sur 5

Bigood.u

Le 25/04/2024 à 20:54

5 / 5

Excellente adresse, accueil et cadre chaleureux . Cuisine typique des Abruzzes. Je recommande

Rocco.u

Le 06/04/2024 à 20:40

5 / 5

Excellent lieu. Poisson frais, personnel très sympathique. Musique live, jamais intrusive. Excellentes portions surtout dans les premiers plats. Des prix équitables.

Bonnie.a

Le 05/04/2024 à 05:33

4 / 5

Poisson délicieux et vous obtenez le poisson entier alors faites attention aux arêtes. Mon mari a apprécié ses pâtes.

Viajei.o

Le 08/03/2024 à 21:01

4 / 5

Nourriture excellente, ambiance très agréable, gens attentifs. Il y a un soin tout particulier dans chaque plat. Toujours très soucieux de bien servir les clients.

Rossella.e

Le 04/03/2024 à 16:07

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, merci

Nicola.a

Le 24/02/2024 à 21:33

5 / 5

Excellent accueil, nourriture de grande qualité, personnel très gentil et professionnel.

CAD.t

Le 17/02/2024 à 20:20

5 / 5

J'écris la critique alors que je finis de consommer les entrées de poisson... Tout est superbe, des plats bien préparés, un lieu très accueillant et, ce soir, avec une musique live agréable. Gestionnaires très sympathiques. Absolument recommandé. Bien joué.

NIKOLA.A

Le 16/02/2024 à 20:29

5 / 5

Certainement une surprise pour la ville ! Nous sommes satisfaits du choix effectué. Excellente nourriture, présentation haut de gamme et prix raisonnable. Nous reviendrons !

Gioia.h

Le 14/02/2024 à 19:44

5 / 5

Chef, hôtesse, serveuses très gentilles, accueillantes et arrangeantes vis à vis des demandes de variantes. Cuisine raffinée avec des combinaisons nouvelles mais pas originales à tout prix, ingrédients très frais - à essayer absolument si vous êtes dans la région, très gourmande et prix…. Super, c'est vrai !

Alexis.u

Le 05/02/2024 à 12:50

5 / 5

Quel joyau fabuleux juste à côté des rues animées de Chieti. Beau décor bleu aqua, salle à manger élégante, excellents fruits de mer, influence française et plats du jour. Le serveur était patient avec nous et à un prix raisonnable. La meilleure panna cota que j'ai eue, un délicieux pain français, de la mozzarella de bufflonne fraîche. On reviendra certainement.

Ermanna.i

Le 28/01/2024 à 15:30

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire au thon! Super dîner de poisson ! Excellente qualité et quantité ! Je reviendrai certainement!

paolo.r

Le 20/01/2024 à 17:50

4 / 5

Matière première de qualité supérieure et bien présentée. Service attentionné et aimable. Les quantités des plats devraient être plus cohérentes. Chieti manquait d'un restaurant de poisson de qualité ; absolument recommandé

Rocco.u

Le 14/01/2024 à 13:40

5 / 5

Endroit très accueillant, propriétaires très gentils et souriants. Fruits de mer crus, froids et chauds à ne pas manquer ! On a hâte de découvrir leur dîner français !

Andrea.a

Le 08/01/2024 à 11:25

5 / 5

Endroit neuf et bien aménagé, poisson frais cuit correctement, prix plus que correct.

Paola.i

Le 07/01/2024 à 17:39

5 / 5

Le chef des Pouilles, le maître français, avec une merveilleuse petite fille. Impossible de ne pas ressentir l'ambiance familiale dès qu'on franchit le seuil des lieux, pourtant il s'agit d'un lieu très chic. Excellente nourriture, poisson très frais et recettes avec des idées nouvelles et intéressantes. De délicieuses viandes crues, des entrées froides et chaudes et un délicieux bouillon de poisson. Excellent accueil, du début à la fin une présence non invasive mais maternelle et bienveillante. Nous lui souhaitons le meilleur, nous reviendrons bientôt. Peut-être un mardi de fin de mois où ils proposent une soirée de cuisine française !

