Bar 🇮🇹

Twin Bar Avis

📌 Via Roma, 65, 67054 Civitella Roveto - Italie

4.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Twin Bar à Civitella Roveto

Les avis

Les dernier avis sur Twin Bar à Civitella Roveto

Portella.i

Le 28/01/2024 à 15:09

5 / 5

Bar non professionnel, zéro réception plus jamais

Giuseppe.r

Le 17/10/2023 à 21:49

4 / 5

je me sentais bien

aldo.a

Le 01/05/2023 à 08:21

5 / 5

Bar avec un bon service très spacieux et avec de la bonne bière locale à fréquenter je le recommande

santino.i

Le 04/02/2022 à 16:05

5 / 5

C'est béni par DIEU

Gabriele.r

Le 24/11/2021 à 06:09

4 / 5

Endroit très agréable et bien entretenu avec un excellent service et un personnel agréable et sympathique. J'explique à l'ensemble du public - dont certains ne sont pas très jeunes - ce qu'est le Moscow Mule (aujourd'hui Kyiv Mule). Je fais bonne impression à mes enfants. Ils ont agi cool. Bel endroit et amusant.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.r fait le 24/11/2021 à 06:09 sur le  Twin Bar à Civitella Roveto
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.r fait le 24/11/2021 à 06:09 sur le  Twin Bar à Civitella Roveto
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.r fait le 24/11/2021 à 06:09 sur le  Twin Bar à Civitella Roveto
Photo n°4 de l'avis de Gabriele.r fait le 24/11/2021 à 06:09 sur le  Twin Bar à Civitella Roveto
Salvatore.a

Le 30/08/2021 à 12:16

5 / 5

Prendre soin de servir

Giosuè.e

Le 14/08/2021 à 09:00

5 / 5

Bar bien géré et approvisionné. Informé

Gabriele.e

Le 15/02/2021 à 21:38

5 / 5

Endroit très agréable et bien entretenu avec un excellent service et un personnel agréable et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.e fait le 15/02/2021 à 21:38 sur le  Twin Bar à Civitella Roveto

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bel Soggiorno (412 Avis)

  • 💬 Lieu à 20 minutes de cannobio, loin des touristes, tout est excellent : pizzas, risotto et tiramisu . Prix très abordables, rien à dire à part vous le recommander. Pizza aux 4 fromages 10€, desserts 6€


  • 🏪 Fiocco di Neve (22 Avis)

  • 💬 Charmant B&B. Chambre et salle de bain petites mais parfaites. Douche très propre et luxueuse. Super petit déjeuner. L'endroit est au milieu de la vieille ville. Jolie maison. Nicoletta, l'hôte, est très serviable et sympathique. hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Anni 50 (295 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Mia Voglia (33 Avis)

  • 💬 A la pizzeria La MIA VOGLIA la cuisine est très bonne, tout est bon, surtout la gentillesse de Francesca. Je te le recommande.


  • 🏪 5 Stelle Pizza & Kebab (118 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture, tout comme mon fils de 2 ans. Il a mangé la moitié de l'assiette en une seule fois. La nourriture est meilleure le jour même. J'adore aussi les gens qui dirigent cet endroit. Merci pour ce bon repas. Oh, ils n'ont pas beaucoup d'espace de stationnement.


  • 🏪 Cavallazzi Luciano (17 Avis)

  • 💬 L'endroit est petit mais accueillant, la pizza est immense et présente un bord fin et sec, et les plats de la carte sont également copieux. Enfin, la dame sud-américaine qui dirige les lieux est très gentille et gentille. J'y retournerai certainement, aussi bien pour des déjeuners d'affaires que pour des dîners avec mon partenaire.


  • 🏪 Bar El Canton Di Chen Yi (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Dago S.r.l. (4 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Caffè Vergnano ~ Bar Piscina di Colombino Guglielmo & C. S.N.C. (315 Avis)

  • 💬 Je suis étranger et quand je suis venu dans ce bar avec un Italien, ils nous ont offert un café avec un biscuit, c'était une bonne chose. Aujourd'hui, je suis venu seul et la fille m'a offert du café sans biscuit ; Je pensais que les règles avaient peut-être changé, mais une minute plus tard, ils ont offert une tasse de café à une Italienne AVEC un biscuit. Alors, à la caisse je dis : "cette fois le café était sans biscuit...". leur donner la possibilité de réagir ; (peut-être que la barmaid l'avait oublié ou qu'elle était fatiguée et l'avait manqué.) Cela pourrait être n'importe quoi. Ou sans biscuit le prix change, mais non, le prix reste le même et au lieu de m'excuser d'avoir été contrarié d'avoir eu un traitement différent par rapport aux autres clients, la caissière me dit : " tu veux un biscuit ? " " et me le lance au comptoir ! Même si j'étais près de la maison et que j'avais déjà fini de prendre un café de toute façon. Est-ce que tu comprends? Le café coûte toujours 1,20 euros, et les biscuits s'utilisent comme avec les chiens, si vous êtes assez agréable de leur point de vue, vous aurez cette appréciation. Avec ce lancer de mur, il confirmait qu'il ne s'agissait pas d'une erreur, mais d'une haine mal contenue.


  • 🏪 Splendido Bay (775 Avis)

  • 💬 Pas de service bagagerie, chien qui aboie a côté de la chambre Restaurants menus restreints