Les avis
Le 07/04/2024 à 14:49
Endroit agréable et calme, la nourriture n'est pas excellente.
Le 31/03/2024 à 15:16
Je suis entré pour prendre un verre de vin et j'ai été accueilli par un barman désagréable qui m'a demandé que veux-tu ?. Lorsque nous avons dit que nous étions venus prendre un verre de vin, il a montré la table la plus éloignée et nous a dicté de nous y asseoir, même si le restaurant était vide. Personnel désagréable - parti immédiatement et ne revenant pas
Le 29/03/2024 à 21:05
Excellent restaurant, carte pas très fournie mais plats bien finis. Très bel endroit, mobilier moderne avec des références typiques locales. Plat de dessus trop cuit avec polenta... recommandé !!
Le 29/02/2024 à 21:22
Horrible 🤮
Le 05/02/2024 à 16:55
Personnel très sympa et professionnel, nourriture de bonne qualité, grande sélection de vins, prix corrects.
Le 23/01/2024 à 20:20
Un lieu soigné dans les détails, des plats simples mais bien réalisés avec des ingrédients d'excellente qualité. Personnel professionnel et sympathique. Excellente source d'inspiration ! Félicitations, bravo les gars et les chefs !
Le 12/01/2024 à 16:34
Produits de qualité
Le 11/01/2024 à 20:37
Bar à vin/restaurant moderne et élégant géré par une équipe charmante et professionnelle qui prend vraiment soin de ses clients. Cet endroit a une atmosphère moderne et décontractée, une musique de fond détendue, une large gamme de vins et de boissons et un bon choix de plats pas trop grand. Les tables sont bien espacées pour ne pas donner l'impression qu'il y a trop de monde. Belles toilettes propres !!
Le 11/01/2024 à 18:48
Environnement fantastique et excellent service. Personnel très instruit et compétent. Super endroit à visiter à Cervino
Le 09/01/2024 à 19:23
FABULEUX Nous venons de manger à 27 heures ce soir. Bonne nourriture, vin et excellent service, merci les gars, nous reviendrons. 😃 ⛷️
Le 08/01/2024 à 11:35
Personnel hautement qualifié, conception hors du commun du lieu. Situé au centre, il propose un service de restauration pour le déjeuner et le dîner, très convivial avec de grandes fenêtres. Carte des vins très intéressante avec quelques pépites qu'on ne trouve pas partout. Disponible et ouvert hors menu. J'y vais presque tous les jours pour l'apéritif.
Le 08/01/2024 à 11:29
Pause apéritive avec un ami. Nouvelle place au centre. Personnel jeune et compétent, carte des vins prometteuse. Emplacement enviable. Curieux d'un futur dîner !
Le 07/01/2024 à 21:53
Aujourd'hui a commencé avec une journée venteuse, donc de mauvaise humeur, alors que ce soir je suis allé au 27 dernier restaurant ouvert dans la rue centrale de Cervinia pour prendre l'apéritif et vu la présentation du menu et les conseils du personnel j'en ai profité pour dîner. J'ai également été très satisfait et heureux de l'accord avec le vin 🍷 proposé par le sommelier, en terminant le tout par un dessert aromatisé à la grappa. Merci à tout le personnel très jeune et compétent, toujours gentil et courtois, en particulier le propriétaire Jacopo. Je vous recommande vivement de nous rendre visite, ça vaut le coup de passer une bonne nuit.
Le 06/01/2024 à 19:28
Excellent endroit au centre de Cervinia, où vous pourrez passer une excellente soirée. Personnel très compétent et accueillant, excellent rapport qualité/prix tant du vin que de la nourriture... Rendre
Le 04/01/2024 à 23:19
Pas une place excessivement grande dans la rue principale de Cervinia, des ouvriers, bien que jeunes, très compétents et opérationnels. Idéal pour tous les âges comme le suggère le rap qui sort des haut-parleurs à l'entrée. Gêne total sur le choix des vins étant donné le vaste choix et la grande qualité de ceux-ci. Idéal également à l'heure des repas compte tenu de la qualité des plats et des prix quasi démocratiques
Le 04/01/2024 à 22:52
Endroit très calme et accueillant, vin de très grande qualité et cuisine vraiment excellente ! Personnel jeune et sympathique toujours disponible et intelligent
Le 04/01/2024 à 21:14
nourriture vraiment très bonne et environnement unique. le serveur est très gentil et gentil
Le 04/01/2024 à 20:55
Personnel très qualifié, nourriture et vin de haute qualité
Le 29/12/2023 à 12:39
Caviste haut de gamme. Carte des vins étendue Des prix adéquats 📷 vingt27sept
Le 27/12/2023 à 19:35
Boisson chaude, au débouchage la moitié de la bouteille s'est renversée et ils ne l'ont pas remplacée, c'était aussi plus chaud qu'une culotte de nonne, tout était horrible. L'eau minérale du robinet et ils nous l'ont facturée au prix Lanjarón, une absurdité
Le 27/12/2023 à 19:28
Nous avons commandé un proseco... il faisait chaud... nous nous sommes plaints mais ils ne l'ont pas changé. Je ne comprends pas comment un domaine viticole ne peut pas avoir de bouteilles de proseco froides. Dans les Alpes, il fait vraiment froid dehors... mes deux sous... ils devraient les stocker dehors pour éviter ces situations. Cependant, la musique live était sympa.
