📌 Via Palestro, 51, 26100 Cremona - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:42
Très bon kebab Yammy à Crémone, je mange toujours ici
Le 08/05/2024 à 19:26
Meilleur kebab
Le 29/04/2024 à 07:39
Le meilleur endroit pour manger
Le 19/03/2024 à 19:10
Mais que fait-il si quelqu’un vous appelle ? Et inexistant ??
Le 31/10/2023 à 11:38
Je viens toujours manger ici, le kebab est excellent et à bon prix aussi. Le personnel est très sympathique et accueille toujours les clients.
Le 30/10/2023 à 13:05
Du vrai kebab turc. Gentillesse et goût. Sandwich kebab sympa, copieux et savoureux, les épices se sentent bien. Le tout très digeste et pas trop salé. Position stratégique.
Le 14/10/2023 à 15:52
A l'occasion de la foire au salami, samedi 10/07/23 nous nous sommes arrêtés pour dîner, le sandwich était bien garni, et le personnel était très gentil et sympathique. Voir c'est croire!
Le 29/09/2023 à 05:03
J'ai essayé ce Kebab et je dois dire qu'il est vraiment très bon. Léger et savoureux. Je vais certainement revenir
Le 19/09/2023 à 19:30
Meilleur kebab à Crémone, endroit agréable et propre pour manger un délicieux restaurant de cuisine halal à Crémone, j'adore ça, je le recommande vivement....
Le 04/09/2023 à 10:50
La nourriture est délicieuse et le personnel est très professionnel.
Le 27/08/2023 à 13:18
Le meilleur kebab de Crémone, des plats halal frais très savoureux et délicieux, j'ai beaucoup apprécié. J'ai eu un kebab piadina qu'ils ont préparé avec un grill chaud 🔥 et croustillant, je le recommande vivement....... 10/10
Le 18/08/2023 à 16:25
l'un des meilleurs kebab de Crémone mange toujours du kebab ici, j'adore ça, des gens très sympas, bon service, bonne nourriture halal, fortement recommandé
Le 15/08/2023 à 15:45
Je mange de la nourriture d'ici le goût de la nourriture est vraiment bon et savoureux Je les recommande à tout le monde Très bon service client et atmosphère nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 05/08/2023 à 21:01
Qualité épouvantable.
Le 30/07/2023 à 14:25
Nourriture halal de qualité supérieure très savoureuse 😋 fortement recommandée 👌 meilleur kebab à Crémone
Le 29/07/2023 à 18:55
Meilleure nourriture halal à Crémone meilleur kebab à Crémone bon service fortement recommandé 🥰🥰🥰
Le 29/07/2023 à 15:29
Leur bon comportement et l'excellence du service alimentaire
Le 28/07/2023 à 19:55
Expérience incroyable! Nourriture halal savoureuse et fraîche.
Le 22/07/2023 à 14:55
très bon kebab de nourriture fraîche recommande 100% superbe
Le 19/07/2023 à 17:36
Expérience merveilleuse, bonne nourriture halal, excellent service, meilleur kebab à Crémone, j'adore ça ??🥰🍟🍔🥗🥙 le vrai kebab turc a un goût délicieux
Le 18/07/2023 à 18:01
Nourriture halal de qualité supérieure, meilleur kebab à Crémone. recommande fortement des aliments frais et sains de qualité supérieure
💬 C'est désormais un arrêt obligatoire à la boulangerie Bustolin pour déguster du pain et des biscuits cuits au four à bois. Très bons produits.
💬 Je connais et fréquente cet endroit depuis des années. La cuisine ne m'a jamais déçu. Continuité de la gestion, rapidité du service et abondance des nombreux types de plats servis. Plats à emporter et espace extérieur petit mais confortable et pratique. Accès pratique pour les personnes handicapées et prix équitables. Le seul défaut est que la pièce était mal éclairée à mon avis.
💬 Une chambre simple mais cosy qui n'est pas obligatoire. La qualité de la nourriture est excellente. La PANACOTA est magique, mais à mon avis, la recette des cookies peut être modifiée pour une recette plus douce, mais la pannacotta en elle-même est tout simplement parfaite. Les pâtes sont bonnes. Le lapin était parfait et même d'une douceur magique. Une chambre simple mais cosy qui n'est pas obligatoire. La qualité de la nourriture est excellente. La PANACOTA est magique, mais à mon avis, la recette des cookies peut être modifiée pour une recette plus douce, mais la pannacotta en elle-même est tout simplement parfaite. Les pâtes sont bonnes. Le lapin était parfait et même d'une douceur magique. Una camera semplice ma accogliente, non obbligatoria. La qualité du cibo est excellente. La PANACOTA est magique, mais deuxièmement la rizette des biscuits peut être cambiée avec un peu plus de morbidité, mais la pannacotta en soi est tout simplement parfaite. Les pâtes sont bonnes. Le coniglio était parfait et persino comme par magie gentil.
💬 très bonne cuisine italienne. On a adoré, prix très correct !! service un peu long mais s il n y a que ca !!
💬 Excellent rapport qualité prix, grands espaces pour le petit déjeuner, chambres calmes et propres et lits confortables. Personnel très sympathique !!!
💬 Super restaurant, pizza au feu de bois excellente, je vous recommande cet endroit
💬 Très bel endroit, bien entretenu et romantique. Les chambres sont très accueillantes, délicates dans les couleurs et les finitions. Les propriétaires sont gentils et serviables. Ça le mérite ! Salutations à Martino, son frère et sa mère. Stefania et Luca de Naples.
💬 Le meilleur glacier de Valeggio. L'arôme chocolat, l'arôme pêche et l'arôme fruits rouges sont exceptionnels. On sent absolument que les matières premières sont de qualité. Le plateau hebdomadaire de 1 kg est désormais devenu une agréable tradition. Personnel vraiment sympathique. A essayer absolument pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !
💬 Excellente pizza au levain avec des ingrédients de qualité et un personnel sympathique. Hautement recommandé!
💬 Expérience incroyable, visiter un domaine viticole et comprendre comment un vin est produit et les différentes étapes pour arriver au résultat final. Bravo pour l'explication et pour la dégustation finale, vraiment passionnante, la villa qui cache un trésor est aussi magnifique, qui est la cave et où il y a aussi la direction, vraiment bien.