Restaurant turc 🇮🇹

Turkish Kebab Avis

📌 Via Palestro, 51, 26100 Cremona - Italie

4.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Turkish Kebab à Cremona

Les avis

Les dernier avis sur Turkish Kebab à Cremona

Yasir.u

Le 09/05/2024 à 18:42

5 / 5

Très bon kebab Yammy à Crémone, je mange toujours ici

el.a

Le 08/05/2024 à 19:26

5 / 5

Meilleur kebab

Anish.

Le 29/04/2024 à 07:39

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger

Piero.o

Le 19/03/2024 à 19:10

1 / 5

Mais que fait-il si quelqu’un vous appelle ? Et inexistant ??

El.o

Le 31/10/2023 à 11:38

5 / 5

Je viens toujours manger ici, le kebab est excellent et à bon prix aussi. Le personnel est très sympathique et accueille toujours les clients.

Otto.e

Le 30/10/2023 à 13:05

5 / 5

Du vrai kebab turc. Gentillesse et goût. Sandwich kebab sympa, copieux et savoureux, les épices se sentent bien. Le tout très digeste et pas trop salé. Position stratégique.

Roberto.a

Le 14/10/2023 à 15:52

5 / 5

A l'occasion de la foire au salami, samedi 10/07/23 nous nous sommes arrêtés pour dîner, le sandwich était bien garni, et le personnel était très gentil et sympathique. Voir c'est croire!

Giorgio.a

Le 29/09/2023 à 05:03

5 / 5

J'ai essayé ce Kebab et je dois dire qu'il est vraiment très bon. Léger et savoureux. Je vais certainement revenir

meri.u

Le 19/09/2023 à 19:30

5 / 5

Meilleur kebab à Crémone, endroit agréable et propre pour manger un délicieux restaurant de cuisine halal à Crémone, j'adore ça, je le recommande vivement....

chaudhry.s

Le 04/09/2023 à 10:50

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le personnel est très professionnel.

Raja.l

Le 27/08/2023 à 13:18

5 / 5

Le meilleur kebab de Crémone, des plats halal frais très savoureux et délicieux, j'ai beaucoup apprécié. J'ai eu un kebab piadina qu'ils ont préparé avec un grill chaud 🔥 et croustillant, je le recommande vivement....... 10/10

Khurram.h

Le 18/08/2023 à 16:25

5 / 5

l'un des meilleurs kebab de Crémone mange toujours du kebab ici, j'adore ça, des gens très sympas, bon service, bonne nourriture halal, fortement recommandé

Ansar.u

Le 15/08/2023 à 15:45

5 / 5

Je mange de la nourriture d'ici le goût de la nourriture est vraiment bon et savoureux Je les recommande à tout le monde Très bon service client et atmosphère nourriture délicieuse et personnel sympathique

Najib.a

Le 05/08/2023 à 21:01

1 / 5

Qualité épouvantable.

Muhammad.a

Le 30/07/2023 à 14:25

5 / 5

Nourriture halal de qualité supérieure très savoureuse 😋 fortement recommandée 👌 meilleur kebab à Crémone

U.w

Le 29/07/2023 à 18:55

5 / 5

Meilleure nourriture halal à Crémone meilleur kebab à Crémone bon service fortement recommandé 🥰🥰🥰

Gurvinder.i

Le 29/07/2023 à 15:29

5 / 5

Leur bon comportement et l'excellence du service alimentaire

Atta.l

Le 28/07/2023 à 19:55

5 / 5

Expérience incroyable! Nourriture halal savoureuse et fraîche.