Le 27/12/2023 à 19:24
Bar restaurant avec de la bonne musique live mais un service épouvantable. Ils vous servent du Prosecco chaud comme un âne en chaleur, qui fait exploser la bouteille avant d'arriver à table. Ils vous factureront l'eau du robinet comme de l'eau minérale.
Le 08/12/2023 à 13:07
Bar très moderne et endroit confortable pour prendre une collation ou un verre - belle sélection variée d'alcool
Le 05/12/2023 à 09:20
Un lieu tout neuf, un restaurant bar à vin fabuleux, gentillesse et courtoisie, le lieu est très lumineux et très confortable, on se sent vraiment bien dans un environnement très jeune et élégant
💬 Plats très savoureux, nous avons commandé deux pâtes au thon et aux fruits de mer. Prix raisonnables, café à 1 €, bon service, le propriétaire du restaurant cuisine lui-même pour vous et vous demande ensuite si vous avez aimé ou non. Parking privé pratique.
💬 Haut
💬 Très bonne pizza, apéritif bon marché, vin de la maison fait passer pour du Montepulciano d'Abruzzo mais ce n'est pas le cas, endroit qui a vraiment besoin d'être rénové au moins en termes de peinture
💬 Petit bar situé à Sipicciano, à l'intérieur des jardins publics. Malgré sa petite taille, il est tout à fait équipé aussi bien pour les petits déjeuners que pour les petites collations mais le meilleur est donné aux apéritifs et apéritifs. Excellentes boissons, excellent service et buffet plus que correct. Très adapté aux périodes chaudes grâce à la proximité du parc qui permet aux parents de passer des soirées tranquilles pendant que leurs enfants jouent en toute sécurité. Personnel très gentil et sympathique Des prix honnêtes
💬 Un restaurant sympa et cosy sur les pistes, la nourriture est un peu salée, tant le poulet que les frites. Le prix de la nourriture est abordable et des boissons alcoolisées sont disponibles. Reçu un autre tour du propriétaire au moment du départ
💬 Un lieu unique, avec une ambiance incomparable. Grande attention et courtoisie du personnel, de la réception, de la chambre. Des collaborateurs de qualité qui travaillent avec le style du propriétaire de l'hôtel et chouchoutent les clients. Confortable, spacieux, avec beaucoup de choses à faire et à voir dans la vallée et en montagne. Cuisine spéciale, goûts et combinaisons très particuliers créés par le chef et son équipe. Chef pâtissier superlatif. Cave passionnante. Prendre du temps pour se reposer et se détendre.
💬 L'actuel Futura Crazy Bar n'est pas un simple bar mais une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Le propriétaire, Monsieur Vincenzò, est une personne exquise avec un excellent professionnalisme. Si vous recherchez un moment de détente après une dure journée de travail , au Crazy Bar, vous pourrez déguster la meilleure bière de toutes les Abruzzes et au-delà...
💬 Il top
💬 Malgré le fait que la ville semble endormie, ce restaurant était presque plein à 21h, la cuisine est bonne et suffisamment copieuse, favorisant le poisson. Attention néanmoins aux moustiques.
💬 A la recherche d'un endroit typique pour manger nous nous sommes retrouvés dans ce lieu très accueillant, le personnel était gentil et disponible à nos moindres demandes... et bien que dire, une assiette pour deux très respectable, des charcuteries et fromages de première qualité, un bon vin de la maison et un bon dessert accompagné d'un verre de passito. Nous y retournerons très très volontiers !!!