Luciana.i

Le 04/01/2024 à 13:08

5 / 5

Cuisine excellente et accueil parfait ! Nous y étions la semaine dernière lors d'une tournée Cap! Hautement recommandé!

Ana.u

Le 27/12/2023 à 15:34

5 / 5

Restaurant très accueillant dans le centre historique de Chieti, nous avons mangé un menu dégustation de poissons de qualité supérieure, du cru au dessert, tous délicieux et avec des matières premières fraîches d'excellente qualité, le plus entouré d'une belle ambiance musicale. On reviendra certainement.

  • 🏪 House of Rock (1723 Avis)

  • 💬 Parle italien et anglais Restaurant cuisine italienne et américaine Ambiance rock


  • 🏪 Locanda Il Maestrale S.N.C (84 Avis)

  • 💬 Hôtel historique joliment aménagé en plein cœur de la ville. Belle terrasse couverte pour déguster un verre de vin et regarder le monde passer en contrebas. Le propriétaire est toujours là et constitue une bonne source de connaissances et de conseils locaux. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et j'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Osteria Pazzeria Ai Frati (122 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard sur Google Maps et ce fut définitivement l'un des points forts de notre voyage ! La pizza végétarienne était une œuvre d'art ! Tant de couleurs et de goûts, chaque ingrédient est préparé séparément, tous les ingrédients sont super frais et c'était incroyable ! Le tiramisu était également très bon, original, réalisé avec des ingrédients de bonne qualité et pas trop sucré. Le Chef a plus de 40 ans d'expérience, cuisine tout avec amour et je trouve le menu super créatif. L'endroit appartient à un couple sympa qui a mis beaucoup d'efforts dans chaque petit détail, ce qui, à mon avis, rend également l'expérience super agréable et authentique. Je recommande vraiment!


  • 🏪 Hotel Gran Ciasa (304 Avis)

  • 💬 Super hôtel, excellent service ,personnels aux top,excellentes prestations, très bon repas, tout simplement la classe a recommandé


  • 🏪 La Capannina (367 Avis)

  • 💬 Café trop bon et un petit faim c'est parfait je recommande


  • 🏪 New Fantasy (442 Avis)

  • 💬 Bon choix qualité et carte variée


  • 🏪 Ristorante "Re di Quadri" (652 Avis)

  • 💬 Des aliments étonnants, des fruits de mer crus et des fruits de mer cuits, une approche créative individuelle du chef de ce restaurant envers chaque invité. Mon mari a été émerveillé par les soins et m'a souvent rappelé notre incroyable expérience de dîner ici. Voici les meilleures huîtres et crevettes.


  • 🏪 Center Rooms Affittacamere (19 Avis)

  • 💬 Emplacements très bien mais malheureusement je n'ai pas trop aimé les fréquentations des rues alentours et du squattage auprès de ma voiture. Rues polluées. Sinon chambre, très propre mais malheureusement pommeau de douche pas très fonctionnel et clim Revers trop bruyant ainsi que celles des chambres voisines dont le moteur trop bruyant la nuit. Trop de points à améliorer, dommage.


  • 🏪 Il Laghetto (163 Avis)

  • 💬 Ouah!


  • 🏪 B&B Dimora Bassini (9 Avis)

  • 💬 Je suis resté environ deux semaines dans la maison de Dimora Bassini. La maison est située au bon endroit. Il est proche de la gare, de l'université (carvino) et de l'hôpital. La maison est très chaleureuse et confortable. C'est bien nettoyé et la chambre était très spacieuse. Le réfrigérateur était rempli de nourriture pendant le séjour et vous pouvez cuisiner vous-même dans la cuisine bien préparée pour cuisiner. Surtout, l'hôte de cette maison est incroyable. David et Thadea m'ont beaucoup aidé à m'adapter à cette nouvelle ville. Chaque fois que je leur posais une question, ils répondaient gentiment et essayaient de m'aider de leur mieux. Je n’oublierai peut-être jamais la gentillesse et l’aide qu’ils m’ont apportée. Si vous voulez vivre une expérience spéciale à Pavie, cet endroit est le meilleur pour vous.