Bar 🇮🇹

Twitter Cafè Avis

📌 Via Valmaira, 18a, 55032 Castelnuovo di Garfagnana - Italie

4.4 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Twitter Cafè à Castelnuovo di Garfagnana

Les avis

Les dernier avis sur Twitter Cafè à Castelnuovo di Garfagnana

Stefano.r

Le 30/08/2023 à 15:34

5 / 5

Excellent choix de sucré comme de salé, toujours servi avec gentillesse !!

Jean.r

Le 14/07/2023 à 13:28

4 / 5

Excellent pour l'apéritif

Jane.o

Le 28/10/2022 à 23:48

5 / 5

Excellent café, excellent service, atmosphère agréable, loin de l'agitation de la vie quotidienne.

Fabio.r

Le 09/08/2022 à 04:43

4 / 5

lieu accueillant

ALBERTO.A

Le 31/05/2022 à 06:40

5 / 5

Bon accueil, bar sympa pour les apéritifs café ou si vous souhaitez manger rapidement pendant votre pause travail

Giovanni.i

Le 03/08/2021 à 05:16

4 / 5

Bon café

Luisa..

Le 31/07/2021 à 16:32

5 / 5

Endroit moderne avec de bonnes pâtisseries. Le barman était très sympathique et gentil.

Photo n°1 de l'avis de Luisa.. fait le 31/07/2021 à 16:32 sur le  Twitter Cafè à Castelnuovo di Garfagnana
Nicola.a

Le 14/01/2021 à 08:04

4 / 5

Excellent restaurant, le bar bien préparé et bien géré est excellent pour les petits déjeuners. L'intérieur est à revoir, mais un bureau de tabac beau et bien achalandé.

Marco.i

Le 31/10/2020 à 16:41

4 / 5

Service amical et excellent

Michele.i

Le 15/09/2020 à 19:13

4 / 5

Bien

Anders.o

Le 03/09/2020 à 10:02

5 / 5

Canapé ouvert confortable

moiranettuno.

Le 15/07/2020 à 10:32

4 / 5

J'aime beaucoup ça, d'ailleurs j'y mange souvent. très propre et avec une excellente qualité de nourriture salée.

Laura.o

Le 13/07/2020 à 11:35

5 / 5

Je remercie sincèrement la dame qui était au comptoir samedi soir. C'était une courtoisie vraiment exquise !

mario.u

Le 11/06/2020 à 11:24

5 / 5

Petit déjeuner avec de très bonnes pâtisseries réalisées par le chef pâtissier. Excellent endroit et service.

andrea.a

Le 10/10/2019 à 08:22

5 / 5

Point de rendez-vous des séries à...

Andrea.

Le 09/09/2019 à 07:41

4 / 5

Excellente référence pour un apéritif

Valentino.a

Le 09/08/2019 à 20:44

4 / 5

Très gentil

meri.a

Le 23/07/2019 à 13:49

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, serveuse incroyable, gentille et très sociable !

Oreste.a

Le 02/07/2019 à 16:25

5 / 5

Rien ne manque.....des filles très gentilles et mignonnes.....

leonardo.a

Le 29/04/2019 à 18:21

4 / 5

Optimal

Stefano.a

Le 18/02/2019 à 15:38

4 / 5

Endroit propre et bien achalandé, avec espace fumeur à l'extérieur.

Mirko.e

Le 15/02/2019 à 19:58

5 / 5

Haut

Michele.e

Le 22/01/2019 à 19:53

4 / 5

d'accord

Luigi.n

Le 12/01/2019 à 11:58

3 / 5

D'accord

Viviano.o

Le 31/12/2018 à 08:16

3 / 5

Rendez-vous pour un apéritif branché

alessandra.e

Le 28/12/2018 à 19:24

5 / 5

Emplacement charmant. Nous avons eu un excellent apéritif.

Silvestro.o

Le 09/11/2018 à 18:41

5 / 5

Recommandé pour toutes les personnes de tous âges

andrea.e

Le 10/10/2018 à 16:01

5 / 5

Optimal

FABRIZIO.u

Le 26/09/2018 à 11:38

5 / 5

Très gentil et un bon menu compliments

Leonardo.a

Le 04/08/2018 à 11:38

4 / 5

Excellent apéritif

Paolo.e

Le 28/05/2018 à 11:15

5 / 5

Excellent apéritif !

Alessio.b

Le 09/03/2018 à 12:23

5 / 5

Idéal pour les petits déjeuners rapides...

Paola.o

Le 26/02/2018 à 10:21

5 / 5

Maintenant, c'est un super bar... Fiona, une cliente régulière, est heureuse à chaque fois qu'elle passe par ici... woof respect

Claudia.o

Le 07/11/2017 à 18:30

5 / 5

Petits déjeuners copieux, super cappuccinos

Riccardo.a

Le 28/07/2017 à 12:09

5 / 5

Excellent en tout

Simone.�

Le 14/02/2017 à 15:09

5 / 5

Optimale !

