Les avis
Le 28/04/2024 à 19:39
Nous avons découvert ce kebab par hasard et cela nous a surpris. La nourriture est de qualité et le service exceptionnel, avec les gars au comptoir qui vous sourient tout le temps. Je vous conseille!
Le 30/01/2024 à 08:25
Kebab rapide et savoureux !
Le 28/01/2024 à 18:51
Le meilleur des kebabs
Le 22/01/2024 à 15:24
Bonne nourriture et travailleurs sympas
Le 02/12/2023 à 19:47
Goût génial👌... frais et prix abordables
Le 29/11/2023 à 12:18
Excellent 👌
Le 29/10/2023 à 20:02
Propreté, courtoisie et kebab exquis
Le 05/08/2023 à 21:17
C'est le meilleur magasin de kebab de Modugno, un excellent service, je me sens comme chez moi. Bonjour beauté.
Le 24/06/2023 à 17:39
Personnel propre et viande délicieuse?
Le 07/11/2022 à 10:35
Les meilleurs sandwichs à la viande du monde
Le 29/10/2022 à 19:57
Tout va bien, je le recommande
Le 22/10/2022 à 07:31
Nourriture excellente et personnel très gentil
Le 14/09/2022 à 06:01
Excellents prix bas. Petit endroit. Vous ne vous asseyez dehors que sur des tabourets. ne convient pas pour les enfants. Plus à emporter. Pas du porc.
Le 12/09/2022 à 09:02
Excellentes ailes de poulet !
Le 01/04/2022 à 19:17
Terrible, nous avons commandé avec Glovo, après plus d'une heure la commande n'était pas arrivée. Nous avons demandé des informations à Glovo et l'endroit a répondu qu'il n'avait pas préparé la commande car il n'y avait pas de coursier disponible, et j'attends comme un idiot, devriez-vous me le faire savoir ? Le numéro de téléphone était disponible dans la commande. Première et dernière expérience.
Le 16/01/2022 à 22:38
Amoureux d'Altaf
Le 28/12/2021 à 09:37
Je suis désolé, mais les nuggets de poulet sont un grand non-non car ils ont la consistance d'une gelée épicée au goût de poulet. Nous les avons jetés après en avoir mangé un seul, donc des plateaux entiers. J'espère que vous lirez ce commentaire qui doit être correctif et pas seulement critique. Il manquait beaucoup de choses par rapport au menu affiché. Je ne sais pas si je dois y retourner
Le 19/11/2021 à 22:36
super endroit des gens formidables qari habib
Le 02/11/2021 à 16:37
Très bon kebab
Le 05/09/2021 à 06:41
Kebab convivial, rapide et excellent !
Le 30/08/2021 à 15:43
Bon et personnel très gentil. Je recommande d'augmenter la variété des plats d'accompagnement
Le 22/07/2021 à 21:28
bienLe patron est très gentil et beau
Le 16/06/2021 à 18:03
Quelques choses
Le 15/12/2020 à 05:09
😋Haut
Le 12/09/2020 à 20:17
Excellents et très bons kebabs surtout Altaff
Le 05/09/2020 à 20:31
L'un des meilleurs kebabs de Bari et de sa province. Vraiment remarquable. Personnel très sympathique et prix raisonnables
Le 28/01/2020 à 19:37
Propriétaire très sympa et bonne nourriture...Top🔥
Le 08/12/2019 à 21:00
Des gars sympas préparent un kedab incroyable
Le 20/11/2019 à 14:29
Personnel très gentil et toujours prêt à vous accueillir avec le sourire. Plats exceptionnels de la plus haute qualité. Hautement recommandé!
Le 12/08/2019 à 22:52
❤️
Le 21/11/2018 à 22:27
Expérience horrible. Malheureusement un soir comme c'était le seul endroit ouvert j'ai mangé leur kebab. Je ne veux pas parler de la qualité de la viande ou autre, je dis juste que la propreté est épouvantable étant donné que le garçon a préparé mon sandwich avec une blessure au doigt, ce que j'ai remarqué alors qu'il était déjà tard ! Je le déconseille fortement
Le 24/09/2018 à 21:45
Meilleur kebab de Bari et des environs, personnel gentil, serviable et sympathique. De nombreuses entreprises italiennes devraient apprendre d’eux comment traiter leurs clients.
Le 11/07/2018 à 23:01
Faible qualité de la viande
Le 29/05/2018 à 12:10
Très bon kebab et service très rapide
Le 18/04/2018 à 21:23
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.
Le 30/01/2018 à 14:44
Babr Sher
💬 Bonne taverne/ restaurant avec beau choix de bières. Déco pub anglais. Nombreux italiens autour de plateaux apéritifs. Très propre. Bons plats bien présentés. Prix raisinnables. Excellents desserts pas trop sucrés et très goûteux.
💬 Un endroit ou peut importe d'ou vous venez, on vous acceuil a bras ouvert. Des gens très aimable, a l'écoute. Un repas (Vegan/Végétarien/sans gluten) merveilleusement bon. Je vous recommande le Steak de Seitan (Un steak de proteïnes de blé) qui était extrèmement bon (Meilleur qu'un morceau de viande). Les Lasagnes étaient délicieuses (C'est une entrée en italie). Francais, Francaises, ou vous qui pouvez me lire, faite escale après votre visite de Ravenna au Restaurant Amaranto Ristorante, c'est parfait. ps: endroit magnifique, et déco raffiné. nb: Prix très raisonnables ! FONCEZ !
💬 Bon shopping..
💬 Très bien mangé, pas cher par rapport à Amalfi et une superbe vue sur Capri. Service impeccable. J'y retournerai sans hésiter lorsque je repasserai dans le coin
💬 Excellente cuisine (le lapin, les pâtes aux moules et poulpes, le plateau de légumes qui nous surprend même avec leur salade de choux aux olives) ! Le prix est correct par rapport à la qualité (18-22€ un plat sauf poisson du jour). 3€ par couvert, l'eau à 2€. Bonne ambiance à manger sous les arbres de citrons. Juste attention à la chaleur et aux insectes à l'été. Malheureusement il y a eu au moins 6 fourmis qui sont tombées du haut pendant le repas... La sortie des plats n'est pas rapide. Mais tout va bien car les services et la cuisine sont au top!
💬 Une gemme! Restaurant familial. Bonne nourriture à un prix très intéressant. Je pense qu'ils sont mal notés car il existe un endroit portant un nom similaire qui n'a pas de bonnes critiques. Nous avons mangé la pizza deux fois et à chaque fois c'était fabuleux. Les bouchées de mozzarella sont les meilleures que j'ai jamais mangées ! Un incontournable à Sienne !
💬 Incroyablement cher un bombolone 1,90€ 🤯 Est-ce qu'il est en or ???
💬 C'était ma troisième fois ici et chaque fois c'était fantastique. Le service était très professionnel et poli. La nourriture était parfaitement préparée et intéressante. Les prix étaient très raisonnables pour la qualité de la nourriture et du service. Je m'attends à manger ici plusieurs fois à l'avenir. Merci pour cette belle après-midi.
💬 Pour manger toutes sortes de focaccia et pizzas. C'est en plein milieu du hall du centre commercial alors c'est pas un endroit tranquille. Mais c'est bon et très pratique !
💬 J'ai visité ce restaurant hier soir et j'ai commandé le plat de fruits de mer. C'était incroyablement délicieux. Le personnel était très sympathique et attentionné, s'assurant que nous avions tout ce dont nous avions besoin. La qualité de la nourriture était excellente. Je recommande fortement de l'essayer !