Sandwicherie 🇮🇹

TuttoBrace Avis

📌 SP100, 22, 74020 Leporano Marina - Italie

4.3 / 5

💬 71 Avis

Avis sur TuttoBrace à Leporano Marina

Les avis

Les dernier avis sur TuttoBrace à Leporano Marina

Antonella.u

Le 09/04/2024 à 12:48

5 / 5

Agréable lundi de Pâques avec accompagnement de viandes et légumes grillés et musique d'ambiance... Excellents prix, tout comme la qualité de la viande.

Photo n°1 de l'avis de Antonella.u fait le 09/04/2024 à 12:48 sur le  TuttoBrace à Leporano Marina
Roberto.i

Le 29/08/2023 à 19:48

5 / 5

Endroit incroyable, viande de qualité à des prix honnêtes. Hautement recommandé

nedo.u

Le 28/08/2023 à 20:49

5 / 5

Restaurant barbecue superlatif, avec comptoir de viande bien achalandé et préparation express de la viande choisie. Service rapide et sympathique, prix très honnêtes (sandwichs entre 4€ et 6€, une bonne affaire à 1,5€!!!!)

Antonio.p

Le 28/08/2023 à 16:30

5 / 5

Super endroit oook service !!!

Massimiliano.

Le 21/08/2023 à 23:42

4 / 5

Très vite. Bonnes chattes y compris la viande. Une salve d'applaudissements à Andrea pour sa rapidité ; un Frecciarossa est définitivement plus lent que lui 🚅

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano. fait le 21/08/2023 à 23:42 sur le  TuttoBrace à Leporano Marina
Photo n°2 de l'avis de Massimiliano. fait le 21/08/2023 à 23:42 sur le  TuttoBrace à Leporano Marina
Photo n°3 de l'avis de Massimiliano. fait le 21/08/2023 à 23:42 sur le  TuttoBrace à Leporano Marina
antonio.I

Le 16/08/2023 à 13:58

4 / 5

Tout est bon sauf que toucher de l'argent et de la nourriture ne donne pas une bonne impression mais ça vaut le coup quand même

Delio.r

Le 10/08/2023 à 18:49

5 / 5

J'ai passé mon adolescence à manger les sandwichs qu'Andrea préparait, sous le regard attentif et toujours disponible d'Alfonso, aujourd'hui marié et père d'un enfant, si je veux un délicieux sandwich rempli du encore présent, de l'époque de mon adolescence, bouchée de cardinal et tout ce qui l'accompagne, je viens de TuttoBrace al Paradise et je retrouve Andrea et son fidèle Dorin qui a pris sa place dans la préparation avec le reste du Staff, que dire : tout est tout simplement parfait. Excellent rapport qualité/prix !

Photo n°1 de l'avis de Delio.r fait le 10/08/2023 à 18:49 sur le  TuttoBrace à Leporano Marina
Photo n°2 de l'avis de Delio.r fait le 10/08/2023 à 18:49 sur le  TuttoBrace à Leporano Marina
Roberta.a

Le 23/07/2023 à 06:06

5 / 5

Personnel sympathique et souriant, malgré la file d'attente et la température infernale dans laquelle ils travaillent, une viande délicieuse, un arrêt régulier !

Adriana.a

Le 11/07/2023 à 08:52

3 / 5

Sandwich aux frites et hamburger scottona... Sandwich énorme et pas très bon, c'est comme manger une éponge, c'est même pas grillé, Petit burger plein de poivre, et quand même. Trop épicée, la saveur de la viande n'est pas du tout perceptible. Décevant...

Laura.e

Le 07/05/2023 à 20:37

1 / 5

Demande de commande de rôti mixte à 15 euros nécessitant la présence de foies et d'une portion de porchetta coûtant 5 €, résultat : juste un foie et juste une tranche de porchetta, pour le reste quelques chapeaux melon, deux petits morceaux de saucisson et 3 brochettes. Bonne viande mais vraiment très pauvre

Fabio.o

Le 11/04/2023 à 06:23

5 / 5

L'expérience et le goût sont uniques depuis que je suis enfant. J'y suis allé avec mes parents étant enfant, avec des amis quand j'étais garçon et avec ma famille maintenant adulte... Des gens toujours gentils, d'Andrea aux collaborateurs. Qualité, goût et prix vraiment raisonnables. Comme d'habitude il faut faire au moins deux sandwichs car le pain est très léger et parce qu'on ne peut pas goûter un seul plat... Tout est merveilleusement bon

Paola.

