Les avis
Le 09/04/2024 à 06:34
Pas mal de fritures mélangées, de bière fraîche et de prix honnêtes. Le seul défaut est qu'il faut 1/2 heure entre la commande et l'arrivée de la nourriture.
Le 01/04/2024 à 18:02
Pas de bonne nourriture, serveur malodorant. Non recommandé.
Le 13/03/2024 à 23:23
un salut quand il n'y a rien d'ouvert autour
Le 06/03/2024 à 10:56
Tout est parfait, excellent Kebap...
Le 27/08/2023 à 12:33
La nourriture est bonne, l'environnement est propre et accueillant. Bon kebab. Nous mangeons bien. Je vous conseille.
Le 26/08/2023 à 10:08
Un très bon kebap et très gentil
Le 10/08/2023 à 23:34
Environnement propre, large choix de pizzas et plats variés. Prix trop élevés ! Une pizza Margherita 6 € !!! Un menu kebap rien d'exceptionnel à 8,5€. S'il n'était pas ouvert jusque tard dans la nuit, je n'y irais plus
Le 10/06/2023 à 07:32
Toujours un excellent kebap dans un endroit propre et accueillant
Le 07/04/2023 à 12:12
Je suis revenu après plusieurs mois pendant lesquels je n'ai pas fréquenté les lieux en raison de la présence d'une quantité excessive de mouches. Je n'ai pas rencontré ce problème aujourd'hui. La nourriture est bonne
Le 09/03/2023 à 19:10
Environnement propre, nourriture bonne et fraîche
Le 26/02/2023 à 07:57
Excellent kebab !!
Le 02/01/2023 à 13:01
Risotto très délicieux, café expresso bien meilleur
Le 12/12/2022 à 20:48
Très bien
Le 04/12/2022 à 15:51
Excellents conseils à tous
Le 03/12/2022 à 21:55
Gentillesse et courtoisie
Le 24/10/2022 à 11:30
Très bon endroit avec une cuisine délicieuse et un bon service amical
Le 21/10/2022 à 21:39
Beaucoup de variété d'excellente qualité, des aliments frais. Personnel très sympathique et poli. Environnement propre et aéré.
Le 19/10/2022 à 07:46
Excellent en tout
Le 06/10/2022 à 12:03
Si vous aimez le kebab et que vous êtes dans le coin je vous le recommande vivement
Le 30/09/2022 à 16:52
Excellent kebab
Le 21/08/2022 à 03:17
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais essayé. De bons gros sandwichs avec beaucoup de viande savoureuse et des ingrédients frais. Le tout dans un endroit très agréable, propre et confortable.
Le 17/07/2022 à 11:58
Bonne nourriture mais trop de mouches à affronter en mangeant.
Le 14/02/2021 à 13:23
Nourriture rapide, propre et bonne. Bon rapport qualité prix
Le 30/01/2021 à 17:56
Kebab fabuleux
Le 14/01/2021 à 00:50
Très bon kebab😍😍
Le 23/12/2020 à 19:36
Comme toujours le meilleur Kebap de la région.
Le 21/10/2020 à 08:07
super travail et il m'appelle toujours belo hahaha de toute façon meilleur kebab de la province de Milan
Le 15/03/2020 à 10:07
Bien joué
Le 08/02/2020 à 19:28
Tout était très bon, kebabs exceptionnels
Le 05/01/2020 à 00:22
Tu es désolé, ne nous fais pas attendre 1h pour 4 pizzas et ensuite ne pas répondre au téléphone, dis-nous plutôt que c'était fermé plutôt que de nous faire attendre comme des idiots
Le 19/11/2019 à 20:42
Très bonne pizza ! Excellente pâte ! 👍
Le 17/10/2019 à 17:58
Excellent, kebab et pizza toujours délicieux et prix corrects
Le 08/10/2019 à 15:12
Kebap de bonne qualité, un de mes préférés dans la région. Beau, riche et savoureux.
Le 15/09/2019 à 19:00
Je recommande vivement la piadina, endroit agréable et propre, personnel sympathique
Le 07/09/2019 à 19:14
Si vous avez envie de manger une bonne pizza et un excellent kebap au passage, passez nous voir...rapide, courtois pour les vrais Milanais toujours pressés...
Le 18/08/2019 à 17:34
Le meilleur kebab non seulement de la région mais aussi de la province ! Le pain est fraîchement préparé et la garniture est toujours abondante et de bonne qualité ! Les plats et desserts turcs valent également la peine d'être essayés.
Le 27/06/2019 à 16:30
Restaurant qui propose des menus italians et turques, un espace géniale pour dîner en famille.
Le 22/06/2019 à 16:37
excellents sandwichs, pizzas et plats typiques. Très bien situé, sur la route Sempione.
