📌 Via Trieste, 33, 64011 Alba Adriatica - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:24
Cuisine excellente et service impeccable ! Fortement recommandé ⭐️
Le 10/05/2024 à 23:28
Des gens absolument incroyables !!!! grand cœur de tout le personnel, ce groupe de personnes sait comment rendre les clients heureux si je peux SEULEMENT 5 étoiles, ce n'est pas suffisant !!! je mettrais 10 étoiles !!! la nourriture excellente et esthétique est livrée avec leur fait maison produits ils savent comment surprendre je suis à court de mots à quel point nous avons passé un bon moment !!! nous reviendrons définitivement !!!!uauuuu big Up
Le 27/04/2024 à 09:40
Place aux jeunes, le chef Matteo est une garantie si vous souhaitez manger du bon poisson, il vous chouchoutera avec du pain, des focaccia et des gressins confectionnés par ses soins, accompagnés de moutardes et de confitures de piment et d'oignons. Cela m'a ramené à mon enfance avec des spaghettoni (à la farine S.Cappelli) au beurre et aux anchois auxquels il a ajouté de la poutargue, un vrai rêve. Des produits excellents et très frais pour un agréable voyage gustatif. Bon aussi pour le service toute la famille composé de la petite amie du chef Matteo, de sa sœur assidue et très gentille et super supervisée par le père...merci de Nicoletta et Pasquale Moracas
Le 21/04/2024 à 16:05
Nous étions un dimanche d'avril et avons trouvé le restaurant par hasard mais nous sommes pleinement satisfaits, service rapide, nourriture excellente et personnel sympathique et serviable. Le prix est vraiment super pour la qualité de la nourriture et la quantité. Endroit très propre et aussi très agréable. Nous reviendrons certainement car ils nous ont fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons
Le 20/04/2024 à 14:47
Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui, que puis-je dire ? Commençons par la vraie note du mérite, le service. Chaque détail a été pris en charge, nous nous sommes sentis choyés et accueillis. L'emplacement est agréable et propre, à quelques pas de la mer. La nourriture était excellente, généreuse en portions et avec un goût authentique. Le restaurant propose des plats avec la pêche du jour, synonyme de fraîcheur. Prix moyens. Recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 15/04/2024 à 11:04
Tout est très bien, un bel environnement et la courtoisie du personnel est fantastique. Une expérience à renouveler c'est sûr !!!;
Le 11/04/2024 à 12:25
Emplacement SPECTACULAIRE !!! Excellente cuisine, BIEN cuisinée !!! L'accueil et la gentillesse sont également au TOP !!! FÉLICITATIONS, continuez comme ça !!! Merci pour cette merveilleuse soirée hier, j'ai passé un merveilleux anniversaire dans votre restaurant. Merci pour tout.
Le 10/04/2024 à 15:09
Excellent restaurant de poisson, service très sympathique, excellente variété de choix à essayer
Le 16/03/2024 à 21:46
Nourriture de haute qualité, service ponctuel et scrupuleux, des compliments vraiment excellents
Le 16/03/2024 à 21:19
Endroit confortable, personnel adorable et nourriture d'excellente qualité. super recommandé !!
Le 16/03/2024 à 02:48
Beau dîner entre amis, des entrées crues froides et chaudes alléchantes, avec un service chaleureux et convivial qui fait que l'on se sent comme chez soi, j'ai hâte de goûter à nouveau leurs plats, je reviendrai bientôt leur rendre visite, très sympa mais endroit sans prétention et comme déjà mentionné, des plats à savourer à nouveau, nous avons aussi fait un excellent barbecue et puis l'accueil avec des mélanges amers à répéter 😘
Le 12/03/2024 à 12:04
Du poisson très frais, le tout fait maison avec d'agréables combinaisons de saveurs insolites. Service charmant, le tout à des prix équitables. Essayer!
Le 24/02/2024 à 14:36
Je recommande vivement ce restaurant, il est beau, accueillant, chaleureux, le personnel est très gentil et puis que dire, les poissons sont de la plus haute qualité, le tout très frais, les saveurs équilibrées, délicates mais intenses et surtout les prix sont très honnête... Nous avons reçu un accueil exceptionnel avec des gressins, des confitures, des focaccias et enfin quelques pâtisseries, biscuits et mandarines proposés sur place. Un énorme point en faveur de ce lieu, c'est que le premier ingrédient est choisi avec beaucoup de soin, ou alors le leur est autoproduit ! Que puis-je dire, nous sommes repartis de table complets et satisfaits, nous reviendrons certainement☺️
Le 18/02/2024 à 17:26
Nouveau à Alba Adriatica, excellente cuisine avec un excellent service.