Le 28/12/2022 à 13:27

5 / 5

Une légende pour toujours. Viande très fraîche et d'excellente qualité. Même les frites sont une expérience sublime. De retour après de nombreuses années, nous avons pu constater que la qualité des produits n'a pas changé, en fait nous n'avons mangé d'aussi bonnes chips nulle part. Des sandwichs au choix avec de la viande fraîchement cuite sous vos yeux, délicieux et vraiment pas chers. L'endroit est très petit mais il y a des tables à l'extérieur. Fortement recommandé pour les familles nombreuses car avec peu on peut avoir beaucoup et du bien.

Chris.i

Le 09/10/2022 à 12:01

5 / 5

Super sandwich, sympathique et rapide

Francesco.r

Le 13/08/2022 à 15:41

5 / 5

Sandwichs en plus, étonnants, vous pouvez choisir le type de viande en les associant à des sauces, frites, cornichons ou salade, prix non exagérés à partir de 4,00 € Possibilité de manger sur place ou à emporter

Photo n°1 de l'avis de Francesco.r fait le 13/08/2022 à 15:41 sur le  TuttoBrace à Leporano Marina
Antonio.a

Le 08/08/2022 à 13:05

4 / 5

Excellents sandwichs

L.

Le 08/04/2022 à 12:55

4 / 5

J'y vais depuis 25 ans, toujours excellent

giuseppe.a

Le 29/08/2021 à 18:56

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois avec ma famille lorsque nous étions en vacances dans la région... nourriture excellente, propriétaire sympathique, coûts modestes

martino.i

Le 27/08/2021 à 19:45

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Prix ​​populaires

Maria.r

Le 20/08/2021 à 19:05

4 / 5

J'y étais ce soir, nous avons mangé un excellent sandwich, dehors à des tables avec chaises où il n'y a pas de frais de couvert, en fait ils vous demandent de nettoyer ce que vous mangez, et à juste titre, je vous conseille de venir manger un excellent sandwich.

Photo n°1 de l'avis de Maria.r fait le 20/08/2021 à 19:05 sur le  TuttoBrace à Leporano Marina
Photo n°2 de l'avis de Maria.r fait le 20/08/2021 à 19:05 sur le  TuttoBrace à Leporano Marina
Photo n°3 de l'avis de Maria.r fait le 20/08/2021 à 19:05 sur le  TuttoBrace à Leporano Marina
Photo n°4 de l'avis de Maria.r fait le 20/08/2021 à 19:05 sur le  TuttoBrace à Leporano Marina
Photo n°5 de l'avis de Maria.r fait le 20/08/2021 à 19:05 sur le  TuttoBrace à Leporano Marina
Photo n°6 de l'avis de Maria.r fait le 20/08/2021 à 19:05 sur le  TuttoBrace à Leporano Marina
Photo n°7 de l'avis de Maria.r fait le 20/08/2021 à 19:05 sur le  TuttoBrace à Leporano Marina
Photo n°8 de l'avis de Maria.r fait le 20/08/2021 à 19:05 sur le  TuttoBrace à Leporano Marina
Massimo.a

Le 19/08/2021 à 06:21

5 / 5

Optimal

luca.a

Le 06/07/2021 à 21:53

5 / 5

Expérience fantastique, j'y étais l'année dernière et j'y suis retourné aujourd'hui avec l'eau à la bouche pendant des jours et je reviendrai demain

Photo n°1 de l'avis de luca.a fait le 06/07/2021 à 21:53 sur le  TuttoBrace à Leporano Marina
Photo n°2 de l'avis de luca.a fait le 06/07/2021 à 21:53 sur le  TuttoBrace à Leporano Marina
Photo n°3 de l'avis de luca.a fait le 06/07/2021 à 21:53 sur le  TuttoBrace à Leporano Marina
Photo n°4 de l'avis de luca.a fait le 06/07/2021 à 21:53 sur le  TuttoBrace à Leporano Marina
Pietro.'

Le 02/11/2020 à 18:35

5 / 5

Le propriétaire Andrea est serviable et poli comme tout le personnel, d'excellents sandwichs comme la viande.

Segrafic.

Le 23/09/2020 à 15:23

5 / 5

Très bien! Un paradis de la viande !

Alessio.u

Le 03/09/2020 à 20:18

1 / 5

Des managers tous sans vergogne sans masques. On a même éternué sur son chapeau melon, il peut me le fermer.

