Bar 🇮🇹

Turis Bar Avis

📌 Via XXI Aprile 1945, 29/3, 40134 Bologna - Italie

4.4 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Turis Bar à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Turis Bar à Bologna

Maria.e

Le 17/05/2024 à 21:34

5 / 5

Gestionnaires très gentils et sympathiques. Ils produisent des glaces et des granités siciliens avec des produits IGP qui valent vraiment le détour.

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 17/05/2024 à 21:34 sur le  Turis Bar à Bologna
Alessandro.a

Le 14/04/2024 à 16:19

1 / 5

Il promet toujours d'avoir des choses que, pour mille excuses, il n'a jamais eues

Riccardo.t

Le 12/09/2023 à 09:01

5 / 5

J'y suis allé avec des amis après un match à Dall'Ara et nous avons passé un bon moment. Personnel sympathique et agréable. Nous reviendrons

Mattia.i

Le 22/07/2023 à 01:06

5 / 5

Nous avons découvert le turi pendant la faim nocturne, nous avons retrouvé un ami, kiosque accueillant, piadina excellente et super gentillesse du grand turi, il ne reste qu'une chose à dire, turi est nummmaru one

Gabriele.a

Le 22/07/2023 à 01:05

5 / 5

Endroit parfait pour un After 👍🏻, super. Piadina à la mortadelle et au fromage scamorza.

Sonia.a

Le 04/07/2023 à 13:15

4 / 5

Presque un bar lounge, il propose toujours d'excellentes glaces à la sicilienne, mais propose également une belle gamme d'apéritifs et de musique, même s'il n'est pas live.

giliola.a

Le 26/06/2023 à 06:54

2 / 5

Je ne les ai pas trop aimés, 'prix désagréablement lents et élevés, quand on disait, mais comment, ça dit 5 €, ce qui pour un cocktail sans alcool c'est déjà beaucoup, on nous a dit que ceux indiqués étaient oui 3 ans avant

Aurelio.o

Le 22/06/2023 à 23:40

5 / 5

Le meilleur bar de Bologne. J'ai trouvé deux amis, Ciccio, Turis et un point de référence ! Merci!

Enrico.p

Le 16/06/2023 à 08:23

5 / 5

Le propriétaire est une très bonne personne, très gentille et serviable et, en même temps, l'environnement est très agréable et accueillant. Les bières et cocktails sont élaborés et/ou servis avec la bonne attention, avec des prix qui se situent désormais dans la moyenne. Recommandé pour une halte rafraîchissement si vous êtes dans la zone du stade. P.S. : Je n'ai pas personnellement essayé la nourriture, mais elle a l'air très bonne.

Rebecca.i

Le 13/06/2023 à 01:21

5 / 5

des gars fantastiques qui apportent de la bonne humeur, ils nous ont accueillis pour le concert de Vasco et nous ont accompagnés à l'entrée et à la sortie, un énorme bisou et un sincère merci de la part des jeunes mariés ☺️

Sammy..

Le 11/12/2022 à 12:54

5 / 5

Super endroit où séjourner

Emanuele.a

Le 02/12/2022 à 23:25

5 / 5

Kiosque magique juste à l'extérieur du centre de Bologne, mais enfermé dans une petite île verte où vous pourrez boire toutes sortes de boissons. La qualité des boissons proposées par Salvo de temps en temps est inattendue. Nous découvrons quelque chose de nouveau chaque soir. Merci Salvo

Chiara.

Le 02/12/2022 à 23:23

5 / 5

Bel endroit pour prendre un verre et discuter. Propriétaire très sympa et très compétent en cocktails. Expérience supérieure

Cristiana.e

Le 15/07/2022 à 03:14

4 / 5

Mignon

Anna.e

Le 19/06/2022 à 09:39

1 / 5

Vin et service horribles

Kasper.o

Le 17/06/2022 à 23:18

1 / 5

Des vendeurs incompétents

Armando.r

Le 14/05/2022 à 23:10

5 / 5

Fabuleux

Riccardo.a

Le 16/09/2021 à 16:49

5 / 5

Je parle après avoir passé le Turis seulement quelques fois. Cet endroit peut ressembler à un simple stand où vous devrez manger et boire quelque chose, mais en réalité, c'est une expérience qui mérite vraiment d'être rappelée. Les cocktails sont conditionnés avec un soin obsessionnel, ils sont délicieux et regorgent d'ingrédients d'excellente qualité, tout comme les glaces artisanales. Comme si cela ne suffisait pas, le propriétaire est une personne facile à vivre, sympathique et sociable et transmet très fortement la passion qu'il a pour ce qu'il fait ! 10/10 et rendez-vous chez Turis les amis !

