Les avis
Le 05/05/2024 à 13:04
Un lieu enchanteur, partout où vous regardez, vous voyez de merveilleux détails.
Le 21/01/2024 à 13:32
Beau village, à visiter
Le 03/12/2023 à 21:31
Village très caractéristique et bien desservi par les restaurants
Le 13/09/2023 à 19:26
Cela pourrait s'améliorer
Le 09/08/2023 à 14:47
Petit parking payant hors les murs... si vous ne voyez que le centre il vous faut 40 minutes en montant doucement... jusqu'au parc du belvédère qui vaut le détour avec l'horloge perpétuelle en terre de marbre. De jolies petites boutiques. Les grandes églises sont de sortie...notamment l'histoire de la tour qui fut décapitée comme son propriétaire !
Le 04/08/2023 à 13:45
Maginifique
Le 29/07/2023 à 07:33
La vue de la basilique Saint-Pierre. Toscane
Le 02/06/2023 à 18:45
Très surfait et est considéré comme l'un des meilleurs villages
Le 09/04/2023 à 16:52
Le château est magnifique
Le 08/04/2023 à 15:38
Super
Le 26/03/2023 à 08:09
Ville particulièrement belle et riche en témoignages historiques tels que des églises du XIIe siècle et des sarcophages étrusques, qui méritent une visite.
Le 18/03/2023 à 09:13
Beau village médiéval. C'est l'un des 100 plus beaux villages d'Italie. Cela vaut vraiment la peine de visiter au moins les églises romanes de San Pietro et Santa Maria. Cependant, il est certainement beaucoup plus gratifiant de perdre au moins une heure dans le petit centre historique depuis le Palais Donnini, Saint-Marc, le Belvédère de Poggio, le Duomo, la Torre di Lavello et Sette Cannelle, jusqu'à la Piazza Basile (ou la municipalité) pour aussi observez les vestiges de la Via Clodia.
Le 14/02/2023 à 16:43
Village médiéval regorgeant de bâtiments historiques et d'églises d'une rare beauté. Panorama à couper le souffle
💬 Lieu avec une super ambiance, ainsi que les plats servis. Il domine la ville et offre une belle vue sur la vallée.
💬 Pizza en compagnie d'amis, environnement formel propre et soigné, bonne pizza au feu de bois avec des ingrédients locaux. Prix normaux, je recommande si vous êtes dans le coin
💬 Très bien
💬 Excellente pizza et personnel très sympathique et serviable. Anglophone. Excellente expérience culinaire.
💬 Belle Decouverte, le personnel est tres agréable ! Très bonne pizza aussi bien niveau pâte fine et très bonne qualité des produits ! Produits frais 😉
💬 TOP propreté et tranquillité ! J'ai séjourné pour des raisons professionnelles dans cette structure à l'occasion d'un événement organisé à Nuvola all'Eur, accessible en quelques minutes en voiture. L'emplacement est proche de tous les commerces et restaurants utiles à votre séjour mais en même temps c'est une oasis de détente. La propreté et l'attention portée aux détails m'ont vraiment impressionné. Le personnel est sympathique et serviable, vous vous sentez chez vous. Informé!
💬 Quand on veut se sentir chez soi et se faire chouchouter, c'est le bon endroit, accueil professionnel, propreté excellente, nourriture excellente💟💟💟👍👍👍👍, pour revenir... Un gros câlin à la propriétaire....merci, merci pour tout, Une Femme Fantastique...embrasse Federica
💬 Un séjour tellement agréable… nous prolongeons une nuit de plus une fois arrivés ici. L’ambiance était tellement bonne. En 5 minutes en voiture ou 20 minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre-ville de San Gimignao. (De toute façon, seule la marche est autorisée dans la ville) Le séjour avec une piscine et un paysage incroyables. En dehors de cela, tous les lundis et jeudis, ils organisent un dîner en famille, disponible sur réservation et pour dîner 2 kg de steak Fiorentina T bone accompagné d'une bouteille de bon vin rouge qui vous met au lit avec 100 satisfactions.
💬 Structure toute neuve à deux pas du centre de Sulmona, avec tout le confort pour un séjour même de plusieurs jours. Annalisa, la propriétaire, gentille et très disponible pour toute demande. Je devais y rester une nuit, mais je suis resté trois jours. Je le recommande absolument à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours dans cette partie des Abruzzes, puis explorer à 360 degrés. Il mérite les meilleures notes ! 💯
💬 Pour trois cyclistes affamés, les pizzas font parfaitement l'affaire. Le tiramisu était délicieux. Pas de prétention, juste une excellente cuisine maison et un personnel adorable. À 20 € par personne, c'est le repas au meilleur rapport qualité-prix que nous ayons mangé depuis des années.