Danilo.e

Le 04/08/2020 à 15:56

1 / 5

Pauvre Alfonso 50 ans de travail honorable d'Alfonso jetés aux toilettes en quelques mois, des sandwichs réchauffés de la veille ou pire, de la viande sans aucune saveur, c'était pour moi un point fixe, maintenant plus...

Marco..

Le 11/03/2020 à 10:08

5 / 5

Je me souviens de cet endroit, j'y suis venu avec ma famille il y a des années quand j'étais petite et j'ai des souvenirs de sandwichs incroyables ! J'adorerais y retourner...

Giovy.i

Le 01/09/2019 à 13:41

5 / 5

La viande est bonne ainsi que les entrées

Cristian.i

Le 31/07/2019 à 20:13

5 / 5

De très bons sandwichs à des prix raisonnables....je reviendrai bientôt

Photo n°1 de l'avis de Cristian.i fait le 31/07/2019 à 20:13 sur le  TuttoBrace à Leporano Marina
Gennaro.l

Le 06/06/2019 à 17:13

5 / 5

Optimale !!!

Pierluigi.e

Le 30/05/2019 à 18:30

3 / 5

Habituellement, mais cela dure depuis des années.

Gianluca.o

Le 12/01/2019 à 06:42

5 / 5

Nourriture excellente, prix moyens, je le recommande

Arch..B

Le 11/12/2018 à 07:34

3 / 5

Ce n'est plus aussi glorieux qu'avant mais ça résiste bien et pour le prix la qualité des sandwichs à la viande est toujours bonne

Fabio.i

Le 24/03/2018 à 13:46

4 / 5

Un endroit accueillant même s'il n'est pas luxueux et très basique. Excellents sandwichs avec des viandes grillées, le choix n'est pas immense mais la qualité est certainement là. Les prix sont très abordables même s'il y a peu de places et oui on risque de manger debout il n'y en a pas. Il n'y a même pas de tables à l'extérieur.

Roberto.o

Le 14/03/2017 à 15:35

4 / 5

Vous choisissez la viande et ils la cuisinent pour vous. Service à table, bonne qualité des produits.

Elio.i

Le 10/03/2017 à 06:13

5 / 5

Optimal

mino.a

Le 10/02/2017 à 16:47

1 / 5

Horrible

Giovanni.a

Le 08/02/2017 à 00:05

5 / 5

Je répète le commentaire déjà fait. EXCELLENT POUR Viande grillée et/ou cuite au four toujours d'excellente qualité, je vous recommande d'essayer la peau avec le Cardinal, ou avec la saucisse, les boissons fraîches. Gentillesse et discrétion. A consommer calmement ou en compagnie. Juste prix.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 08/02/2017 à 00:05 sur le  TuttoBrace à Leporano Marina
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.a fait le 08/02/2017 à 00:05 sur le  TuttoBrace à Leporano Marina
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.a fait le 08/02/2017 à 00:05 sur le  TuttoBrace à Leporano Marina
Paola.a

Le 21/01/2017 à 06:51

2 / 5

Bon accueil

Fabrizio.e

Le 16/11/2016 à 22:55

4 / 5

Alphonse légendaire

ALESSANDRO.O

Le 26/10/2016 à 18:33

5 / 5

Incroyable !!!🍔

Giacomo.a

Le 19/09/2016 à 14:01

3 / 5

Nous avons attendu un moment car même si ce n'était pas samedi l'espace extérieur était complètement rempli de tables amenées de l'intérieur, le lieu est neuf mais manque de cohésion et de cohérence dans le style de décoration, les serveurs courent dans tous les sens peut-être parce qu'ils sont petit nombre par rapport à la quantité de travail. La viande était bonne mais rien d'exceptionnel, dans l'ensemble tout était moyen

Francesco.i

Le 02/09/2016 à 13:14

3 / 5

Bonne nourriture et prix abordables. Excellent pour un repas simple et rapide

Luca.e

Le 02/09/2016 à 09:41

5 / 5

Dire que tout est fantastique est un euphémisme ! Vraiment blonde et à prix modéré. Informé.

Enzo.o

Le 23/08/2016 à 10:10

5 / 5

Il fait de fantastiques sandwichs à la viande grillée à un prix bon marché !!

