Les avis
Le 19/08/2023 à 08:40
Endroit merveilleux, personnel sérieux et serviable, cuisine excellente, je recommande la fregola aux fruits de mer !!!
Le 08/08/2023 à 04:59
Nous avons pris un petit-déjeuner simple, un endroit fantastique. mais des prix très élevés !!! 1,20 € ajouté à l'addition pour apporter quelques cafés et quelques croissants à table me semble vraiment trop et insensé !
Le 29/07/2023 à 18:08
Traitement épouvantable des plaintes. La nourriture n'a rien de spécial. Personnel et propriétaires incapables de gérer la moindre réclamation et de bien traiter le client. Le cuisinier, je pense l'un des propriétaires, est grossier et grossier, presque violent. Bel endroit mais ne le laissez pas gâcher votre journée.
Le 18/07/2023 à 11:50
L'emplacement mérite un 10, mais malheureusement les prix sont très élevés pour la qualité et la quantité de la nourriture proposée. Le personnel était très courtois, très gentil et des professionnels vraiment sympas. C'est dommage, c'est un endroit avec un grand potentiel qui a dû choisir de rester ainsi, mais à ce stade je dois dépenser moins, ou pour ces prix j'attends beaucoup plus.
Le 05/07/2023 à 11:56
Restaurant à recommander à 100% Convivialité , bonne humeur , explications claires , service irréprochable , rapport qualité/prix correct .... vue sur plage et mer Préférence largement pour cet endroit pour déjeuner plutôt que le restaurant à côté
Le 18/09/2022 à 19:55
Excellente structure pour passer un ou plusieurs jours au calme à proximité de la plage Transats et parasols sur un tapis d'herbe avec un restaurant attenant d'excellente qualité et imagination grâce au chef Gianfranco Sup et canoës disponibles
Le 15/09/2022 à 06:09
Très bon repas, Pinsa excellente, rock excellent, chaussons, shorts, maillots de bain.... N'hésitez pas dans un bon restaurant sur la plage ! Objectivement, un endroit splendide.... J'ai lu dans d'autres posts :.... attentes... grincheux.... Je n'ai pas eu à pointer à l'usine Fiat Mirafiori, je ne porte pas ma montre sur la plage... Je souris et ils me sourient en fait ILS m'ont mis à l'aise, j'étais en t-shirt et maillot de bain sur des tables en plastique. Je ne comprends pas qui veut des chaises 19ème sur la plage..
Le 09/09/2022 à 15:45
Je recommande vivement TUNA BEACH endroit merveilleux Excellent service et personnel Le propriétaire est toujours disponible et très professionnel Nourriture excellente et de qualité. Compliments
Le 09/09/2022 à 09:04
Très bel endroit, surtout la véranda avec vue mer, spectaculaire. Nourriture délicieuse😁
Le 09/09/2022 à 08:56
Endroit très accueillant, personnel au top, très sympa. Cuisine exceptionnelle, notamment la Pinse. Pour revenir 😉👍🏼
Le 30/08/2022 à 20:58
Un énorme spaghetti aux fruits de mer...une merveille !!!😍
Le 28/08/2022 à 17:35
Emplacement spacieux, nourriture excellente, personnel jeune mais efficace et entreprenant. Bon rapport qualité prix.
Le 27/08/2022 à 21:15
Restaurant de bord de mer, plats d'excellente qualité, cadre agréable. Excellent accueil également de la part du personnel de la salle à manger prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍 vous serez heureux 🔝🔝🔝🔝
Le 27/08/2022 à 15:59
Nous avons passé une journée super agréable… Un endroit vraiment merveilleux !!! Excellente nourriture, personnel jeune très sympathique et poli !! Et enfin, merci au propriétaire Gianfranco pour son grand professionnalisme et sa gentillesse !!!
