Kebab 🇮🇹

Turkish Kebab Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 3, 27025 Gambolò - Italie

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Turkish Kebab à Gambolò

Les avis

Les dernier avis sur Turkish Kebab à Gambolò

Edoardo.i

Le 08/05/2024 à 18:44

5 / 5

le personnel qualifié vous accueillera et vous fera déguster le meilleur kebap de la région de Pavie

Andrea.r

Le 23/08/2023 à 21:36

5 / 5

Super kebab, pain bien cuit, chaud et bons prix.

Paolo.a

Le 20/04/2023 à 18:48

4 / 5

Excellents sandwichs, piadinas et pizzas

Er-.l

Le 25/11/2022 à 09:08

5 / 5

très bon kebab

Cinzia.u

Le 19/10/2022 à 18:42

1 / 5

Je ne recommande cet endroit à personne, propriétaire inadapté au sandwich froid, ne parlons pas de viande et frites avec les invités

Davide.a

Le 31/10/2021 à 20:41

5 / 5

Excellent kebab et propriétaire très sympa

Ketty.i

Le 20/08/2021 à 14:10

4 / 5

Viande délicieuse 😋😋😋😋

eugenio.a

Le 11/08/2021 à 08:27

5 / 5

Excellente personne très sympathique

Romeo.c

Le 19/07/2021 à 04:22

5 / 5

Excellents sandwichs et propriétaire très sympa

Alessandro.a

Le 06/12/2020 à 17:20

5 / 5

Le kebab est vraiment excellent. Nous prenons toujours deux plats riches en viande et en légumes. Les plats comprennent un sandwich arabe chaud et vide à déguster avec le plat principal. Généralement pas trop de monde. Depuis peu, il est possible de commander par téléphone et de se faire livrer Kebap à domicile. À Gambolò, la livraison est entièrement gratuite !

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 06/12/2020 à 17:20 sur le  Turkish Kebab à Gambolò

  • 🏪 La pausa dei Dogi (279 Avis)

  • 💬 Le service est rapide et la partie extérieure est agréable. Je dois faire une courte promenade depuis n'importe quel parking. Je n'amènerais pas d'enfants le soir. La bière pression est parfois plate.


  • 🏪 Lo Scugnizzo Francavilla al Mare (351 Avis)

  • 💬 Un an après son ouverture aujourd'hui, j'ai essayé cette pizzeria. Le service est vraiment excellent. Les serveuses sont toutes très gentilles et professionnelles, le propriétaire aussi. Les entrées ont l'air excellentes, notamment les croquettes farcies. Les pizzas sont napolitaines, à l'image des patrons. J'ai eu la margherita avec beaucoup de basilic et c'était vraiment excellent. Mes autres invités ont essayé des pizzas plus uniques. Ceux-là aussi sont exceptionnels. Comme le dessert, même s'ils nous ont tous tentés. Nous avons dégusté une délicieuse tranche de pastiera au feu de bois préparée sans fruits confits. Que puis-je dire, le restaurant est fortement recommandé


  • 🏪 "casa del Pincetto" centro storico (9 Avis)

  • 💬 Je le déconseille fortement. C'est dommage, un appartement très bien aménagée et très bien situé, mais que sent très, mais très mauvaise, en raison de l'humidité. En fait, il s'agit d'une cave ou similaire aménagée en appartement, donc c'est literalment comme dormir dans une grotte. Même avec les petits fenêtres ouvertes et le déshumidificateur en marche toute la journée, l'appartement pue. Je ne veux pas imaginer le froid en hiver, nous sommes allés le mois d'août. Je ne retournerais jamais et je ne le conseille pas, malgré ses qualités, comme la douche par exemple, je pense que c'est insalubre.


  • 🏪 Cacciatori (549 Avis)

  • 💬 For my FRENCH : merveilleusement bien accueilli dans cet hôtel cosy dans les dolomites, le cadre est magnifique avec une rivière à quelques pas. Le personnel est agréable, souriant et à l'écoute de deux français ne parlant que trop peu l'italien. Nous recommandons ! Wonderfully welcomed in this cosy hotel in the dolomites, the setting is beautiful with a river just a few steps away. The staff is pleasant, smiling and listening to two French who speak too little Italian. We recommend!


  • 🏪 Ristorante Andrea (405 Avis)

  • 💬 Le meilleur steak de veau que j'ai jamais mangé, c'est sûr. Excellent service, service rapide et Birra Moretti, profitez-en !


  • 🏪 Risto Bar Musicale Bar Mi Libertad (20 Avis)

  • 💬 Environnement propre et très sympa pour déguster une bière pendant les vacances, endroit sympa avec de la bonne bière au centre... Appréciable avec un personnel très gentil et professionnel


  • 🏪 Polleria e Pizzeria Claudino (174 Avis)

  • 💬 Ils proposent de bonnes pizzas, également disponibles avec de la pâte de blé entier. Le pizzaiolo est très compétent et rapide. Ils proposent également du poulet rôti entier et des frites fraîchement coupées, une rareté dans la région. Plus important encore, ils acceptent les paiements par carte de crédit.


  • 🏪 Non Solo Pizza da Ciccio (39 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, prix un peu moins cher étant donné que c'est une boulangerie Cependant je recommande.


  • 🏪 Masseria Li Campi (70 Avis)

  • 💬 Très sympathique établissement et paisible, avec un très bel emplacement pour visiter la région, en étant au calme. Les propriétaires sont attentionnés et veillent au confort de leur hôte. Un cadre verdoyant avec un jardin très agréable et une piscine autour de laquelle on prend plaisir à évoluer le temps d'une après midi ensoleillée avec un bon spritz aperol. Les chambres sont nettoyées quotidiennement et les règles sanitaires sont très bien respectées, notamment lors du petit déjeuner où nous sommes invités à choisir parmi un buffet fait maison!


  • 🏪 Naxos Ristorante & Pizzeria (135 Avis)

  • 💬 Pour le moins incroyable😍😍 Un endroit merveilleux en pleine nature. Le propriétaire est d'une gentillesse incroyable. Les chevaux et autres animaux vous donnent l'impression d'être à la campagne. L'ambiance vintage et romantique, que dire, un accord fantastique😍 Sans parler de la nourriture, toute fabriquée en Italie.