Paolo.a

Le 30/08/2021 à 19:32

5 / 5

Bel endroit

Miriam.e

Le 16/08/2021 à 17:00

5 / 5

Gentil, serviable, prêt à toute demande !!!! Bravo, bravo, bravo !!!!

Gaetano.i

Le 15/08/2021 à 14:20

5 / 5

Très bon pour les cocktails. Distillerie de grande qualité, prix un peu élevés !

Antonio.o

Le 14/08/2021 à 20:58

4 / 5

Bonne expérience. Ma récente visite à Mimi a abouti à un bien meilleur jugement sur les glaces qui sont agréables et une découverte. Bon, jeune et poli. Ainsi que des cocktails et bien plus encore.

Domenico.a

Le 09/08/2021 à 10:44

5 / 5

Les granités (amandes, amandes grillées, pistache) sont spectaculaires.

Mattia.a

Le 05/08/2021 à 07:09

5 / 5

Excellent kiosque situé dans le plus beau quartier de Bologne, Porto Zaragoza. Très bons cocktails et personnel très sympathique. Je souligne la présence au bureau d'une belle jeune fille aux traits franco-marocains. Bravo au propriétaire pour le choix du personnel 😜 Quoi qu'il en soit, excellent endroit. Informé

Matteo.i

Le 26/07/2021 à 00:14

5 / 5

En tant que bon connaisseur de cocktails, je ne peux que faire des compliments, le propriétaire est vraiment bon en tout et professionnel, les employés sont gentils et gentils.

Siponta.o

Le 22/07/2021 à 00:44

5 / 5

Les gars, si vous voulez avoir de la famille, socialiser et bien boire... vous devez venir ici. Dans la simplicité du lieu, vous pourrez respirer la beauté d'être ensemble

simona.i

Le 21/07/2021 à 00:57

5 / 5

Une petite boutique très mignonne. Les deux propriétaires sont très sympathiques. Il y a beaucoup d'habitants qui boivent et discutent. Mon ami et moi avons été agréablement surpris par leur gamme complète de vins. Le propriétaire s'engage également à offrir une bonne expérience à chaque client. L'une des meilleures expériences en Italie, le propriétaire du magasin a essayé de communiquer avec nous hahaha, mais l'italien est vraiment difficile, surtout la grande langue. Le vin est délicieux ! J'amènerai d'autres amis visiter la prochaine fois. J'espère que les affaires sont en plein essor ! Très beau bar, les deux propriétaires sont très sympathiques, il y a beaucoup de locaux qui boivent et discutent, mes amis et moi avons été surpris par la gamme de vins qu'ils proposent, les propriétaires se consacrent à offrir une bonne expérience à chaque client. meilleures expériences de venir en Italie, le propriétaire a essayé de communiquer avec nous mdr🤣, parce que l'italien est vraiment difficile, surtout le R. Le vin était un cocktail ! J'amènerai d'autres amis la prochaine fois. J'espère que les affaires sont en plein essor !🥰 🥰

Photo n°1 de l'avis de simona.i fait le 21/07/2021 à 00:57 sur le  Turis Bar à Bologna
Photo n°2 de l'avis de simona.i fait le 21/07/2021 à 00:57 sur le  Turis Bar à Bologna
Photo n°3 de l'avis de simona.i fait le 21/07/2021 à 00:57 sur le  Turis Bar à Bologna
moruzzii.

Le 24/06/2021 à 15:26

3 / 5

excellent service, thé médiocre

Isabella.a

Le 12/06/2021 à 10:21

5 / 5

Excellentes glaces et cocktails fantastiques 🍹🍹🍹 !!! Hautement recommandé.