Le 26/08/2022 à 21:03
Depuis des années, je fréquente la célèbre Tuna Beach, non seulement pour le splendide panorama qu'elle offre sur la belle plage de Portopaglietto, qui permet d'admirer l'île de Carloforte, mais aussi pour le professionnalisme, l'accueil, le gentillesse du personnel, service précis et rapide, même lorsque la salle est pleine. Les toilettes toujours propres. Je recommande vivement le solarium pour une détente maximale en famille et seul. Le restaurant de bord de mer propose des plats excellents et savoureux pour le déjeuner et le dîner, un environnement agréable et relaxant, parfait également pour commencer par un apéritif en soirée. Cela fait plaisir de voir des restaurants qui, en plus de la beauté du lieu, croient toujours à la qualité de la nourriture et à un professionnalisme à toute épreuve. Propriétaires très gentils et serviables, reflet de la convivialité et de l'hospitalité sarde. Sans aucun doute, extrêmement recommandé !!
Le 26/08/2022 à 15:10
Prix élevés. J'ai entendu le chef (je pense que c'est le propriétaire) traiter mal les gars qui servaient les tables... Je comprends qu'il faut gagner de l'argent, mais je n'aime pas ça... aucun reçu n'est donné. Le gars avec l'excuse vous propose des pâtisseries... La seule bonne chose, c'est Bart le chien.
Le 24/08/2022 à 19:59
Endroit avec une vue imprenable, nourriture excellente, propriétaires très accueillants et gentils, ça vaut vraiment le coup d'essayer, je reviendrai certainement.
Le 04/08/2022 à 19:53
Prix élevés et service épouvantable, dommage car l'emplacement est fantastique. Je modifie l'avis compte tenu de la réponse du propriétaire en précisant que dans ce restaurant, en plus de 2 apéritifs (7€ le spritz dans des verres en plastique 🤣 et même pas l'ombre de 2 cacahuètes ou chips) nous avons dîné 2 fois (où le personnel Je ne connaissais même pas les différences dans la carte des vins, avec les temps bibliques et la tombée de la nuit, nous avons également dû nous échapper à cause de l'invasion d'insectes. Alors oui, vu aussi le caractère de répondre aux avis négatifs sans le moindre effort pour en bénéficier et faire mieux, plutôt qu'ici, ailleurs !
Le 28/06/2022 à 21:02
Poké exceptionnel !!!
Le 31/05/2022 à 09:26
Le meilleur endroit à Portoscuso 👌. Bonne nourriture et bon service
Le 01/02/2022 à 19:07
Chaque année, en mai et juin, nous pouvons y organiser nos cours de peinture et de cuisine. quelle joie d'être ici. la nourriture est fantastique.
Le 01/02/2022 à 17:10
Absolument recommandé. Une cuisine vraiment excellente, un personnel formé et serviable, un bon rapport qualité-prix et enfin un paysage à couper le souffle. Essayez le Mojituna... servi dans un verre en cuivre, une véritable surprise !
Le 29/01/2022 à 21:14
Vue imprenable, cuisine excellente, bonté, convivialité et serviabilité ne sont que l'apéritif de ce à quoi vous pouvez vous attendre en allant dans ce restaurant…..quel que soit le plat que vous souhaitez manger le chef est là, prêt à vous faire plaisir…..Je le recommande vivement … …🔝🔝🔝🔝
Le 28/01/2022 à 20:00
Arrivée vers 19h. Apéritif avec vue imprenable. Service rapide et impeccable (note de mérite pour le cocktail servi dans un verre en cuivre exceptionnel). Prenez place (nous étions 4) pour le dîner de poisson. Spaghettis aux fruits de mer, tartare de thon rouge (le chef nous a expliqué qu'il était pêché sur place), riz sauté, thon grillé, friture locale... Le tout délicieux, service impeccable et l'addition peut-être un peu élevée mais justifiée par le prix. qualité du produit et service impeccable. On reviendra certainement
Le 14/08/2021 à 16:03
Le pire apéritif réalisé depuis 40 ans.. prix exorbitants, liste de prix (selon lui) non mise à jour, cocktails imbuvables.. service épouvantable.. que dire, fortement déconseillé.. une étoile car on ne peut pas donner moins. .
Le 14/08/2021 à 15:56
Impolitesse, liste de prix peu fiable... à la caisse tout augmente comme par magie... et cocktails imbuvables ! Une étoile parce qu'on ne peut pas faire moins !!!!