Asim.i

Le 22/07/2023 à 14:55

5 / 5

très bon kebab de nourriture fraîche recommande 100% superbe

Saif.l

Le 19/07/2023 à 17:36

5 / 5

Expérience merveilleuse, bonne nourriture halal, excellent service, meilleur kebab à Crémone, j'adore ça ??🥰🍟🍔🥗🥙 le vrai kebab turc a un goût délicieux

Ahsan.h

Le 18/07/2023 à 18:01

5 / 5

Nourriture halal de qualité supérieure, meilleur kebab à Crémone. recommande fortement des aliments frais et sains de qualité supérieure

  • 🏪 Panificio Brustolin Cristiano (21 Avis)

  • 💬 C'est désormais un arrêt obligatoire à la boulangerie Bustolin pour déguster du pain et des biscuits cuits au four à bois. Très bons produits.


  • 🏪 la Grande Cina (280 Avis)

  • 💬 Je connais et fréquente cet endroit depuis des années. La cuisine ne m'a jamais déçu. Continuité de la gestion, rapidité du service et abondance des nombreux types de plats servis. Plats à emporter et espace extérieur petit mais confortable et pratique. Accès pratique pour les personnes handicapées et prix équitables. Le seul défaut est que la pièce était mal éclairée à mon avis.


  • 🏪 Contesto Alimentare (575 Avis)

  • 💬 Une chambre simple mais cosy qui n'est pas obligatoire. La qualité de la nourriture est excellente. La PANACOTA est magique, mais à mon avis, la recette des cookies peut être modifiée pour une recette plus douce, mais la pannacotta en elle-même est tout simplement parfaite. Les pâtes sont bonnes. Le lapin était parfait et même d'une douceur magique. Une chambre simple mais cosy qui n'est pas obligatoire. La qualité de la nourriture est excellente. La PANACOTA est magique, mais à mon avis, la recette des cookies peut être modifiée pour une recette plus douce, mais la pannacotta en elle-même est tout simplement parfaite. Les pâtes sont bonnes. Le lapin était parfait et même d'une douceur magique. Una camera semplice ma accogliente, non obbligatoria. La qualité du cibo est excellente. La PANACOTA est magique, mais deuxièmement la rizette des biscuits peut être cambiée avec un peu plus de morbidité, mais la pannacotta en soi est tout simplement parfaite. Les pâtes sont bonnes. Le coniglio était parfait et persino comme par magie gentil.


  • 🏪 Casa Albergo Tiroasegno (195 Avis)

  • 💬 très bonne cuisine italienne. On a adoré, prix très correct !! service un peu long mais s il n y a que ca !!


  • 🏪 Albergo Alba Di Panozzo Andrea (15 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix, grands espaces pour le petit déjeuner, chambres calmes et propres et lits confortables. Personnel très sympathique !!!


  • 🏪 Ristorante Ruota Due (728 Avis)

  • 💬 Super restaurant, pizza au feu de bois excellente, je vous recommande cet endroit


  • 🏪 Trulli Ritunno Piccolo (10 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, bien entretenu et romantique. Les chambres sont très accueillantes, délicates dans les couleurs et les finitions. Les propriétaires sont gentils et serviables. Ça le mérite ! Salutations à Martino, son frère et sa mère. Stefania et Luca de Naples.


  • 🏪 La Perla - Valeggio sul Mincio (96 Avis)

  • 💬 Le meilleur glacier de Valeggio. L'arôme chocolat, l'arôme pêche et l'arôme fruits rouges sont exceptionnels. On sent absolument que les matières premières sont de qualité. Le plateau hebdomadaire de 1 kg est désormais devenu une agréable tradition. Personnel vraiment sympathique. A essayer absolument pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !


  • 🏪 La Vera Napoli Pizzeria e Friggitoria Napoletana (19 Avis)

  • 💬 Excellente pizza au levain avec des ingrédients de qualité et un personnel sympathique. Hautement recommandé!


  • 🏪 Bottega del Vino (6 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable, visiter un domaine viticole et comprendre comment un vin est produit et les différentes étapes pour arriver au résultat final. Bravo pour l'explication et pour la dégustation finale, vraiment passionnante, la villa qui cache un trésor est aussi magnifique, qui est la cave et où il y a aussi la direction, vraiment bien.