Chiara.a

Le 04/06/2021 à 19:18

4 / 5

Excellents cocktails et super accueil. Hautement recommandé!!

Houda.e

Le 03/06/2021 à 16:10

5 / 5

C'était magnifique et le service était excellent

Jessica.o

Le 18/05/2021 à 18:51

5 / 5

Les meilleures boissons de Bologne, enfin un lieu en plein air !

Francesco.o

Le 15/05/2021 à 21:20

1 / 5

Niveau qualité/prix, ce n'est pas pratique, les boissons sont trop chères !!

G...

Le 10/05/2021 à 12:51

5 / 5

Le bar Turis, via XXI Aprile 1945, occupe une position centrale dans le quartier de Saragozza. L'ambiance est toujours animée et pétillante et je le recommanderais uniquement pour le grand professionnalisme avec lequel les boissons élégantes et fraîches sont servies ; Je dirais indispensable pour s'abriter des chaleurs estivales ou pour terminer une soirée entre amis en beauté. Cependant, la vraie délicatesse du bar Turis est, selon moi, le délicieux granité sicilien et les glaces raffinées que vous pourrez déguster. Un régal pour les papilles en quête de saveurs authentiques qui parlent des territoires et de la passion de ceux qui nous les donnent en les produisant. Une vraie découverte. Je le recommande fortement.

Giuliano.i

Le 28/04/2021 à 12:04

5 / 5

Pour moi, la glace était délicieuse.

andrea.e

Le 22/03/2021 à 17:10

5 / 5

Bonne bière à bon prix !

Michele.a

Le 01/11/2020 à 20:42

4 / 5

Super glaces

Margherita.o

Le 01/11/2020 à 13:33

5 / 5

L'un des meilleurs glaciers de Bologne❤

Barbara.i

Le 13/10/2020 à 19:25

5 / 5

Des cocktails fantastiques

Tere.a

Le 09/10/2020 à 20:44

4 / 5

La bière pression servie dans un verre rigoureusement réfrigéré redonne vie au monde ! 🔝🔝🔝

Samuele.o

Le 07/10/2020 à 22:08

5 / 5

Barman magique !

Marco.u

Le 10/09/2020 à 06:24

5 / 5

C'est génial pour la glace au chocolat noir et le propriétaire et les employés sont très polis. Je le recommande fortement.

Giorgio.e

Le 31/08/2020 à 10:35

4 / 5

Toujours une certitude. Kiosque bien approvisionné et personnel sympathique.

Davide.a

Le 23/08/2020 à 08:38

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, boissons excellentes et très copieuses, rapport qualité/prix élevé.

Isabella.a

Le 20/08/2020 à 22:14

5 / 5

Excellents cocktails le soir, barmans hautement qualifiés et sympathiques. Excellentes glaces et entrées.

Letizia.a

Le 13/08/2020 à 20:36

5 / 5

Je suis arrivé à l'heure de fermeture et, malgré tout, ils m'ont offert un russe blanc très remarquable. Approuvé!

Susanna.i

Le 18/07/2020 à 07:21

5 / 5

Personnel chaleureux et sympathique et qualité des produits (des glaces aux cocktails) spectaculaires ! Hautement recommandé

Grazioli.a

Le 25/06/2020 à 21:42

5 / 5

Très sympa, les propriétaires sont très gentils et compétents..

Marco.a

Le 12/06/2020 à 22:01

5 / 5

Excellents cocktails et glaces sublimes. Hautement recommandé.

Cristiano.'

Le 11/03/2020 à 21:44

3 / 5

Pas beaucoup de saveurs de glace. ....

marco.a

Le 03/03/2020 à 01:05

4 / 5

Simplement accueillant

palestra.e

Le 01/03/2020 à 02:49

5 / 5

Excellent accueil et excellents cocktails !

Photo n°1 de l'avis de palestra.e fait le 01/03/2020 à 02:49 sur le  Turis Bar à Bologna
Photo n°2 de l'avis de palestra.e fait le 01/03/2020 à 02:49 sur le  Turis Bar à Bologna
Photo n°3 de l'avis de palestra.e fait le 01/03/2020 à 02:49 sur le  Turis Bar à Bologna
Nicola.l

Le 08/02/2020 à 00:18

5 / 5

Découverte par hasard, la glace est vraiment bonne, notamment les saveurs baiser et pistache

alberto.'

