📌 Corso Dante A., 122, 17014 Cairo Montenotte - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 15:36
Très bon kebab également très bonne pizza, excellent service, endroit parfait pour aller manger, salle de bain propre.
Le 12/02/2024 à 15:17
Très bonnes pizzas, Kebab excellent.
Le 31/01/2024 à 05:27
Excellent kebab et excellente pâte à pizza également, même si inhabituelle ! Compliments
Le 25/01/2024 à 12:12
Super endroit pour déjeuner
Le 25/10/2023 à 06:50
Bien!
💬 Nous avons été accueilli comme des rois par un couple chaleureux. La maison est très belle et bien décorée, le jardin et la terrasse très agréables et les chambres sont calmes et confortables. La salle de bain est grande et hyper belle. Le petit-déjeuner est extra et on en a profité pour avoir quelques conseils pour visiter Alghero, ses plages et vestiges archéologiques. Un hébergement idéal !
💬 Une ambiance toscane soignée et chaleureuse, des plats délicieux et un service impeccable. On se régale de spécialités locales. Adresse incontournable !
💬 Délicieux et confortable. Idéal pour ceux qui souhaitent passer des vacances entre amis ou en famille. J'ai passé un week-end avec mes enfants et leurs familles. Vraiment beau. Antonella est charmante. La prochaine fois, j'essaierai le restaurant d'à côté
💬 Francesca est une imposteur ! Nous avons rencontré Francesca à l'adresse, l'environnement était louche. Francesca nous a dit que nous pouvions annuler et récupérer notre argent. Francesca nous a confirmé personnellement qu'elle rembourserait l'argent et qu'il n'y aurait aucun frais pour nous, ce n'était pas un problème. Elle nous a dit qu'elle ne pouvait pas le faire à ce moment-là mais qu'elle devait se rendre au bureau et qu'elle ne pouvait pas le faire par téléphone, mais qu'elle le ferait immédiatement à son retour au bureau. Nous n'avons jamais rien entendu de Francesca, nous avons appelé 10 fois et nous envoyons des messages WhatsApp, mais le lendemain, nous avons vu notre réservation de 2 jours annulée et avons reçu un mail de la réservation qui a géré notre réservation, indiquant que nous n'avons pas récupéré notre argent. Nous avons vécu une expérience similaire à celle de Lysanne Doucet, qui a également laissé un avis, avec la même expérience.
💬 Un soir, nous avons souhaité nous faire plaisir en nous rendant au Mama Elvira Etnoteca. Cet établissement dispose d’une jolie terrasse et d’un bel intérieur. Niveau carte : des cocktails originaux et des planches de charcuterie et de fromage de la région. Nous avons apprécié l’originalité des mets proposés, même si nous avons trouvé que les tarifs étaient un peu élevés pour Lecce. Pensez à y arriver tôt, car l’endroit se remplit vite.
💬 Bar-restaurant situé dans un hameau de San Pietro val Lemina. J'ai déjeuné en semaine (un menu affaires est proposé à 12 €) en optant pour des agnolotti au beurre et à la sauge, une viande rôtie (tendre et juste cuite), une salade et du café. Produits frais fraîchement préparés par le propriétaire. Service réalisé avec gentillesse et rapidité par une jeune serveuse. Il est possible de manger dehors, il est conseillé de réserver.
💬 Vue de dessus
💬 Une vue magnifique pour un dîner romantique avec une carte sympathique. Tous les ingrédients réunis pour une belle soirée. Je recommande la Soupe de moules très goûteuse et généreuse.
💬 Très bien
💬 Magnifique hôtel, à taille humaine, d’une grande tranquillité et décoré avec soin et goût, pour en faire un endroit chaleureux et reposant. La région est sublime et la localisation de l’hôtel permet de profiter à merveille de cette beauté. C’était un plaisir d’y passer 4 jours, et nous y reviendrons avec plaisir ! Mention spéciale au petit déjeuner délicieux, et de manière générale au très bon restaurant de l’hôtel.