Sandro.u

Le 11/01/2016 à 00:56

4 / 5

La mère de tous les barbecues

  • 🏪 B&B Come a Casa (3 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est facile à travailler et prend bien soin des lieux. Je le recommande vivement


  • 🏪 Per La Polpetta (258 Avis)

  • 💬 Beau lieu près du centre de Rimini. Nous avons mangé ici sans réservation et avons facilement trouvé une place. Il y avait la possibilité de choisir de s'asseoir dans la salle ou dans le parc adjacent. Dans la deuxième option, vous avez la possibilité de choisir entre 3 sandwichs aux boulettes de viande différents. Très bien et intéressant comme propositions. J'ai beaucoup apprécié le fait que le parc ait été réaménagé et que des musiciens locaux aient eu la possibilité de jouer en live. Le seul "défaut" est la facture un peu élevée de mon point de vue. Deux sandwichs, 2 bières et une frite 38,50 €. Cependant nous avons passé un très bon moment, un service rapide et un personnel sympathique. Nous reviendrons certainement, à bientôt et merci !


  • 🏪 Bar Pizzeria Trattoria da Lillo Mignano (74 Avis)

  • 💬 Endroit très local, personnel sympa. Très bonne pizza et un garçon sympa pour traduire et nous donner de bonnes suggestions sur cet endroit sympa à visiter ! Merci


  • 🏪 Residenza A Few Steps From The Sea (64 Avis)

  • 💬 Madame Anne est super gentille! Accueil au top, petit-déjeuner copieux. La chambre était même prêt plus tôt! L'accès à la plage est à 2 min, c'est un grand luxe!! Je recommande les yeux fermés et j'y retournerai avec grand plaisir!


  • 🏪 La favola antica (16 Avis)

  • 💬 Un lieu d’exception, sylvia, l’hôte d’une gentillesse, d’une disponibilité à en faire rougir les hôtels 5 étoiles ! Un petit déjeuner gargantuesque, un vaste choix entre sucré et salé. Note particulière pour le saucisson et le formage sarde, une tuerie pour bien préparer la journée pour gravir les escaliers de la ville. Sans oublier la vue sur mer au réveil, je ne m’en remets pas !! Je recommande 1000x


  • 🏪 Bar Trattoria Scacco Matto (113 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, avec une pâte légère et longue levée. Chambre petite mais avec grand porche latéral. Service rapide et courtois. Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Caffè Italia (227 Avis)

  • 💬 un petit endroit à l'ancienne, comme son nom l'indique très sympa, le personnel est serviable et sympathique. ils sont rapides et la nourriture est bonne ! du salé au sucré. nous avons porté deux toasts, plus gros que ceux de beaucoup d'autres endroits mais cela ne nous dérange pas, un café et un morceau de gâteau au citron... délicieux. avec de la crème qui, à ma grande surprise, se marie très bien. et nous avons dépensé au total 15 euros. Je venais toujours ici quand j'étais enfant, je ne sais pas si la direction a changé mais ça reste un petit endroit charmant, je vous recommande d'y passer ☕🍰🥪 que ce soit pour un petit-déjeuner, un déjeuner rapide ou une collation. ils ont aussi une grande liste d'infusions, avec des noms de contes de fées, j'ai hâte de les essayer bientôt. bel emplacement et belle vue sur l'église et la petite place. nourriture sans gluten disponible.


  • 🏪 FANTASY COCKTAIL BAR (60 Avis)

  • 💬 Un super accueil!!! Le Spritz était parfait! Même le chien a eu droit à ses croquettes!! Grazie per il liquore fatto casa!! A presto!!!


  • 🏪 Cadillac Ranch (697 Avis)

  • 💬 Endroit de restauration assez surprenant à cet endroit reculé de la région Molise.


  • 🏪 Pietrino e Renata Nemi (199 Avis)

  • 💬 A Nemi, sur la place mais un peu à l'écart. Aucun signe de fioritures. Menu de base à l'entrée : seulement 5 plats avec tarifs pour les entrées maison, les entrées, les seconds plats, les accompagnements, les desserts... Bref, rien qui n'invite à entrer... Mais teasé par une critique trouvée sur le web, nous entrons pour le déjeuner. En un instant, la salle se remplit. Mais Renata arrive aussitôt à notre table, sympathique et serviable, elle nous "raconte" le menu du jour, créé en fonction des courses du matin. Plus ou moins 5 entrées, 5 seconds plats, 5 accompagnements, 5 desserts, mais décrits avec soin et sagesse culinaire. En fait, une cuisine locale, traditionnelle et légèrement revisitée. Cuisine parfaite. Les pâtes sont visiblement plaquées. Bref, un régal pour le palais. Des saveurs et des odeurs que vous ne pouvez pas imaginer. Le tout à des prix plus que équitables. Nous serons de retour. Dans l'ensemble, 5 étoiles recommandées.