Le 30/01/2020 à 04:50

5 / 5

D'excellents cocktails... ainsi que des granités siciliens... Sans oublier les glaces artisanales qui sont une certitude

Andrei.a

Le 25/11/2019 à 12:58

5 / 5

Personnel très gentil et bien formé. Excellent café et granité spectaculaire, fortement recommandé !

Silvia.a

Le 23/09/2019 à 18:50

4 / 5

Bien mais ils sont un peu lents

Marco.i

Le 18/09/2019 à 12:56

4 / 5

Bons Gin Tonics, bien préparés

Angelika.a

Le 12/09/2019 à 22:19

4 / 5

Le glacier classique, mais avec en plus des cocktails fantastiques et des sandwichs complets. Bonnes glaces artisanales. et le personnel même s'il n'est que deux personnes, il est parfait en service et en prix. Prix ​​standards, pas chers. J'aime y passer des soirées avec mes amis et mes chiens. Fantastique.

Erminio.o

Le 05/08/2019 à 23:15

4 / 5

Bon café. Glaces de différentes saveurs. Smoothies spéciaux. Délicieux sandwichs et variété de boissons. Ça vaut le détour.

Photo n°1 de l'avis de Erminio.o fait le 05/08/2019 à 23:15 sur le  Turis Bar à Bologna
Federica.a

Le 23/07/2019 à 18:49

5 / 5

Un coin de Sicile à Bologne. Le propriétaire adore son travail et ça se voit (et cela s'entend). Les boissons sont spectaculaires, préparées à la perfection. Les granités sont vraiment bons. Bel emplacement et produits de haute qualité! Venant d'une DOC sicilienne !

Mario.o

Le 23/07/2019 à 00:27

5 / 5

Turis bar... le Turis bar est une expérience à tenter !!! Professionnalisme, innovation et beaucoup de qualité !!! Sans oublier l'empreinte Trinacria... félicitations !!!

FOSCO.5

Le 13/06/2019 à 12:16

5 / 5

Bel endroit. Gérant très sympathique, prix corrects et milkshakes délicieux. Recommandé à tout le monde

ANDREA.A

Le 17/05/2019 à 15:57

5 / 5

Je connais le barman depuis 4 ans et je l'ai vu travailler dans de nombreuses circonstances. Il fait partie de ces personnes qui approfondissent leur travail, choisissent bien les matières premières et aiment surprendre le client avec des recettes de sa propre invention. Certainement une expérience qui vaut la peine d'être vécue.

Luigi.l

Le 13/05/2019 à 14:49

5 / 5

Piadine, sandwichs, bières, glaces et cocktails ! Tout est fantastique, super qualité pour chaque produit, les propriétaires sont très gentils. Pas le kiosque classique, mais quelque chose de plus ! Je le recommande absolument.

Photo n°1 de l'avis de Luigi.l fait le 13/05/2019 à 14:49 sur le  Turis Bar à Bologna
Photo n°2 de l'avis de Luigi.l fait le 13/05/2019 à 14:49 sur le  Turis Bar à Bologna
Photo n°3 de l'avis de Luigi.l fait le 13/05/2019 à 14:49 sur le  Turis Bar à Bologna
Photo n°4 de l'avis de Luigi.l fait le 13/05/2019 à 14:49 sur le  Turis Bar à Bologna
Photo n°5 de l'avis de Luigi.l fait le 13/05/2019 à 14:49 sur le  Turis Bar à Bologna

  • 🏪 Vinci Gianfranco (62 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et délicieux arancini. Un endroit agréable et informel avec un personnel très gentil. Informé.


  • 🏪 Cooofe - Tiare Shopping (13 Avis)

  • 💬 La première fois, nous n'avons peut-être pas eu de chance mais la glace ne fonctionne pas. Goût glacé et inexistant. J'ai essayé le citron et les croquettes mais je les ai jetés après quelques cuillerées. Bon chocolat chaud mais service étrange, avec la cuillère du récipient. Je ne connais pas les autres produits, ne les ayant pas essayés, peut-être que la pizza et les jus seront bons aussi. Je note seulement les glaces qui m'ont beaucoup déçu.


