📌 Via della Pila, 3, 27010 Turago Bordone - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 20:27
Environnement accueillant et propriétaires hospitaliers
Le 09/03/2024 à 20:17
Excellente hospitalité
Le 23/12/2023 à 19:01
J'y retourne à chaque fois que je passe dans la région. Un excellent rapport qualité/prix sans aucun doute
Le 25/11/2023 à 21:52
Soirée entre amis, excellent choix d'apéritif et de bonne bière.
Le 13/11/2023 à 01:27
J'ai pris l'apéritif il y a quelques soirs. Endroit agréable, informel et propre, personnel très sympathique et attentionné. Ils ont des bières artisanales à la pression. La seule remarque que je peux faire, en tant qu'amateur d'estathe, c'est que j'aimerais aussi retrouver le format canette. Pour le reste je dirais que c'est passé et j'y retournerai certainement.
Le 12/11/2023 à 09:01
Je refais la revue, car j'ai pu découvrir les lieux plus longtemps. Bar à Turago qu'il fallait, qui crée un petit mouvement, que quand on veut un café pour se distraire, il se promène et va le boire...... prix justes, service sympathique au salon et au comptoir , optimale. Crossaint présent pour le petit déjeuner différents goûts, bon. Je n'ai pas eu l'occasion de goûter aux apéritifs et plats chauds du soir, mais il y aura certainement l'occasion. Sympa 💚🤍❤️
💬 Après la visite des grottes de Rigide nous nous sommes arrêtés aux saveurs de la vallée, le propriétaire était très gentil et cuisinait spécialement pour nous, car nous étions les seuls clients. Quantités abondantes et excellente qualité des ingrédients.
💬 Très bel endroit pour séjourner. Accueil au top et très bon lit 👍. Je recommande.
💬 Bel appartement spacieux et récemment rénové. Il est situé au centre-ville dans un immeuble ancien, à littéralement 50 mètres de la rue piétonne principale et peut-être à 200-300 m du palais. Nous avons même mangé des croissants chauds et des pâtisseries italiennes tous les matins. Bien joué!
💬 Grand choix d'alcools et de spiritueux, personnel très serviable et prêt à conseiller ainsi que de nombreux produits typiques et locaux, le vin est fortement recommandé car il existe plus de variétés. Si vous souhaitez offrir un cadeau, un petit quelque chose ou faire la fête avec quelqu'un, le bon endroit pour de tels achats est ici. 5 étoiles à ne pas discuter !
💬 Bel hôtel familial dans un emplacement privilégié !!! La famille Schwärzer est une famille d'accueil très sympathique et sympathique qui répond à tous les souhaits et questions de ses invités. La nourriture est vraiment très bonne, un excellent menu de 3 à 4 plats, un petit-déjeuner copieux, les « demandes supplémentaires » sont toujours satisfaites. Les chambres sont très spacieuses et joliment meublées ! Un magnifique sauna et un bar confortable complètent l'excellente offre globale de l'hôtel.
💬 Les antipasti sont délicieux. Mais les pâtes m'ont laissé tomber ! Nous avons commandé 4 types de pâtes différents, ils apportaient tous les mêmes paccheri, avec des saveurs différentes, la sauce était crue, pas prête, on avait l'impression qu'ils l'avaient cuite pendant 10 minutes maximum. Les pâtes Tsotsona n’ont aucun goût, aucun goût du tout. Attendre les pâtes 45 minutes 😡 très longue à cause de la sauce pas assez cuite. Tout le monde avait le même type de pâtes sur leur table 🤣🫣 Je ne sais même pas quoi dire. Changez de cuisinier. La seule chose qui m'a plu, c'est le jeune barman, très poli et bien élevé. Cela ne fonctionne que quelques jours.
💬 La nourriture était bonne ; le service était très bon, l'ambiance était agréable et différente, tout était parfait
💬 L'autre soir nous avons eu des pizzas à emporter et pour être honnête par rapport à l'année dernière la pizza s'est nettement améliorée, en fait je dirais qu'elle est maintenant superbe !!! nous l'avons très bien digéré même si nous l'avons mangé tard dans la soirée...
💬 Nous y étions pour la première fois. Il y avait de délicieux toasts fermiers et divers coups pour le dessert. Tout était très délicieux. Il y a des places de parking juste en face. Avec plaisir encore.
💬 Wow, quel bel endroit, j'ai trouvé le vrai boucher, il m'a satisfait, tant en qualité qu'en courtoisie.