📌 Via I Maggio, 323, 45024 Fiesso Umbertiano - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 20/07/2020 à 06:57
Alberto très propre, très gentil, chambres belles et impeccables Je le recommande fortement
Le 15/03/2020 à 12:40
Courtoisie, propreté et disponibilité. Bas prix
Le 26/07/2019 à 15:38
Vrai
Le 25/07/2019 à 16:25
Bel hôtel, climatisation, propriétaire sympa, prix bon marché !
Le 06/06/2019 à 20:07
Excellent pour une halte professionnelle
Le 21/01/2019 à 06:48
Cela nécessite quelques petits travaux
Le 26/09/2018 à 06:07
Endroit décent, prix modérés
Le 22/09/2018 à 09:20
Des gens très gentils et serviables. Chambres grandes, propres et bien rangées. Bon petit déjeuner frais. Je le recommande fortement
Le 21/06/2018 à 11:12
Normalement... Il n'y a pas de boissons au bar...
Le 18/05/2018 à 09:31
Bon hôtel, chambres propres et spacieuses
Le 02/01/2018 à 15:46
La femme à la réception était très gentille, le petit déjeuner était correct avec des croissants frais et le café était génial. C'était calme à proximité de l'autoroute, ce qui était bien pour nous. Restaurant à côté de l'hôtel. Grande chambre. Dans le restaurant à côté de l'hôtel, nous avons dû attendre 1 heure pour 3 pizzas, mais ce n'est peut-être pas le problème de l'hôtel. Le petit déjeuner était correct, mais il n'y avait pas beaucoup de nourriture.
Le 31/07/2017 à 03:50
Gentillesse
Le 23/07/2017 à 19:22
Beaucoup d'hôtel pour peu d'argent. Malheureusement très éloigné de tout ce qui pourrait être intéressant
Le 19/06/2017 à 14:45
Excellente disponibilité et bon point de référence pour l'hébergement
Le 09/05/2017 à 11:28
Excellent rapport qualité prix. Propriétaire sympathique. Calme pour ceux qui travaillent.
Le 23/04/2016 à 00:21
Chambres grandes et confortables. Super prix. Prestation impeccable.
💬 Lieu de cuisine colombienne ouvert début 2022. Nous avons pris quelques affaires. Les empanadas étaient bonnes et satisfaisantes par rapport à la cuisine de rue habituelle, comme les brochettes ou les sandwichs. Les filles derrière le comptoir étaient très accueillantes.
💬 Un petit coin de paradis proche de nombreux sites touristiques. Alessandro et sa femme sont très accueillants, plein de bons conseils, très sympathiques. Le petit déjeuner est varié et excellent, le cadre magnifique pour se reposer. Nous ne pouvons que recommander ce logement
💬 Service rapide.. très rapide, menu allégé, très allégé...cette pizzeria ne restera pas dans nos mémoires.
💬 Nous y avons passé une belle soirée en famille sur la terrasse ombragée. Les plats étaient goûteux et le service sérieux.
💬 Un endroit agréable pour passer vos vacances. Très propre et bien entretenu. Personnel très gentil et serviable ! Le seul défaut c'est que pour rejoindre la plage la plus proche il y a une bonne distance à pied... à part ça une belle résidence !
💬 Je suis resté avec mes filles de 1 et 4 ans pendant une semaine. J'ai été étonné par l'attention portée aux enfants, un hôtel fait sur mesure pour eux. De nombreux jeux, de nombreux environnements qui leur sont dédiés, le club enfants est excellent, plein d'activités et d'initiatives et la possibilité de dîner avec les enfants avec le club enfants est très appréciée par ma fille. Spa familial accueillant adapté aux plus grands, toboggan très apprécié mais aussi très apprécié par la petite fille, l'hôtel a même mis à disposition des jeux de piscine pour les enfants. Chambre assez spacieuse et très propre. Très satisfait, nous reviendrons certainement
💬 Environnement sans trop de prétentions mais si vous aimez les casoncelli c'est l'endroit qu'il vous faut ! On y déguste d'excellents casoncelli et grillades mixtes, des portions généreuses. Lieu idéal pour des repas en toute amitié joviale. Prix plus qu'honnêtes.
💬 La pizza était incroyable ! Bonne nourriture et bon service!
💬 Un parc enchanteur, un lieu accueillant pour organiser des événements, un porche spacieux idéal pour les déjeuners et les dîners, il est également possible de passer la nuit dans l'une des chambres, chacune meublée dans un style différent. La plupart des meubles sont des pièces uniques et à vendre, si vous êtes passionné par les marchés du vintage et de l'occasion, c'est certainement un endroit à visiter. Les gérants sont également gentils et très serviables.
💬 Notre bar de référence chaque fois que l'on retourne à Gualdo pour boire un cappuccino en famille. Très bon accueil.