📌 Via Valmaira, 18a, 55032 Castelnuovo di Garfagnana - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 15:34
Excellent choix de sucré comme de salé, toujours servi avec gentillesse !!
Le 14/07/2023 à 13:28
Excellent pour l'apéritif
Le 28/10/2022 à 23:48
Excellent café, excellent service, atmosphère agréable, loin de l'agitation de la vie quotidienne.
Le 09/08/2022 à 04:43
lieu accueillant
Le 31/05/2022 à 06:40
Bon accueil, bar sympa pour les apéritifs café ou si vous souhaitez manger rapidement pendant votre pause travail
Le 03/08/2021 à 05:16
Bon café
Le 31/07/2021 à 16:32
Endroit moderne avec de bonnes pâtisseries. Le barman était très sympathique et gentil.
Le 14/01/2021 à 08:04
Excellent restaurant, le bar bien préparé et bien géré est excellent pour les petits déjeuners. L'intérieur est à revoir, mais un bureau de tabac beau et bien achalandé.
Le 31/10/2020 à 16:41
Service amical et excellent
Le 15/09/2020 à 19:13
Bien
Le 03/09/2020 à 10:02
Canapé ouvert confortable
Le 15/07/2020 à 10:32
J'aime beaucoup ça, d'ailleurs j'y mange souvent. très propre et avec une excellente qualité de nourriture salée.
Le 13/07/2020 à 11:35
Je remercie sincèrement la dame qui était au comptoir samedi soir. C'était une courtoisie vraiment exquise !
Le 11/06/2020 à 11:24
Petit déjeuner avec de très bonnes pâtisseries réalisées par le chef pâtissier. Excellent endroit et service.
Le 10/10/2019 à 08:22
Point de rendez-vous des séries à...
Le 09/09/2019 à 07:41
Excellente référence pour un apéritif
Le 09/08/2019 à 20:44
Très gentil
Le 23/07/2019 à 13:49
Bel endroit, bonne nourriture, serveuse incroyable, gentille et très sociable !
Le 02/07/2019 à 16:25
Rien ne manque.....des filles très gentilles et mignonnes.....
Le 29/04/2019 à 18:21
Optimal
Le 18/02/2019 à 15:38
Endroit propre et bien achalandé, avec espace fumeur à l'extérieur.
Le 15/02/2019 à 19:58
Haut
Le 22/01/2019 à 19:53
d'accord
Le 12/01/2019 à 11:58
D'accord
Le 31/12/2018 à 08:16
Rendez-vous pour un apéritif branché
Le 28/12/2018 à 19:24
Emplacement charmant. Nous avons eu un excellent apéritif.
Le 09/11/2018 à 18:41
Recommandé pour toutes les personnes de tous âges
Le 10/10/2018 à 16:01
Optimal
Le 26/09/2018 à 11:38
Très gentil et un bon menu compliments
Le 04/08/2018 à 11:38
Excellent apéritif
Le 28/05/2018 à 11:15
Excellent apéritif !
Le 09/03/2018 à 12:23
Idéal pour les petits déjeuners rapides...
Le 26/02/2018 à 10:21
Maintenant, c'est un super bar... Fiona, une cliente régulière, est heureuse à chaque fois qu'elle passe par ici... woof respect
Le 07/11/2017 à 18:30
Petits déjeuners copieux, super cappuccinos
Le 28/07/2017 à 12:09
Excellent en tout
Le 14/02/2017 à 15:09
Optimale !
Le 04/12/2016 à 20:39
Ambiance sympa, service unique et impeccable
Le 21/10/2016 à 15:24
Agréable pour l'apéritif
Le 03/10/2016 à 00:28
Le 17/02/2016 à 23:58
Bel endroit.
💬 Pour votre café et votre vin du matin, ici à La Bottega del Cosaio, il y a plus de tables, pour la conversation et le dîner. Aussi, pour toutes les occasions, ma recommandation est d’afficher votre nom au début.
💬 Nous avons eu un dîner super sympa ! La nourriture, le vin et le service étaient très bons. Nous sommes arrivés tard (21h30) mais ce n'était pas un problème. Merci encore pour cette belle soirée. Si vous cherchez un restaurant chaleureux avec une bonne cuisine, vous devriez passer par là !
💬 Un hôtel très beau, un cadre très agréable en accord avec son nom... le service, qu'il soit, à l'accueil, au restaurant, service de nuit, entretien des chambres et la direction sont excellents , avec une sympathie extraordinaire . Je recommande cet endroit à tous ceux qui sont friands d'un atmosphère tranquille et serviable. Je reviendrai sans aucune hésitation. Immense merci à toute l'équipe. À très bientôt.
💬 De prime abord un restaurant comme les autres, nous y avons commandé des spaghettis et bruscetta. Les deux plats étaient beaucoup trop salés, surtout les bruscettas. Lorsque nous l'avons fait remarquer à la serveuse, celle-ci s'est braquée et en a rigolé en cuisine. Lors de l'addition, surprise, il faut payer les couverts ! Déjà que les prix sont plus élevés que la moyenne, ça en devient aberrant. Bref, je ne recommande pas du tout.
💬 J'ai récemment déménagé à Avellino et j'ai découvert ce kiosque par hasard. J'ai pratiquement tout goûté et il est vraiment difficile de trouver quelque chose que je n'essaierais pas encore et encore... Mariachiara, avec sa gentillesse et sa disponibilité marquées, prépare, propose et suggère ses produits avec professionnalisme, laissant toute sa passion et son dévouement briller que je ne m'attendais jamais à trouver dans un coin de l'hyper futur. Déconseillé à tous ceux qui aiment ou regardent encore les sushis avec méfiance ou curiosité. J'étais l'un de ces derniers et je ne veux pas renoncer à ma portion quotidienne de "sushi daily" !!! 5 étoiles bien méritées pour la qualité du produit proposé et pour le professionnalisme de Mariachiara.
💬 Premier restaurant romain suite à notre descente de l'avion. Une ambiance très cosy et agréable, un sentiment de calme et de sérénité règne dans l'établissement. Nous avons été ravis de l'accueil fait par un personnel aux petits soins pour ses hôtes qui rend l'expérience client au top. La cuisine y est raffinée et à la hauteur du cadre. Un excellent rapport qualité prix. Je vous recommande vivement cette adresse à Rome, vous ne le regretterez pas.
💬 Incroyable ! Les meilleures pizzas que nous ayons mangé sur la côte Amalfitaine (cuites au feu de bois, et pas cher du tout). A tester impérativement : la pizza aux pistaches + mortadelle, ça n'a pas l'air comme ça mais c'est une tuerie !! (L'anti pasti Fritta italiana, très bon également). Niveau ambiance, c'est très convivial, très sympa avec les touristes. Merci pour cet accueil ! Je recommande+++ ❤️
💬 Excellent endroit pour s'arrêter pour manger et se rafraîchir. Prix moyens et personnel très sympathique.
💬 Visité le Lago di Braies et j’ai séjourné dans cet hôtel à Valdaora. 23 min en voiture du lac. Chambre simple propre, 2ème étage, ascenseur, bon petit déjeuner, parking intérieur et accueil sympa. Il faisait un peu chaud dans la chambre. J’ai ouvert les Fenêtres mais un peu trop bruyant dehors. Travaux effectués tôt aux alentours. A part ça, c'était bien ! Qualité - prix
💬 D'accord