📌 Viale Roma, 17, 06065 Passignano sul Trasimeno - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 14:16
Excellente qualité et service, personnel super propre et très sympathique. Super recommandé.
Le 24/12/2023 à 14:14
Excellent kebab🥙 le meilleur que j'ai goûté dans le coin, je vous conseille de l'essayer👌🏽, bel endroit près de la vue sur le lac🏖️
Le 24/12/2023 à 14:13
Personnel très gentil, bel endroit au bord du lac Trasimène, kebab 🥙 très bon 😋
Le 24/12/2023 à 14:12
J'ai mangé la piadina Kebab, délicieuse 🤤
Le 24/12/2023 à 14:12
Excellent, un coin d'Istanbul au bord du Trasimène
Le 24/12/2023 à 14:12
Le maximum ne manque de rien
Le 01/09/2023 à 07:52
J'ai eu le Kebab dans la piadina, bon et grand, prix raisonnable.
Le 25/08/2023 à 15:20
Bouno
💬 Nourriture très unique et bonne. Service excellent.
💬 J'y suis allée avec mon copain péruvien, l'endroit est propre et très accueillant… l'empreinte sur le mur du Machi Pichu vous emmène à la découverte du Pérou. Les plats typiques péruviens sont vraiment délicieux, on sent que d'excellentes matières premières sont utilisées. Ceviche frais et fraîchement cuisiné. Essayez le PISCO SOUR, également très bon et délicat. Personnel très sympathique et. Hautement recommandé.
💬 Très bon B&B je recommande
💬 Hôte très sympathique, chambre agréable (avec une petite cuisine, parfaite pour se préparer un café). L'emplacement est assez difficile mais plutôt proche de Sant'Agata. Il y a une belle terrasse avec vue sur le golfe de Sorrente ainsi que sur le Vésuve.
💬 Super restaurant de plage avec de bons fruits de mer et une belle ambiance. Vous pouvez louer des sumbends devant pour 30€ pour les plus grands (pour 3 personnes) ou 20€ pour deux personnes.
💬 C'est une merveilleuse pizzeria italienne, la pizza est au-delà des éloges, le chef lui-même conseille et recommande quoi choisir. La bière est merveilleuse. Le dessert est magnifique - n'hésitez pas à essayer le tiramisu au limonchela en fin de repas) je lui donne 10 points sur 5 !!!!!
💬 Je suis toujours étonné que l'emplacement ne soit pas un facteur. Je dois me rappeler que je suis à la campagne. C'était un peu à l'écart des sentiers très fréquentés, la nuit, on dirait que vous traversez une forêt. Ensuite, il apparaît, un endroit propre et agréable. Le personnel est professionnel et le propriétaire était poli. C'est ma première visite à cet endroit Cela vaut le détour. La nourriture était délicieuse. Bien plaqué, portions appropriées. Les prix sont justes. Merci
💬 C'est un bar très agréable et très convivial, le personnel est très poli et ensoleillé. Le design est mignon. La qualité des boissons et autres choses est également bonne. Il dispose également d'un bel espace extérieur.
💬 Très bonne pizza, une des meilleures du coin, le seul défaut c'est que certains membres du personnel se moquent de vous dans votre dos et ne sont pas très sérieux. Le personnel non professionnel du siège social de Monterusciello manque souvent volontairement quelque chose sur la pizza.
💬 Cette petite structure est très bien entretenue et idéalement située. Que du positif !