Le 14/08/2021 à 15:51
Que dire, un bandit ! Une étoile parce qu'on ne peut pas faire moins. De la rouille dans les verres et des prix hors du commun pour un simple apéritif ! Au moins, on s'attend à quelque chose de bon, mais rien, d'imbuvable !!! Sac isotherme et nourriture de chez soi pour la vie !!
Le 09/08/2021 à 07:56
L'endroit a certainement beaucoup de chance par son emplacement, une position splendide surplombant le golfe. Service et gestion compétents comme un restaurant, pas un kiosque. Des assiettes de service gigantesques qui donnent l'impression que tout est petit mais contiennent des portions normales. Spaghettis aux palourdes bons.Excellente pizza pour le déjeuner aussi, carte pas trop compréhensible car les plats sont mal décrits à mon avis, et la carte est trop pleine de mots anglais, rapport qualité/prix moyen. Promu.
💬 Pire pizza de ma vie. Chères et absolument infâme. Elle a fini a la poubelle. Vous n'avez qu'à regarder la photo : c'est censé être une pizza aux fruits de mer. Il y a quelques crevettes en boîte recouverte d'une énorme couche de ... Mayonnaise !!! Je n'ai jamais vu ça. Les autres pizza ont aussi fini a la poubelle. Ne vous fiez pas aux avis positifs et fuyez cette pizzeria. C est une arnaque totale
💬 Calamars tres gras, salade sans aucun effort servis a cote.. pour le prix que c’est.. c’est nul! PS : en Italie les couverts sont payants (3euro par personne) et l’eau du robinet aussi (2,20) sans vous prévenir au préalable
💬 Nous avons séjourné une semaine au B&B l'Oleandro avec Cesare et Rosi, le contexte dans lequel il se trouve est magnifique, vous êtes complètement immergé dans la nature et à seulement un kilomètre du centre de Pula et des belles plages. Les chambres disposent de tout le confort dont vous pourriez avoir besoin et sont très propres. Rosi venait chaque matin pour les réparer. Nous nous sentions comme chez nous, choyés et avec des membres de la famille. L'atmosphère que vous respirez est vraiment relaxante. Un merci tout spécial de nous avoir permis de passer cette merveilleuse semaine, je reviendrai certainement vous rendre visite bientôt. Giorgia et Lina
💬 J'ai déjà dîné dans ce restaurant plusieurs fois et je peux dire que ce fut toujours une expérience délicieuse. Le personnel est professionnel, gentil, respectueux et attentionné. La pizza est incroyable ! C'est léger et ses ingrédients sont d'une qualité incroyable. J'ai également essayé les plats de poisson à plusieurs reprises et ils étaient également bons, tandis qu'un de mes amis a commandé de la viande et il l'a beaucoup apprécié. L'endroit est globalement charmant, en pleine nature et attaché à la mer. Je le recommande vraiment👌🏻
💬 Une belle terrasse intérieure arborée et joliment décorée. Une belle ambiance qui rend une soirée encore plus mémorable. Un dîner très savoureux et genéreux. Un service sympathique. Adresse à découvrir. Prix justifiés. Réservation nécessaire.
💬 Très bonnes pizza, bien que l'on ai trouvé bizarre de trouver les coquilles des fruits de mer sur la pizza ! Serveuses agréable ( les 2 ) par contre l'un des deux monsieur semblait perdu ! Endroit très sympathique et rapport qualité prix très correct ! Je vous conseil d'y manger si vous êtes dans le coin 👌🏼 ( Le tiramisu était à tombé aussi ! 😍 )
💬 farinacci
💬 Plats simples mais bien cuisinés, j'y étais en avril pendant la saison des artichauts et ils étaient délicieux frits. Les spaghettis aux lupini et aux palourdes sont également excellents. Informé!
💬 Personnel accueillant, propre et formé
💬 Les brioches sont les meilleures que j'ai jamais goûtées, sans oublier les petites pâtisseries, un bonheur pour les yeux et le goût. Si vous l'essayez une fois, vous ne changerez plus jamais. En plus les prix sont honnêtes !