📌 Via Arnaldo da Brescia, 21/Int.A, 10134 Turin - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 19:39
Il est difficile de combiner une idée aussi fausse avec une mise en œuvre tout aussi médiocre : félicitations à vous
Le 17/08/2023 à 11:05
Cela peut être une excellente collation à tout moment de la journée !!!!❤️
Le 16/08/2023 à 18:28
D'excellentes bouchées régionales, un personnel très gentil avec un spriz en canette qui n'a rien à envier au classique du bar et un bellini très savoureux ! Innovant et caractéristique pour parcourir l'Italie avec quelques simples rouleaux ! Hautement recommandé
Le 16/08/2023 à 12:24
Permettez-moi de commencer par dire que je les ai essayés sur les grues mais ils ne m'ont pas laissé poster un avis, la dame a dit qu'il y avait une offre de 3 roenderjes pour 1 euro chacun alors que je pouvais facilement en prendre deux mais c'était évidemment une tactique pour en vendre un en Plus, les rouleaux ne sont pas mauvais mais même tout n'est pas assez spécial pour payer 2 euros, en fait je les ai achetés maintenant avec l'offre à un euro.
Le 08/08/2023 à 11:21
Idée géniale, ils sont délicieux et savoureux. Essayer ! Bien joué!
Le 12/06/2023 à 06:03
Très bons produits d'excellente qualité, cependant à mon avis le prix est hors du marché et est à revoir Même le pack de 4 rouleaux qui coûte plus de 7 euros n'est absolument pas rassasiant
Le 27/05/2023 à 09:39
Endroit très propre, personnel sympathique prêt à vous conseiller ; endroit idéal pour un déjeuner ou un dîner rapide préparé avec des ingrédients de qualité. Hautement recommandé!!!
Le 09/05/2023 à 17:23
top place, nous avons pris une sorte de snack/apéritif, nous avons pris 4 petits pains dont jusqu'au 31 mai vous en payez 3 (5,70€), ils vous offrent en plus un verre d'eau. ce sont pratiquement des mini rouleaux de piadina fourrés selon la région que vous choisissez. Je recommande fortement d'essayer le Frioul et la Sardaigne, et nous avons également essayé le Latium et l'Ombrie (ils étaient également délicieux) s'ils faisaient du spritz, je serais toujours là
💬 5 étoiles : très bon service attentionné avec la traduction en anglais de tous les plats. Petite cuisine typique italienne à petits prix. Idéal pour une halte un midi ou un soir pour un bon moment et petit budget. 3 plats, 2 verres de vin et 2 desserts pour 34€... imbattable.
💬 Aujourd'hui c'est notre dernier jour de vacances après avoir passé une belle semaine ici en Sicile. Nous sommes venus au Bar II Castello pour nos dernières pizzas et nous sommes tellement contents !! La pâte est incroyable et tellement savoureuse !! Tous ceux qui y travaillent sont si gentils et serviables ! Nous nous sommes sentis chez nous !! Demain, nous passerons prendre notre dernier café et gourmandise avant de prendre le train pour l'aéroport ! Merci beaucoup ❤️❤️❤️
💬 Un lieu ultramoderne !!!! Un restaurant de haut niveau, où l'on respire une atmosphère élégante, intimiste et sereine. La nourriture est excellente, le poisson est toujours frais et véritablement cuisiné de manière extraordinaire par le chef avec une préparation, un savoir-faire et une imagination uniques. Un personnel magnifique, gentil et serviable, très qualifié. Bien joué. Félicitations en effet pour tout. Je recommande à tout le monde de visiter cet endroit.
💬 Service de qualité, bonne ambiance avec un chef atypique et original à rencontrer! Excellente nouriture, on reviendra!
💬 Disponibilité maximale de la part de M. Francesco, un environnement confortable et confortable, propreté et efficacité maximales, il est situé au centre de la ville, à deux pas de tout, à revenir absolument !!! et 👍👍👍
💬 La viande est très bonne, même s'ils n'ont pas voulu préciser de quel animal il s'agissait. Le service était médiocre, le propriétaire n'a fait qu'essayer de trouver de la nourriture et des cicchini.
💬 Très bon restaurant , prix très raisonnables et serveuses sympathiques. Les pizzas sont excellentes avec une pate fine. On recommande aussi la " galette" chaude de farine de pois chiches , un peu comme la soca c est délicieux et sans gluten. Service normalement que le soir, à verifier.
💬 Villa Fiorina !!!! tout simplement magnifique... Emplacement parfait pour visiter Ostuni et ses environs... structure toute neuve équipée de tout le confort... la propreté et la courtoisie passent avant tout.... Fabio, le propriétaire, est une personne fantastique et super serviable... Tout est parfait !!!!!
💬 Nous avons pris 3 petits déjeuners; les corneto crema ou chocolat sont délicieux. Le personnel est très aimable.
💬 Félicitations à Concept Wine pour son professionnalisme, la qualité de ses produits et sa praticité. Expédition rapide et sûre. Bravo, continue comme ça