📌 Largo Mauro Cosmai, 31, 76011 Bisceglie - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:44
Excellent kebab.
Le 13/04/2024 à 06:03
non pas qu'il y ait beaucoup de kebabs à Bisceglie, mais si je devais en choisir un, cet endroit serait le premier choix. (Je recommande fortement le kebab de poulet)
Le 13/02/2024 à 12:54
Mon compatriote, où est ta patrie ?
Le 03/01/2024 à 18:03
LA NOURRITURE EST TRÈS BONNE les employés sont très sympathiques
Le 26/12/2023 à 20:58
Tout était parfait, la convivialité et les ingrédients excellents, mais quand j'ai vu et remarqué que seulement un sur trois se lave les mains et que les deux autres manipulent l'argent et la nourriture sans aucun problème, j'ai été assez horrifié 😔 Je suis désolé car le produit est très bon
Le 03/12/2023 à 19:54
Goût génial... nourriture fraîche avec un personnel expérimenté
Le 16/11/2023 à 11:25
Personnel serviable et sympathique, nourriture de bonne qualité
Le 05/11/2023 à 21:59
Personnel sympa, très bon et copieux grand pita kebab. Une expérience à renouveler.
Le 27/10/2023 à 17:08
C'est magnifique, une nourriture délicieuse, un excellent service et un environnement propre
Le 25/09/2023 à 18:17
très bon kebab, le personnel est très bon et sympathique, la nourriture est délicieuse et c'est aussi plus accueillant que vos mains
Le 21/09/2023 à 19:18
Viande de très haute qualité, très bonne
Le 18/09/2023 à 11:00
de meilleures mains
Le 15/09/2023 à 18:17
Bel essai
Le 12/09/2023 à 00:54
Personnel sympathique, bonne nourriture. 🫡
Le 10/09/2023 à 23:48
J'ai mangé un bon sandwich kebab. Produits frais, personnel sympathique et environnement très propre. Conseiller!
Le 10/09/2023 à 01:09
Plus jamais
💬 C'est une chance d'avoir une si bonne pizzeria à emporter près de chez soi. Ingrédients de première qualité, pâte excellente, disponibilité et courtoisie. Pas les quatre saisons habituelles : la carte est très créative ! J'essaie de tous les essayer ^_^
💬 Très bon Très propre bien achalandé équipe très gentille
💬 J'ai eu le plaisir d'essayer cet endroit en peu de temps. Service confortable et parfait et nourriture exquise ; Cependant, j'ai rencontré des problèmes avec le poulet frit qui contenait de la poudre bleue ainsi que le dessert proposé par deux mystérieux messieurs du personnel, un certain Walter White et Gustavo Fring. Un autre détail était l'entrée mystérieuse de plusieurs messieurs mexicains qui demandaient quelque chose à M. Fring et l'un d'eux avait une étrange petite cloche et était en fauteuil roulant. J'ai rencontré à nouveau M. Fring aujourd'hui dans mon école qui était dans un espace ouvert en train de parler à des gars louches et à un moment donné, il est sorti avec une arme à feu. Excellent poulet.
💬 Emplacement central à Modica, pour une nouvelle structure accueillante avec une grande attention aux détails, qui rappelle les anciennes décorations des bâtiments. Le petit-déjeuner inclus est servi dans une salle voisine, avec un large choix, du salé au sucré. La possibilité de parking, payant et gratuit, vous permet de laisser la voiture et de profiter de Modica à pied (vous pourrez ainsi apprécier toutes les vues de cet endroit). En fait, la structure est située au début de la rue principale, où vous pourrez visiter des églises et des bâtiments historiques. Tout autour, le choix de restaurants, bars et glaciers est vaste, pour chaque type de besoin. Jessica, la propriétaire est gentille et très serviable.
💬 Excellent emplacement pour les fêtes privées. Le jardin avec piscine et les intérieurs de style rustique sont magnifiques. Très intime et accueillant. Il est également possible d'utiliser une salle interne pouvant accueillir jusqu'à 100 invités avec un espace pour une piste de danse. L'un des endroits les plus agréables pour célébrer les événements les plus importants.
💬 Excellente absorption du café des principales marques... la valeur ajoutée est le propriétaire serviable et professionnel Ma boutique préférée
💬 Nous avons dîné ce soir dans cet endroit de Conversano sur la recommandation de quelques proches. Il s'agit d'un établissement affilié à l'AIC (Association italienne de la maladie coeliaque), en effet une grande attention est accordée aux diverses intolérances et aux différents régimes alimentaires. Les propriétaires devraient être récompensés. La carte est assez vaste, depuis les entrées, en passant par les entrées et ensuite les crêpes sucrées et salées. Il y en a pour tous les palais. Nous avons dégusté des crêpes aussi bien sucrées que salées et je suis heureux de constater la taille et l'abondance ainsi que la qualité des matières premières utilisées. L'endroit est très sympa, le service est assez rapide. J'y retournerai certainement avec grand plaisir.
💬 Studio tout simplement enchanteur et bien fini, doté de tout le confort, adapté aux couples et aux familles qui souhaitent passer de courtes vacances, même en hiver, avec le détroit et ses couleurs suggestives.
💬 C'est un joyau caché au bord de la rivière. Merci Sara et Marcos; ils ne parlent pas anglais mais ils ont fait de leur mieux. Nous avons adoré la viande de lapin et leurs douceurs aussi 😋😍
💬 Un petit restaurant plein de charme, qui mérite d'être davantage connu ! La nourriture y est excellente, à des prix plus qu'attractifs, et le patron est aux petits soins et très sympathique : nous avons adoré !