📌 Localita' Capo Falcone, 07040 Stintino, SS, 07040 Stintino - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/08/2022 à 16:30
bien
Le 12/03/2019 à 07:00
Endroit incroyable!
💬 Un bar magnifique, pour le petit déjeuner, le déjeuner et l'apéritif. Les propriétaires sont des gens très gentils ! L'hygiène est parfaite au maximum.
💬 Buono. Serviti bene. Pesce fresco. La pizza est inmangeable..sans levure sucrée . bref n y aller pas pour une pizza.
💬 L'été dans cet endroit est fantastique. Un endroit toujours bondé, plein de musique et de bonnes vibrations. Excellent choix de bières et bien plus encore. Nous arrivons à Sangineto tous les soirs depuis Acquappesa.
💬 Très bel emplacement, surtout en été avec possibilité de dîner dehors avec vue sur Vado Ligure et Savona. Plats de poisson excellents, de qualité et portions généreuses. Personnel sympathique et serviable. Très bon rapport qualité prix.
💬 À la fin des années 1960 et au début des années 1970, lorsque j'étais enfant, j'ai eu la chance de manger ces superbes beignets incroyablement délicieux, les meilleurs que j'aie jamais mangés de ma vie. Tant de bons souvenirs Emilio Gerosa était une personne merveilleuse à Sportono, si gentil avec ma famille et qui ne sera jamais oublié. Vive l'Italie !
💬 Local au centre de Marina di Sibari, carte avec de délicieux sandwichs et autres gourmandises, mais aux heures de pointe ils vous oublient complètement à table même pendant des heures.
💬 Tout était excellent, de la pizza aux fritures. En journée vous trouverez également des plats prêts pour votre pause déjeuner. Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Hautement recommandé.
💬 Bel endroit et personnel sympathique. Il y a la possibilité de composer le menu pour 12 euros qui comprend omelette, pâtes au choix et boisson. Malheureusement, le service était lent car il n'y avait qu'un seul homme qui faisait tout, du service à la cuisine en passant par... tout toucher !! L'omelette aux pâtes avait une croûte dure, probablement congelée et décongelée pour le moment. Nous n'aimions aucun type de pâtes : -cacio e pepe--> je pense qu'il y avait de la crème parce que je me sentais mal, -pistache-> très sucrée, carbonara-> me laissait un mauvais goût dans la bouche Champignons et noix -> cela ressemblait à un de ces pestos achetés et mis là. L'idée était potentiellement intéressante mais nous ne l'avons pas bien accueillie. Conseil : revoir un peu tout, ingrédients et organisation aussi car beaucoup travaillent et ont peu de temps disponible
💬 Des pizzas délicieuses et pas chères !!! Excellente rôtissoire et si l'on y ajoute la gentillesse du personnel le résultat est un lieu complet à tous points de vue !!! Je reviendrai avec plaisir...
💬 Expérience irréelle. Des mecs super sympas, très attentionnés et accueillants. Les bières étaient froides, les entrées étaient bonnes et les pizzas étaient généreuses et savoureuses. Bon travail. Ravie !