Le 13/02/2024 à 11:13
Entrées comme s'il n'y avait pas de lendemain, excellents plats principaux
Le 10/02/2024 à 21:46
J'aurais volontiers donné 6 étoiles pour la gentillesse et le professionnalisme de la famille qui gère ce magnifique restaurant de poisson. Tous les plats étaient savoureux, bien présentés, frais et bien pensés. Entrée de 16 plats et une excellente entrée aux oursins. Nous reviendrons certainement, au moins pour goûter la grande quantité de desserts proposés à la carte. de l'argent bien dépensé. 6 étoiles
Le 10/02/2024 à 16:01
Endroit charmant, aménagé avec soin, avec un accueil familial et très attentif aux besoins personnels....une cuisine excellente de l'entrée au dessert, des portions généreuses, des plats bien préparés...des prix justes et honnêtes.....c'est parti choyé. Nous reviendrons certainement dès que possible les yeux fermés
Le 21/01/2024 à 17:33
Que dire, j'ai été agréablement surpris par ce restaurant. Tout a été soigné dans les moindres détails. Cuisine d'excellente qualité, service très professionnel et sympathique, endroit propre et très accueillant. Fortement recommandé😍
Le 21/01/2024 à 15:05
Endroit confortable, personnel qualifié, nourriture excellente. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 14/01/2024 à 17:46
Dès notre entrée nous sommes accueillis comme une famille, l'environnement est confortable, une fois assis nous remarquons plusieurs gressins jaunes à noirs et deux petits bols avec oignon et moutarde au piment positionnés dans un récipient en verre. Pour commencer, une délicieuse entrée composée d'une petite pizza aux crevettes et d'un excellent vin mousseux, suivie d'une explosion d'entrées qui nous a conquis et qui à elles seules suffisent à vous rassasier. Ensuite, le premier plat était également délicieux 😋 et un deuxième plat avec du poulpe exceptionnel. Pour finir le dessert, du café et de la gentiane qui vous feront digérer toute cette montagne de mets délicieux. C'était ma première expérience dans cet endroit ouvert il y a environ un mois et je le recommande pour sa grande qualité et son prix raisonnable. Félicitations au chef et aux dames de la salle à manger
Le 10/12/2023 à 19:39
Nous avons choisi Tuna Fish pour fêter l'anniversaire de notre mère. Endroit très grand, propre et spacieux, nous avons été immédiatement accueillis par la chaleur du personnel qui est très gentil et toujours avec le sourire aux lèvres. En plus du poisson, nous avions aussi un menu pour ceux qui mangeaient de la viande où elles n'étaient pas banales comme dans d'autres restaurants de poisson avec de la charcuterie, des pâtes et des escalopes mais elles variaient avec tout en plus (très bon !) ainsi qu'un menu pour coeliaques dont le sucré (très bon) ! Chapitre poisson : du poisson frais, rien de congelé et on sent la Trattoria dans chaque plat, l'authenticité et l'amour qui se cachent dans chaque plat ; des plats classiques mais avec une pincée d'innovation qui va parfaitement avec ! Des prix très honnêtes compte tenu également du fait que chaque cours est très « généreux » ! Super recommandé et je reviendrai bientôt !
Le 10/12/2023 à 01:24
Des matières premières de qualité, savamment préparées, servies avec expérience et bienveillance. Excellente carte des vins, environnement très confortable. Je le recommande vraiment
Le 09/12/2023 à 14:57
Excellente nourriture et super service.
💬 Ses un tres bon endroit avec des prix abordable pour tous
💬 Super pizzeria, bonne qualité, pas très cher pour la qualité et pizza sans gluten excellente. N'ayez pas peur d'entrer !
💬 Pizzeria et rôtissoire d'excellente qualité avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur de la pizzeria... propriétaire et employés très gentils et disponibles pour de nouvelles initiatives... Je le recommande vivement à ceux qui veulent essayer les spécialités du Salento
💬 Assez bon hotel, des chambres simples, un bon petit déjeuner et un accueil ultra sympathique. Parfait pour une nuit de passage à Milan
💬 Un samedi soir passé à la pizzeria Neapolis. L'environnement est moderne et soigné et il est facile de se garer à proximité. C'est un restaurant 100% napolitain. La pizza est donc la pizza napolitaine classique, c'est-à-dire avec un bord relevé (la corniche) et moelleuse (c'est-à-dire non croustillante). Les ingrédients sont de haute qualité et presque tous typiques de la Campanie. Comment ne pas essayer les différentes omelettes proposées à la carte. Celui à base de bucatini est excellent et particulier. Bon choix de bières et de desserts (la cassata a sa propre raison). J'ai oublié de préciser que le samedi soir, le lieu fonctionne en double équipe. Ceux qui ont réservé pour le premier tour doivent partir pour laisser la place à ceux du deuxième tour. Cette procédure complique un peu les choses et vous risquez d'attendre plus longtemps que prévu pour vous asseoir et recevoir votre pizza. J'y retournerai certainement.