Le 29/05/2019 à 13:59
Économique
Le 12/05/2019 à 17:12
Bonne nourriture, bon service!
Le 14/04/2019 à 20:22
Restaurant pizzeria directement sur le Sempione. Plats typiques turcs, également à emporter ainsi que des pizzas. Livraison à domicile. ATM présent. Personnel très gentil
Le 30/06/2018 à 13:09
L'endroit est assez grand (50 places) et très propre. Personnel très sympathique et kebab délicieux
Le 30/06/2018 à 07:08
Tout est bon service ok. Prix raisonnable et tout est halal
Le 19/06/2018 à 18:47
Très bonne nourriture, personnel sympathique,
Le 16/06/2018 à 12:11
Excellent kebab, bonne pizza et service sympathique pour répondre à vos besoins
Le 03/05/2018 à 17:56
Endroit très accueillant et personnel toujours sympathique. Je dirais excellent !
Le 01/05/2018 à 19:34
Il y a !!!!
Le 25/04/2018 à 20:23
Excellent et pas cher, essayez le plat kebap
Le 22/04/2018 à 17:12
Bien
Le 20/04/2018 à 18:28
Très bonne pizza et prix vraiment raisonnables. Emplacement un peu malheureux. Préparez-vous à tout laver en rentrant chez vous... L'odeur de friture est garantie.
Le 13/04/2018 à 13:47
Vous ne dépensez pas beaucoup, le personnel vous traite bien et l'endroit est très propre
Le 08/03/2018 à 21:14
Bien bien bien
Le 24/02/2018 à 16:02
D'accord
Le 20/02/2018 à 17:40
Pizza vraiment très bonne mais le reste vaut aussi le coup
Le 08/02/2018 à 20:09
Amabilité et service rapide
💬 Je suis Français et Parisien, j’ai cru me retrouver dans un restaurant Parisien classique. J’adore l’Italie ses restaurants sa gastronomie car nous les français et italiens avons les gastronomies les plus réputées mondialement mais là je trouve que ce restaurant peut faire douter l’image de la gastronomie italienne si on amène un touriste étranger qui ne connaît pas l’Italie et sa gastronomie. Plats peu consistants et rapport qualité très excessifs avec cuisson très peu raffinées. J’étais très déçu et j’ai perdu une soirée car je reste que quelques jours en Italie. Si je pouvais revenir en arrière je serai allé dans un restaurant moins renommé de nom mais au moins j’aurai trouvé de la qualité et avec des prix corrects. Je ne conseille absolument pas ce restaurant. Je souhaite quand même que ce restaurant change sa façon de fonctionner pour que des clients comme moi reviennent un jour pour dîner.
💬 Les meilleurs pizza que nous aillons mangé dans le sud de l'Italie, un personnel très gentils qui fait son maximum pour vous aider dans votre choix lorsque vous ne parlez pas italien.
💬 Il y a des toilettes gratuites 🚾, en très bon état. Vous pouvez acheter des plats cuisinés, les prix sont les mêmes que dans une station-service ordinaire
💬 Un endroit vraiment charmant, des gens sympas et, plus important encore, une nourriture délicieuse ! ;)
💬 Cela mérite plus. Une très belle ferme bien rénovée, nichée parmi les vertes collines du Valdarno. Une vue à couper le souffle. Malheureusement, il est géré uniquement par une gentille dame. Je pense que ce n'est pas très populaire et mérite plus. Le petit déjeuner n'était pas copieux mais suffisant pour nos besoins. Les prestations peuvent facilement être améliorées étant donné que la structure est très belle. Notre chambre était très belle et grande mais un peu poussiéreuse, peut-être parce qu'elle n'avait pas été utilisée depuis un certain temps. La dame qui gère la ferme aurait besoin d'aide. Nous avons apprécié notre séjour, nous aurions aimé rester plus longtemps pour profiter de la belle piscine et du bain à remous nouvellement installé.
💬 Accueil parfait, rapport qualité prix plus que parfait. Vaut largement le détour.
💬 Je recommande ce restaurant. De l'entrée au plat, la truite est délicieuse.
💬 Endroit très exclusif situé dans un village historique des environs des Colli Euganei.
💬 C'était la première fois que je venais à ce festival et je dois dire que j'ai bien aimé. Une petite queue au début qui s'est dissoute facilement dès que je l'ai ouvert. Le service à table était très rapide. Bravo les bénévoles. Très grande place, grandes tables.
💬 Je dirais fortement recommandé... ce n'est pas facile de manger une bonne pizza à emporter (elles deviennent généralement caoutchouteuses) et à bon prix. Leur pizza est cependant impeccable. Nous avons été agréablement surpris sans parler du service et de la ponctualité. Nous reviendrons certainement d'autres fois