Restaurant turc 🇮🇹

Turkish kebab Avis

📌 Corso Papa Giovanni XXIII, 13, 12022 Busca - Italie

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Turkish kebab à Busca

Les avis

Les dernier avis sur Turkish kebab à Busca

Matteo.e

Le 04/02/2024 à 13:33

5 / 5

Super service, très gentil, professionnalisme même à 14h30, bravo 😋🙏🏼💪🏼

Rebecca.i

Le 08/01/2024 à 10:18

5 / 5

la nourriture est très bonne. le magasin de kebab est fraternel

Samuele.u

Le 31/10/2023 à 13:12

5 / 5

Le kebap est très bon mais le service est lent

Adrian.o

Le 09/08/2023 à 12:12

5 / 5

Excellent service et qualité, ils sont très gentils avec les étrangers

Michele.a

Le 09/06/2023 à 18:09

5 / 5

Super kebab, très bon

Giuseppe.a

Le 28/04/2023 à 11:57

5 / 5

Meilleur kebab

italyrif.i

Le 16/10/2022 à 18:58

5 / 5

Personnel sympathique, Propre, nourriture correcte et également basée sur ce que vous voulez.

Ibrahim.b

Le 16/10/2022 à 11:23

5 / 5

Bonne

Augusto.o

Le 08/07/2022 à 09:18

5 / 5

Meilleur kebab

  • 🏪 La Boutique della Pizza al Taglio (25 Avis)

  • 💬 Borgo Incoronata a la chance d'avoir un vrai nostalgique de l'époque fasciste, mais avec une passion pour la bonne focaccia jamais dégustée dans la province de Foggia. Tout simplement unique : croquant, avec beaucoup de tomate, salé juste comme il faut, levé selon le manuel, à un coût peut-être même inférieur à celui de la province la plus connue pour sa focaccia. Le propriétaire, dont je ne me souviens plus du nom, l'interroge sur l'histoire italienne qu'il lui a racontée pendant qu'il coupe la focaccia dans ses poêles. Ce monsieur a quelque chose à dire....


  • 🏪 Latteria Alimentari...frutta e verdura (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Love Stabia (2 Avis)

  • 💬 Tout est parfait et personnel très gentil


  • 🏪 Al Giardino da Adry e Gabry (716 Avis)

  • 💬 Très gentiment accueillis, nous avons été très satisfait de nos pizzas, la pâte était vraiment bonne, la garniture aussi, je recommande! Nous avions mangé à l'emporter mais le cadre du restaurant donnait vraiment envie de s'installer à une table.


  • 🏪 Home restaurant LE CESARINE (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ailò Piadina | Poldo (140 Avis)

  • 💬 La Piadineria, désormais incontournable, est désormais aussi devenue tout ce que l'on peut commander dans un pub, des cocktails à la bière pression, des spécialités frites aux petits pains fourrés au Nutella. Surtout ces beaux cornets à 5,00 euros de pomme de terre fraîche puis frits comme des chips, vraiment délicieux. Il y a de nombreux bancs sur lesquels s'asseoir et le personnel est très sympathique. Souvent présent dans les sandwichs et les burgers, possibilité de friarielli vraiment excellents, j'ai eu un hamburger avec des friarielli au bacon à l'intérieur d'un excellent pain très moelleux 8,00 euros version 150g. Celui de 200 g aurait coûté 10,00. Il y a encore un peu de travail à faire sur la pâte piadina mais je dois le faire, ici nous ne sommes pas en Romagne. Nuggets de cuir, cornet de chips, hamburger, piadina, pepsi et eau 35,00.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Lira (480 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger et boire, nous passons toujours ici lorsque nous visitons la ville. Personnel sympathique et accueil chaleureux. Restaurant charmant et chaleureux même pendant les mois d'hiver, poêle à bois fantastique. hautement recommandé.


  • 🏪 La Vasella B&B (50 Avis)

  • 💬 D'accord. Le propriétaire a fait de son mieux..


  • 🏪 Zambardino (361 Avis)

  • 💬 Avis plus que positif, très large assortiment aussi bien sucré que salé, options de croissants avec garnitures diverses, bonne crème au café savamment préparée, serveuse très professionnelle et compétente, chambre très spacieuse, très agréable, tout le mobilier, idée très originale de les bouteilles peintes sur les tables, une salle de bain très soignée, un excellent parking.


  • 🏪 Questioni Di Gusto Di Vezzoli Battista (2 Avis)

  • 💬 Rarement on trouve de la qualité, de la gentillesse et de la particularité dans des plats à un prix aussi excellent ! Idéal pour toute occasion ! Trois dîners consécutifs au-delà de toutes attentes...10 et félicitations !!!