📌 Via la Loggia, 18, 10048 Vinovo - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 07/04/2023 à 09:45
J'ai toujours fréquenté ce beau bar, j'habite à proximité et c'est une île joyeuse où l'on peut se distraire du quotidien ! Le propriétaire et sa femme sont fantastiques, capables du bar et de la délicieuse cuisine. Espace extérieur accessible, grande salle avec services accessibles à tous. Horaires d'ouverture six jours par semaine !
Le 29/07/2022 à 11:27
Restauration excellente et rapide, personnel bien formé et très courtois. Je reviendrai à coup sûr!!!
Le 29/07/2022 à 11:26
Tous excellents, cuisinier bon et gentil, propriétaire sympathique et serviable.
Le 23/02/2021 à 08:56
Excellent café, propriétaire très courtois et sympathique
Le 10/02/2021 à 07:12
Le café est bon
Le 15/12/2020 à 10:29
Excellente gestion et grande qualité des produits
Le 22/09/2020 à 12:51
Très bon café
Le 09/07/2020 à 14:22
Excellent endroit avec un personnel très qualifié
Le 28/11/2019 à 20:44
Très bel endroit, des gens fantastiques, une cuisine excellente, avec une cuisine maison. Excellent service, barman très professionnel, ça vaut le coup d'essayer.
Le 20/06/2019 à 06:33
Très accueillant
Le 07/01/2019 à 09:58
Daniel n°1
Le 16/07/2018 à 09:33
C'est un bar familial mais aussi accueillant. Daniele, le propriétaire, offre toujours une gentillesse et un mot à chacun ! Vous pourrez entre autres prendre un excellent repas à 12 heures composé de l'offre du jour. Bravo Daniele et sa femme!
Le 09/03/2018 à 11:09
Professionnalisme et courtoisie 👍
Le 09/02/2018 à 07:10
Café spectaculaire
Le 06/01/2018 à 16:23
Très bons propriétaires. Je suis sympathique et j'ai l'impression que tu es à la maison Daniele avec sa gentillesse et son professionnalisme vous accueille toujours avec le sourire (ce qui ne fait jamais de mal), Chiara par contre avec son côté simple et savoureux, il aiguise votre palais
💬 Restaurant un peu cher pour certains plats, mais la qualité est au rendez-vous. Je conseille les antispastis, froids, crus ou chauds, les 3 formules sont proposées pour 35€ par personne mais les plats peuvent être partagés en 2. Le cadre est épuré, très sobre mais accueillant. Le personnel est très agréable. Les plats d'antipasti, les 2 plats, le vin blanc Chardonnay, un dessert et un café 108€. Je ne pourrai pas faire cela tous les jours, mais c'est une belle expérience. Certains plats sont indiqués sur la carte au prix à hectogramme par exemple 4€ / hg, ça peut faire cher les 300 ou 400 g, on se retrouve vite avec une assiette de 5 belles langoustines à 28€.
💬 Je me suis retrouvé à Triggiano pour des raisons professionnelles. Sur les conseils de certains de mes collègues, j'ai réservé La Dolce Notte au B&B. Le Loft est bien meublé et équipé de tout le confort, propre et confortable. Personnel très sympathique prêt à accueillir et à satisfaire toutes les demandes.
💬 Les chambres sont superbes, propres, bonne pression d'eau, petit déjeuner gratuit incroyable. Le restaurant était super, nous avons pris la margarita, le plat de haricots, la salade verte, la salade caprese et le vin de la maison et tout était super. Service incroyable et bon prix
💬 Pizza super super délicieuse et aussi des prix très intéressants. Le pizzaiolo était également très gentil.
💬 Comme son nom l'indique, c'est un magasin de village très bien achalandé avec tout le nécessaire pour faire de bonnes courses. Des prix bas et un fantastique comptoir de produits frais. Alors il faut absolument discuter avec Michela (la propriétaire) tout en faisant les courses !
💬 Très bonnes Gelatos, je recommande !
💬 Excellent hôtel. Le personnel est accueillant et très sympathique. Le petit-déjeuner est complet et avec des produits frais. La ville est à 5 min à pied.
💬 Sympathique petit restaurant, avec cocktails Ce n'est pas de la grande restauration mais ça suffit largement pour un repas pas trop chère Le serveur faisait un peu la tête mais je le comprends il faisait chaud
💬 Tres bruyant car proche de la rue. Sinon tres très bel appartement propre spacieux et confort
💬 Savoureux. Pas très chère. Bonne sélection de cocktails. Il y a beaucoup de monde le soir. Il est préférable de réserver via Fork à l'avance.