💬 Très bon restaurant en bord de mer qui allie les saveurs et le goût de la cuisine romagnole (les gérants sont romagnols) avec des plats typiques de poisson. L'endroit fait également office de lido avec parking et grand parasol (à louer) et est également ouvert pour le déjeuner. Les enfants en attendant leurs plats peuvent jouer sur l'aire de jeux sur la plage (assez éloignée des tables) ce qui est très utile pour les familles. Pour le dîner, nous avons mangé des spaghettis aux palourdes, des pâtes fraîches faites maison aux courgettes et aux crevettes, du fromage caciocavallo, de la piadina romagnole maison, des pâtes fraîches à la sauce à la viande, des moules, des calamars frits, des brochettes de poisson... dans tous les plats, on pouvait sentir cette touche maison typique. de la vraie cuisine. Je suis honnête, c'est un peu étrange de lire la cuisine romagnole sur la carte d'un restaurant de bord de mer à Vieste mais les saveurs et les goûts étaient vraiment excellents. Piadina romagnole, sauce à la viande bolognaise (si désiré, il y avait aussi des lasagnes) et pâtes fraîches aux courgettes et crevettes vraiment excellentes. L'endroit est très simple mais efficace. Peut-être que les délais d'attente étaient un peu longs, mais vous êtes quand même en vacances et ce n'était pas un problème d'attendre avec la vue et l'aire de jeux pour les filles. Le propriétaire Tiziano qui a pris nos commandes est vraiment une personne gentille et serviable.
💬 C'est un hôtel très basique. Il n'y a pas d'ascenseur et c'est comme un mini labyrinthe mais le personnel est vraiment très gentil (pour vous donner un exemple quand nous sommes arrivés et que nous avons dû porter nos valises dans la chambre, le gars de la réception les a prises lui-même et est monté tous les escaliers (j'ai trouvé cela un geste très gentil, que je n'ai pas trouvé dans des hôtels beaucoup plus chers) Il n'y avait pas de bidet dans ma chambre mais tout était propre et j'ai bien dormi. Il y a aussi des climatiseurs (j'y étais quand il faisait encore 30° donc c'était bien utile) et des télés dans la chambre. Le petit déjeuner est très fait maison, basique mais toujours fourni ; Ils reçoivent la pâtisserie tous les jours dans un bar et ce n'est pas mal du tout. Il a deux étoiles car ce n'est pas de l'hyper méga luxe mais j'y retournerais honnêtement. Il dispose également du wifi.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel en formule B&B. La structure est rénovée, la chambre est confortable avec une salle de bain avec fenêtre et un grand balcon avec vue sur la mer. Il dispose de son propre parking inclus dans le tarif. Nous avons un accord avec une station balnéaire qui se trouve à environ 5 minutes à pied ; Pour le déjeuner et le dîner, il y a un service de navette qui vous emmène à l'hôtel, vraiment pratique ! Le petit-déjeuner est un buffet avec un large choix de délicieux gâteaux faits maison et des plats salés sont également proposés. Les propriétaires et tout le personnel sont très gentils et toujours disponibles pour toute demande. Nous avons passé un très bon moment 👍
💬 C'est notre lieu historique, depuis plus de vingt ans nous fréquentons les religieuses pendant les mois d'été, comme si nous étions à la maison Nous avons passé un week-end dans cet hôtel, coïncidant avec la fête de San Bernardo, la fête de Macugnaga, en plus de nous sentir chez nous dans l'environnement, nous avons retrouvé le plaisir de manger des plats savoureux même s'ils sont simples, les religieuses sont toujours sympathiques et souriantes , c'est un endroit fantastique adapté aux tt, aux familles et aux enfants, ils ont beaucoup de cet endroit pour courir et jouer sans danger, si vous êtes dans le jardin, vous regardez autour de vous et vous y voyez la Rosa, à portée de main, des prix équitables même pour pension complète, un endroit fabuleux avec un cadre naturel fantastique, tout simplement fantastique juillet 2023 Cette année aussi nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Sacré-Cœur et je dois dire que ce n'était pas aussi excellent que d'habitude, la cuisine est un peu différente, la nourriture semble un peu démodée, dans le sens où on ne demande pas des méga plats, c'est bien même simple mais plus raffiné, pas trop cuit, et puis on te sert mal, alors si tu ne les aimes pas tu attends et ils te servent en dernier ; même l'ambiance n'est pas conviviale et sincère, malheureusement je dois dire que ce n'était pas positif même si le séjour avec toute la verdure qui vous entoure et le Mont Rose qui vous regarde vous satisfait beaucoup
💬 Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui pour déjeuner dans ce restaurant. Nous étions 4, moi, mon mari et nos petites-filles qui mangent comme des loups 😂. Expérience plus que positive. Endroit cosy, cuisine délicieuse avec des portions plus que généreuses 🤗😋. Personnel souriant et très gentil😋👍❤. Nos compliments au chef et au propriétaire ❤ Service rapide 🤗 Nous reviendrons certainement 🤗😋. Je mets juste quelques photos car nous avions très faim et surtout les "2 loups" ont tout nettoyé 😂😂😂. Louange 👍😋🤗