📌 Via Lungomare, 66022 Fossacesia - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 16:21
Chaque fois que je descends, je ne manque jamais l'occasion d'aller au tunnel de manière aussi conviviale qu'à la maison.
Le 10/09/2023 à 11:42
Restaurant au top avec de la bonne cuisine, des plats très frais et un personnel très compétent et hospitalier. Je le recommande si vous voulez bien manger.
Le 10/09/2023 à 11:14
Du Molise, chaque année, nous venons manger dans cet endroit merveilleux, nous avons eu l'honneur de manger du poisson super délicieux (les mots d'un vrai connaisseur de cuisine). Le personnel super organisé et poli. Les propriétaires sont très gentils, très accueillants et très gentils. Dans cet endroit, vous mangez, buvez et dansez. Mot d'un client qui vient toujours manger dans ce merveilleux endroit.
Le 26/08/2023 à 20:11
Simple, très utile, idéal pour ce qu'ils font.
Le 22/08/2023 à 21:05
TOUT BIEN, QUE DIRE, CONVIVIAL ET DISPONIBLE, NE CONVIENT PAS À CEUX QUI NE SAVENT PAS CE QU'ILS CHERCHENT!!!!
Le 20/08/2023 à 10:24
Très agréable surprise. Plats délicieux et copieux, prix honnêtes. Endroit cool et service impeccable. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 18/08/2023 à 13:49
Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant en plein air. De l'extérieur, on pourrait le confondre avec le kiosque classique en bord de mer, mais lorsque vous vous asseyez pour manger leurs plats, vous réalisez que vous vous êtes arrêté au bon endroit. Excellents apéritifs, entrées et seconds plats. Je n'ai pas essayé les desserts classiques, mais on m'a fait goûter une glace au yaourt réalisée par eux qui était très agréable. Personnel sympathique, serviable et préparé.Pour se rendre aux propriétaires qui sont toujours souriants et sympathiques. Après le déjeuner, j'ai fait une réservation pour le dîner.
Le 10/08/2023 à 05:16
Excellente cuisine ! Des prix plus qu'honnêtes ! Courtoisie et convivialité! Parking camping-car avec vue mer ! Rien à dire, trouvé une petite merveille par hasard 😍
Le 05/08/2023 à 20:11
Nous y mangeons souvent. Excellent avis tant sur la qualité que sur le prix. Avec l'aimable autorisation des propriétaires Plats abondants.
Le 25/08/2022 à 22:26
Une découverte vraiment excellente dès notre arrivée à Fossacesia Marina... Très bel endroit, le propriétaire et sa dame sont très gentils et sympathiques, la nourriture excellente et à des prix absolument honnêtes. Nous reviendrons certainement lors du prochain voyage avec notre camping-car... !
Le 01/08/2022 à 21:59
Nous y sommes restés samedi, excellent rapport qualité/prix. Belle soirée caribéenne aussi
Le 24/07/2022 à 10:37
Bon endroit sur le front de mer de Fossacesia Marina, vous pourrez passer une soirée avec une excellente cuisine et de la bonne musique avec la mer en face. Endroit calme.
Le 17/07/2022 à 14:16
Vraiment une mauvaise expérience.... Nous avons commandé 4 assiettes de spaghettis au poisson et au bout d'une demi-heure on nous informe qu'ils les remplaçaient par des penne.... Nous décidons donc de changer avec des gnocchis, mais malheureusement ils étaient immangeables et même les crevettes, en plus d'être congelées , avait ses propres intestins (évidemment nous l'avons signalé mais comme si nous n'avions rien dit).... Quelle tristesse... Au moment du paiement nous voyons passer sous nos yeux deux belles assiettes de spaghettis aux fruits de mer. .. Pour être honnête, les poissons frits étaient frais et bons.... Dommage que personne ne s'est excusé... Nous n'y retournerons jamais
Le 07/07/2022 à 06:46
Ambiance très familiale, on mange très bien et les propriétaires sont très accueillants. Les plats sont un vrai délices
Le 01/07/2022 à 12:26
Excellente, très bonne nourriture. Carmine le propriétaire est une très bonne personne
Le 17/12/2021 à 13:07
Très bonne nourriture à un prix imbattable. L'ambiance est tout à fait correcte pour un restaurant de plage. Personnel très poli.
Le 22/08/2021 à 21:15
Service rapide, qualité et nourriture excellentes, personnel sympathique et prix incroyable !!
Le 21/08/2021 à 11:09
Des plats excellents....
Le 10/08/2021 à 12:29
Endroit frais et aéré
💬 la fille à la caisse est toujours très gentille
💬 Très bon hôtel et le service est très agréable....
💬 Une belle découverte de la cuisine traditionnelle, pensez à réserver ou patienter, cette trattoria vaut le détour
💬 Pas de soucis particulier
💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec mon petit ami et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Excellent emplacement au centre de Garlasco. Gaia, la fille qui nous a accueillis était vraiment gentille et attentionnée. Si nous nous retrouvons dans ces régions, nous saurons certainement où retourner ! Merci
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Endroit simple et propre. Personnel très sympathique et accueillant. Nous avons choisi des saucisses, des champignons et de la polenta de Storo. Et puis le strudel. Optimal. L'emplacement est parfait pour une promenade sur le sentier qui longe la rivière. Nous reviendrons.
💬 Les chambres sont propres mais climatisées créent beaucoup de bruit que vous ne pouvez pas dormir.
💬 Service impeccable compte tenu également de la possibilité de commander via le site, cependant la pizza paraît fine et sèche même si elle est bien assaisonnée. Leur version du kebab est intéressante bien que chère, comme tout le reste de la carte. Donc pas un bon rapport qualité/prix.
💬 Pomme de terre au four, assaisonnée de trois types de fromage, puis garnie de cèpes funghi et de salsiccia di Cinta Senese... cruda...una meraviglia ! Et puis il dessert : squisito ! Taille des portions parfaite, niveau de douceur parfait, haute qualité des ingrédients. C’est peut-être la nourriture la plus mémorable que j’ai mangée à Florence. J'ai également beaucoup apprécié la conversation avec l'hôte, Richard. Je vous souhaite le succès retentissant que vous méritez !
💬 Nous nous sommes arrêtés pendant la nuit pour 3 portions de pommes de terre et je dois dire qu'elles étaient délicieuses, bon marché et avec de nombreuses sauces gratuites de différents types. Il y a beaucoup d'endroits où s'asseoir et ils ont un grand menu avec beaucoup de choix. Ils nous ont servi avec un professionnalisme et une gentillesse extrêmes. Je le recommande!