Francesco.i

Le 04/12/2016 à 20:39

5 / 5

Ambiance sympa, service unique et impeccable

Giovanni.e

Le 21/10/2016 à 15:24

4 / 5

Agréable pour l'apéritif

Andrea.o

Le 03/10/2016 à 00:28

3 / 5

#Twitter

Nexus.

Le 17/02/2016 à 23:58

5 / 5

Bel endroit.

  • 🏪 La Bottega del Cosaio di Groppi Mauro S.N.C. (262 Avis)

  • 💬 Pour votre café et votre vin du matin, ici à La Bottega del Cosaio, il y a plus de tables, pour la conversation et le dîner. Aussi, pour toutes les occasions, ma recommandation est d’afficher votre nom au début.


  • 🏪 Osteria la Dritta (140 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner super sympa ! La nourriture, le vin et le service étaient très bons. Nous sommes arrivés tard (21h30) mais ce n'était pas un problème. Merci encore pour cette belle soirée. Si vous cherchez un restaurant chaleureux avec une bonne cuisine, vous devriez passer par là !


  • 🏪 Design Hotel Le Cinéma (196 Avis)

  • 💬 Un hôtel très beau, un cadre très agréable en accord avec son nom... le service, qu'il soit, à l'accueil, au restaurant, service de nuit, entretien des chambres et la direction sont excellents , avec une sympathie extraordinaire . Je recommande cet endroit à tous ceux qui sont friands d'un atmosphère tranquille et serviable. Je reviendrai sans aucune hésitation. Immense merci à toute l'équipe. À très bientôt.


  • 🏪 Vanni 1905 (302 Avis)

  • 💬 De prime abord un restaurant comme les autres, nous y avons commandé des spaghettis et bruscetta. Les deux plats étaient beaucoup trop salés, surtout les bruscettas. Lorsque nous l'avons fait remarquer à la serveuse, celle-ci s'est braquée et en a rigolé en cuisine. Lors de l'addition, surprise, il faut payer les couverts ! Déjà que les prix sont plus élevés que la moyenne, ça en devient aberrant. Bref, je ne recommande pas du tout.


  • 🏪 Sushi daily Iper futura Avellino (8 Avis)

  • 💬 J'ai récemment déménagé à Avellino et j'ai découvert ce kiosque par hasard. J'ai pratiquement tout goûté et il est vraiment difficile de trouver quelque chose que je n'essaierais pas encore et encore... Mariachiara, avec sa gentillesse et sa disponibilité marquées, prépare, propose et suggère ses produits avec professionnalisme, laissant toute sa passion et son dévouement briller que je ne m'attendais jamais à trouver dans un coin de l'hyper futur. Déconseillé à tous ceux qui aiment ou regardent encore les sushis avec méfiance ou curiosité. J'étais l'un de ces derniers et je ne veux pas renoncer à ma portion quotidienne de "sushi daily" !!! 5 étoiles bien méritées pour la qualité du produit proposé et pour le professionnalisme de Mariachiara.


  • 🏪 Ristorante Petrucci (313 Avis)

  • 💬 Premier restaurant romain suite à notre descente de l'avion. Une ambiance très cosy et agréable, un sentiment de calme et de sérénité règne dans l'établissement. Nous avons été ravis de l'accueil fait par un personnel aux petits soins pour ses hôtes qui rend l'expérience client au top. La cuisine y est raffinée et à la hauteur du cadre. Un excellent rapport qualité prix. Je vous recommande vivement cette adresse à Rome, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Mezzaluna da Gigino (66 Avis)

  • 💬 Incroyable ! Les meilleures pizzas que nous ayons mangé sur la côte Amalfitaine (cuites au feu de bois, et pas cher du tout). A tester impérativement : la pizza aux pistaches + mortadelle, ça n'a pas l'air comme ça mais c'est une tuerie !! (L'anti pasti Fritta italiana, très bon également). Niveau ambiance, c'est très convivial, très sympa avec les touristes. Merci pour cet accueil ! Je recommande+++ ❤️


  • 🏪 Saloon - Food and Coffee (68 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour s'arrêter pour manger et se rafraîchir. Prix ​​moyens et personnel très sympathique.


  • 🏪 Boutique Hotel Am Park (177 Avis)

  • 💬 Visité le Lago di Braies et j’ai séjourné dans cet hôtel à Valdaora. 23 min en voiture du lac. Chambre simple propre, 2ème étage, ascenseur, bon petit déjeuner, parking intérieur et accueil sympa. Il faisait un peu chaud dans la chambre. J’ai ouvert les Fenêtres mais un peu trop bruyant dehors. Travaux effectués tôt aux alentours. A part ça, c'était bien ! Qualité - prix


  • 🏪 Doriana Snc Di Petrin Luigi & C. (2 Avis)

  • 💬 D'accord