📌 Corso Umberto, 141, 09074 Ghilarza - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 18:26
Bons produits et service rapide, personnel très sympathique 😊
Le 21/01/2024 à 11:28
Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour prendre quelque chose à emporter, la seule chose que je n'ai pas aimé c'est que quand je suis entré, il n'y avait personne, j'ai dû attendre que quelqu'un arrive (je veux dire, il n'y avait personne sur place). )
Le 24/10/2023 à 21:40
Je le recommande super bien 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 19/04/2023 à 09:54
Recommandé, super sandwich ! Dommage qu'ils n'aient pas de bière à vendre 😅 mais il y a un bar en face 😆
Le 20/03/2023 à 09:17
Propreté et convivialité....pour le reste, un excellent kebab dit aussi par les connaisseurs...
Le 17/02/2023 à 23:16
Bounisimo.recommandé à tout le monde
Le 14/02/2023 à 16:17
Quoi dire? Kebab fantastique 💪🏼 enfin quelque chose de différent et d'original. Excellente initiative !! Bonne chance les gars 💪🏼
Le 14/02/2023 à 13:33
Ma famille et moi avons pris trois wraps kebab, que dire... Très bon, bien équilibré en saveur, les samosas et les rouleaux de printemps étaient également très bons et évidemment le dessert avec un bon baklava ne pouvait pas manquer. Personnel sympa, propre et rapide. Vous avez déjà trois clients fidèles et nous allons faire passer le message. Il manquait quelque chose de différent ici à Ghilarza. La diversité est très belle. je te souhaite le meilleur
💬 Nous sommes restés pour participer au train historique. Le propriétaire Gianluca est une personne d'une gentillesse et d'une serviabilité uniques. Appartement équipé d'une cuisine entièrement équipée et très propre avec vue sur les montagnes et le village enneigé environnant, des images qui restent inoubliables. 3 jours de vacances inoubliables
💬 Je viens de passer un super bon dîner là-bas. Nous avons dû traduire le menu sur Google car nous ne comprenons pas tellement l'italien. Mais ça vaut le coup. Cela vaut la peine d'essayer tous les menus. Les amateurs de fruits de mer adoreraient cet endroit
💬 Nous avons vraiment passé un très bon moment, ma femme et moi avons passé un très bon moment de détente près du centre historique et à 10 minutes de la mer, meublées comme les vieilles maisons de grand-mères, fantastiques et surtout très propres, petit déjeuner copieux avec desserts (tartes, gâteaux au chocolat , cheesecake aux agrumes) fait maison à ne pas manquer. Propriétaires sympathiques et accessibles à bientôt Maurizio et Elisabetta
💬 Hotel très très propre. Nous avons eu la chance d’une chambre avec vue sur mer, dans un cadre relaxant et tranquille. Le buffet au petit déjeuner toujours bien garni. La seule fausse note est le room service, les plats sont arrivés sans condiments (huile,sel,poivre…). Le rapport qualité prix est juste.
💬 Excellente nourriture et propriétaire et personnel très gentils et serviables. Très bel emplacement. Je n'ai pas du tout aimé la façon dont sont gardés les animaux, le petit chien monté sur le dos d'un poney puis enfermé dans un enclos très sale en compagnie du petit cheval. Le jour de mon départ, une jument mettait bas dans un box visible de tous les enfants et adultes sans tranquillité et assistés de personne et ce manque de respect pour l'animal m'a pas mal choqué. J'ai remarqué beaucoup de saleté dans les stalles des autres animaux.
💬 Nous sommes arrivés pour déjeuner sans avoir réservé. Malgré cela, le personnel s'est immédiatement mobilisé pour nous aider et nous avons été gentiment invités à attendre qu'une place se libère, en attendant nous avons mangé au bar à l'entrée. Excellente sélection de vins et propositions hors menu très intéressantes. Des portions adéquates. Informé!
💬 Le lieu est super, la cuisine est excellente et le personnel est très serviable. Je recommande cet endroit
💬 Je suis arrivé chez Is POP avec de grandes attentes et je dois dire qu'ils ont été plus que satisfaits. Le format original donne la possibilité de déguster une cuisine de rue différente de l'habituelle et alliant tradition, innovation et qualité. Des aliments rarement proposés à un prix abordable sont réinterprétés pour être proposés dans un service rapide. Que dire... l'idée est gagnante et le chef Sodano a su la mettre en œuvre de la meilleure façon possible, à tel point que j'ai tout aimé, des entrées jusqu'aux desserts. Une valeur ajoutée est le personnel qui a rendu le dîner encore plus agréable par sa gentillesse et sa convivialité. J'y retournerai certainement car il mérite vraiment beaucoup.
💬 Le menu du jour proposé est excellent (14 €). Large choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Mais surtout très très bon et fraîchement préparé. Cela signifie que le service n’est pas très rapide mais tout va quand même bien. La joue de porc était délicieuse. Parking privé dans la cour intérieure. Suivez-moi pour plus de critiques et aimez celle-ci.
💬 Je me suis arrêté un samedi soir pour dîner avec des amis. Réservé pour 20h30, à 20h45, ils avaient déjà pris la commande. Le garçon venu prendre la commande nous a informé qu'ils avaient des problèmes en cuisine et que pour la pizza il valait mieux opter pour celle à la pelle plutôt que sur l'assiette, pour ne pas avoir de longues attentes. On apprécie donc l'honnêteté et évidemment pour éviter une longue attente nous avons opté pour une pizza à la pelle et deux grillades mixtes (car une seule n'était pas possible). Finalement, à 22 heures, soit une heure et quart après la commande, j'ai pris la liberté d'informer le propriétaire que nous attendions toujours la nourriture et surtout les tables qui s'étaient assises après nous, et en plus ils avaient choisi pizzas dans l'assiette et non sur la peau comme nous l'a suggéré, ils mangeaient. La réponse de la dame était que les messieurs prenaient moins de démarreur que vous. Peut-être que je n'ai pas exigé des excuses mais une justification différente, tout à fait oui. Morale de l'histoire nous avons abandonné les deux grills car ils n'étaient pas prêts non plus, et vu le temps nous avons été obligés de partager la pizza entre cinq personnes au lieu de trois. Au moment de l'addition après avoir manifesté ma déception, pas un mot d'excuse ni même une remise (non due bien sûr) en guise de dédommagement, mais une seule. VOUS VENEZ DE BOIRE ? Ma réponse... bien sûr, VOUS NE NOUS AVEZ RIEN APPORTÉ À MANGER. N.-B. Au final la pizza est arrivée à 22h39