  • 🏪 Osteria Del Bai (170 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute le meilleur restaurant de Gênes. Plats excellents, de très grande qualité tant au niveau des matières premières que de la préparation. Service amical et préparé. Chaque plat nous a d'abord été raconté en détail et même si cela peut paraître anodin, je crois qu'il s'agit plutôt d'un indicateur d'attention et d'une profonde attention à la qualité qui n'est pas du tout évidente. Félicitations au chef qui présente des plats aussi beaux que bons. Même si le lieu était plein à juste titre, les temps d'attente étaient exemplaires. Carte des vins parfaite. Emplacement extraordinaire et ici nous devons féliciter la propriété qui a réussi à rénover un lieu historique à Gênes en prêtant attention à la conservation de son patrimoine culturel. Même si j'essaie fort, je ne trouve aucun défaut. Félicitations en effet. Fortement recommandé aussi bien pour un dîner romantique que pour une soirée entre amis. La sélection de cocktails est également excellente. Je donne 5 étoiles car on ne peut pas faire d'éloges.


  • 🏪 Feres (136 Avis)

  • 💬 cet endroit est idéal pour ceux qui veulent manger quelque chose tard dans la nuit car vous pouvez le trouver ouvert plusieurs fois jusqu'à 3h00 du matin. Il est équipé de toilettes. l'entrée est accessible par des escaliers et une rampe pour les personnes avec une poussette ou un fauteuil roulant. il y a plusieurs places de stationnement gratuites dans la rue. Je conseillerais à ceux qui travaillent dans cet endroit d'adopter une attitude plus assidue, car ceux qui travaillent sont souvent distraits par l'utilisation d'appareils électroniques tels que les téléphones, les ordinateurs, qui rendent le rôle de l'employé de service moins professionnel. Je tiens à le souligner car je pense que c'est plus juste envers le client.


  • 🏪 Mair am Turm (14 Avis)

  • 💬 Des gens de maison très gentils et serviables. Les appartements sont propres et bien équipés. Il y a aussi la possibilité de se procurer des petits pains frais auprès du personnel de maison le matin. En 15 minutes environ, vous pourrez rejoindre à pied une bonne auberge. Il faut environ 5 minutes en voiture pour rejoindre le centre-ville depuis Lana. Nous étions ici pour la deuxième fois et cela nous a encore plus plu que la première fois. Tout est très propre. La cuisine est un peu difficile car il n'y a que deux plaques chauffantes (cuisinière à gaz) et pas de four. Mais tout (par exemple grille-pain et micro-ondes) est disponible pour le petit-déjeuner et les collations. Les gens de la maison sont super sympas et serviables. Nous reviendrons certainement ici l'année prochaine 👍🤗🌞


  • 🏪 L' Arte della Tigella (491 Avis)

  • 💬 Superbe expérience ! Un très bon accueil et un service attentionné J’ai commandé un menu classico salumi. Tout était divin ! Une très belle dégustation de différentes saveurs Italienne, de belle qualité, fraîchement préparée, et qui rassasie pleinement. Un repas original qu’il ne faut pas manquer !


  • 🏪 Pizza al ponte (55 Avis)

  • 💬 Ce soir, j'ai commandé le kebab pour la première fois... Parce que je suis leur client pour la pizza.... J'ai été un peu choqué par le prix.... Mais je peux vous garantir que ça vaut chaque centime.... C'est vraiment très bon... Du pain délicieux.... Je vais absolument commander à nouveau... Sans l'ombre d'un doute.... Que dire INCROYABLE....😉


  • 🏪 FeFood (343 Avis)

  • 💬 pas de mauvaise nourriture pour de bons prix, le top c'est le poké


  • 🏪 dotcampus Roma (42 Avis)

  • 💬 Un hôtel au calme pas loin du métro Personnel convivial et professionnel Des chambres propres


  • 🏪 Panificio Dolcificio Stefano Secci Seulo (9 Avis)

  • 💬 C'est merveilleux d'acheter directement au laboratoire des pâtes très fraîches